Mon AlloCiné
    Fanzone
    Allociné Créations | 828 vidéos et 7 saisons
    Fanzone N°819 - Doctor Strange, Thor, Loki... Marvel dévoile sa Phase IV au Comic-Con
    16 116 vues
    25 juil. 2019
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Dans cette vidéo
    Blade Eternals Black Widow Les Gardiens de la Galaxie 3 Doctor Strange in the Multiverse of Madness Black Panther 2 Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings Captain Marvel 2 Thor: Love And Thunder David Harbour Mahershala Ali Natalie Portman Scarlett Johansson Elizabeth Olsen Kevin Feige Salma Hayek Anthony Mackie The Falcon and the Winter Soldier Loki WandaVision Hawkeye Marvel's What If...?

    Commentaires

    • Damien J.
      Je suis tout de même un peu étonné qu'ils ne sortent pas les suites de Black Panther et Captain Marvel dans la phase 4... Le temps va être long entre les 1er films et leur suite ! Après on les a vu dans Avengers donc bon...J'aimais bien le format Avengers, mais je crois qu'ils ont abandonné cette piste (peut-être à raison d'ailleurs ??) Tant pis pour moi...Mais la plupart des projets présentés me bottent quand même !!En revanche, j'ai peur que la quantité prenne le pas sur la qualité... Nous verrons.
    • gima56
      Dr Strange 2, Thor IV, les 4 Fantastiques (ils méritent mieux que ce qu'ils ont eu pour l'instant) et Blade, car le 1er et 2e films sont des classiques magnifiques dans leur genre avec de très belles idées visuelles.
    • kratostreize
      on propose une phase 4 : okon verra l'audience à la fin ;)Si par la suite, il y a une phase 5 plébiscité par le public : okMais on en est pas encore là...
    • Chuck Carrey
      Jusque là, Spider-Man : Far From Home fonctionne que plus très bien au niveau des chiffres et vu l'attente qu'il y a pour plusieurs des projets de la phase 4, c'est pas parti pour s'arrêter.
    • kratostreize
      On ne les entend plus ceux qui disaient qu'après Endgame.....le public se désintéresserait du MCU :y a que les chiffres qui parleront, faudra juste bien tendre l'oreille...
    • lunar6yt
      moi c'est les gardiens de la galaxie 3 qui me branche le plus
    • Chuck Carrey
      On ne les entend plus ceux qui disaient qu'après Endgame, qui était l'apothéose des trois premières phases, le public se désintéresserait du MCU. La saga ne s'est jamais aussi bien portée et ça ne semble pas prêt de s'arrêter.Pour ma part, le nouveau Dr. Strange et Thor sont mes plus grosses attentes de cette phase IV. J'adore les personnages et ce qui a été annoncé pour ces deux films (les retours de Taïka Waititi et Nathalie Portman, le côté film horreur + multivers pour Dr Strange) annoncent du très lourd.The Eternals est probablement le projet le plus intrigant de cette phase 4, de part l'histoire de ces héros et leur aspect cosmique. Peut-être le nouveau Gardiens de la Galaxie, à moins qu'ils ne décident de partir dans une direction complètement différente. Les possibilités sont presque infinies et c'est très excitant !Pour le film sur Black Widow, ce que j'attend le plus, c'est le côté espionnage, un aspect encore peu abordé dans la saga et la Veuve Noire est le personnage parfait pour ça. Quant Shang-Chi, c'est l'apport de la culture asiatique qui devrait être au cœur de ce nouvel opus, un peu comme ça avait été le cas dans Black Panther, avec en plus je l'espère des scènes de combats au corps à corps inédites et marquantes car jusque là ça a toujours été brouillon dans les films du MCU.Pour ce qui est des séries, WandaVision est celle que j'attend le plus car les deux personnages ont beaucoup de potentiel et si en plus ils voyagent dan le multivers ça pourrait être très novateur comme série, justement comme l'a dit Kevin Feige. Par contre, je prie pour qu'ils ne nous sortent pas une histoire de voyage dans le temps. Une fois , c'était suffisant. Plus, ça risque d'être incohérent.La série sur le Faucon et le Soldat de l'Hiver est attirante car on connaît les deux personnages et Zemo était un bon vilain dans Civil War, différent de tous les autres car très calculateur et intelligent mais pas du style à se battre.Loki fera son retour dans sa propre série et ça pourrait être génial car Loki justement. Surtout dans un multivers.Après, les deux séries sur Hawkeye et les What If, peuvent se montrer très surprenantes et excellentes mais j'en attends un peu moins. What If donne un peu l'impression de faire du remplissage en montrant ce qu'il aurait pu se passer si...Pour finir ce long commentaire, à propos de la phase V, je mise sur une série pour Blade. Son style et son univers s'y adapterait très bien, un peu comme pour Daredevil sur Netflix.Bonnes vacances à tous les fanzoniens et fanzoniennes ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top