Mon AlloCiné
    Fanzone
    Allociné Créations | 826 vidéos et 7 saisons
    Fanzone N°779 - Le grand saut d'Aquaman, la crise d'ado de Shazam... Focus sur le Comic Con !
    16 128 vues
    27 juil. 2018
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Dans cette vidéo
    Venom Shazam! Aquaman Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald Godzilla 2 - Roi des Monstres The Predator Spider-Man : New Generation Bumblebee Glass John Cena Riz Ahmed Jake Johnson Ruben Fleischer Hailee Steinfeld Shane Black Travis Knight Shameik Moore The Walking Dead Flash (2014) DC's Legends of Tomorrow Star Wars: The Clone Wars (2008) Marvel's Cloak & Dagger Désenchantée Roswell, New Mexico

    Commentaires

    • Viriathus
      Je n'avais pas franchement envie de voir un film sur BumbleBee, mais je viens tout juste de réaliser (en regardant ce Fanzone) que ce sera un Transformers sans Michael Bay aux manettes, du coup je suis grave curieux de voir ce que ça donnera. xD
    • .Francky.
      c'est possible d'enlever le sous titres ou pas ? c'est chiant :) lolet possible des infos sur The Mule le dernier film de Clint Eastwood redevient acteur :)
    • Yohgoj
      Très réussi ce p'tit mash-up à la fin !
    • Ashitaka1.3
      bonne émission, terrible la musique du trailer d Aquaman c est qui le compositeur?
    • iGREKKESS
      Coucou, on sait déjà quelle classification vise le film Alita/Gunnm, dont le nouveau trailer est aussi sortie cette semaine ? Peut-on espérer une classification R ?
    • cloud29
      Bonne FANZONE comme d'hab. <3
    • Chuck Carrey
      L'édition 2018 de Comic-Con était en effet un peu pauvre. On a certes eu beaucoup de bandes annonces, dont certaines très excitantes, mais c'était déjà le cas les années précédentes. D'ailleurs, votre mash-up en fin d'émission est très sympa mais il est trop court ^^ En fait, l'annonce qui m'a le plus marqué le weekend dernier, c'est le renvoi de James Gunn. J'en reviens toujours pas que le mec se soit fait licencié parce qu'il avait fait de l'humour noir. Donc maintenant, il est interdit de plaisanter sur les réseaux sociaux si ce n'est pas politiquement correct ? C'est complètement ridicule et un peu effrayant. Et ça ne présage évidemment rien de bon pour Les Gardiens de la Galaxie 3. Pour rappel, Gunn était le producteur, scénariste et réalisateur des deux premiers opus. En gros, cette saga, c'est son bébé. L'enlever du projet est complètement absurde. Le troisième opus risque de perdre tout le charme, l'humour et la personnalité qu'avait les deux précédents films. Et on n'aura pas une bande son aussi géniale puisque James Gunn ne sera pas là pour choisir les musiques...C'est intriguant votre annonce pour l'émission de la semaine prochaine. Je serai au rendez-vous évidemment ;)
    • Cedric G
      Bonjour qqu'un connait le son à 40s ?Shazam ne connait pas.
    Voir les commentaires
    Back to Top