Notez des films
Mon AlloCiné
    Fanzone
    Allociné Créations | 892 vidéos et 8 saisons
    Kevin Feige est-il devenu le maître de Hollywood ? Retour sur son parcours, sa méthode, son apport à l'Histoire du cinéma.
    Fanzone N°809 - Avengers, Marvel... Kevin Feige est-il devenu le maître de Hollywood ?
    6 339 vues
    17 mai 2019
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Dans cette vidéo
    Thor Avengers Captain America : First Avenger Thor : Le Monde des ténèbres Captain America, le soldat de l'hiver Captain America: Civil War Avengers: Infinity War Thor : Ragnarok Avengers: Endgame Iron Man Richard Donner Taika Waititi Jon Favreau James Gunn Ryan Coogler Joss Whedon Avi Arad Kevin Feige Lauren Schuller-Donner Edgar Wright Scott Derrickson

    Commentaires

    • Lander
      C'est donc lui qui est à l'origine de ce désastre cinématographique de notre génération ??
    • Madozam
      pour ma part, je trouve de Docteur Strange a été bien fais !! que ce soit pour la mise en scène, le choix des acteurs, les effets spéciaux ou bien l'histoire et la progression des personnages!! c'est parfait !
    • Chuck Carrey
      C'est cool de parler de Kevin Feige dans un Fanzone. Car il est en effet le vrai façonneur du MCU. Les productions Marvel sont critiquées mais les résultats sont indéniables. Les films plaisent et avec son mode de production, il a tout simplement sauvé Marvel de la faillite. Marvel Studio qui et aujourd'hui l'un des plus riches studio de production. D'un point de vue artistique cependant, son style est critiquable car les réalisateurs ne sont finalement pas vraiment les propriétaires de leurs films et chaque décision importante sera forcément validée (ou pas) par Feige.Néanmoins, il n'est pas complètement fermé aux visions des réalisateurs. La preuve en est avec Thor Ragnarok et les Gardiens de la Galaxie. Comme vous le dites dans la vidéo, Feige est avant tout un grand fan. Il a une très bonne idée de ce qui va plaire et si un réalisateur peur apporter sa patte en plus, c'est tout bénef pour sa saga !Par contre, lorsque vous parlez de Jon Favreau, vous n'avez pas vraiment raison. Certes, Favreau n'a pas aimé à 100% le tournage de Iron Man 2, notamment parce que le film a été fait dans la précipitation après le succès du premier. Cependant, il a gardé de très bons termes avec Marvel Studio et Kevin Feige. Il est même l'un des producteurs du premier Avengers ainsi que du dyptique Infinity War-Endgame. Et puis, il est également resté acteur dans Iron Man 3, Endgame et les deux premiers opus sur Spider-Man. Donc il est loin d'avoir quitté le MCU comme Whedon.
    Voir les commentaires
    Back to Top