"Avengers", "Star Wars", "James Bond"... : 2015, l'année-blockbuster !
mercredi 24 juillet 2013 - 05h00

2015, c'est encore un peu loin. Mais vu l'année de folie (et de records ?) qui vous attend, un petit passage en revue des événements au programme s'impose - Dossier réalisé par Brigitte Baronnet, Laëtitia Forhan & Maximilien Pierrette

Précédente Suivante
6 / 17

© Twentieth Century Fox France

 

Les Quatre Fantastiques 3 de Josh Trank

Sortie le 17 juin 2015

 

Dans les épisodes précédents...

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent était le deuxième film consacré aux aventures de l'équipe de super-héros créée par Stan Lee et Jack Kirby. Sorti en 2005, soit 2 ans avant le n°2, le premier opus Les 4 Fantastiques était l'oeuvre du même réalisateur, Tim Story. Le scénario du Surfer d'Argent était un mélange d'anciennes aventures des "4 Fantastiques" et de nouvelles idées.

 

Box-office

Joli score avec 289,04 millions de dollars générés dans le monde, même si ce n°2 a fait un peu moins bien que le premier volet (330,5 millions de dollars dans le monde).

 

© Metropolitan Filmexport/Twentieth Century Fox France

 

Que sait-on ?

On a d'abord eu une date de sortie : le 17 juin 2015 ! Puis un réalisateur : Josh Trank, réalisateur de Chronicle, sera en effet derrière la caméra et donnera le premier tour de manivelle en mars 2014, à Baton Rouge. Matthew Vaughn fera partie de l'aventure en tant que producteur. Côté intrigue, on sait simplement qu'il s'agira d'un reboot. Simon Kinberg (X-Men: Le Commencement et X-Men: Days of Future Past) a rejoint l'équipe pour polir le scénario.

 

Il a ensuite fallu attendre le 20 février pour (enfin) connaître les nouveaux interprètes des héros : attaché au projet depuis le début, Michael B. Jordan sera donc bel et bien la Torche, tandis que Miles Teller a décroché le rôle de Reed Richards, alias Mr. Fantastic, pour lequel il était le grand favori.

 

Et tandis que Kate Mara a triomphé d'Emmy Rossum pour devenir la Femme Invisible, la Fox a sorti le nom de Jamie Bell pour incarner la Chose. En lice pour le nouveau Spider-Man, finalement remporté par Andrew Garfield, le Britannique devrait ainsi intégrer l'univers des super-héros ET repasser par la case performance capture, après Tintin.

 

Précédente Suivante

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • scarface666

    Ou est Jurassic Park 4 dans les votes ?

  • empeureur18

    on vas etre gater en 2015 du navet du navet et du navet
    franchement un reboot de terminator sans deconner

  • Axel H.

    Je voulais voter Jurassic Park 4 mais bon ...

  • tarja-ltr17

    Par contre les schrtoumfs : un blockbuster ce truc ?

  • David Cloitre

    Vive l'originalité ! Entre suites et reboots (et adaptation de jeu vidéo pour Warcraft), on peut pas dire que les scénaristes se cassent trop la tête.

  • Cuderoy

    J'attends beaucoup de Avengers voir le traitement de Ultron et Man of Steel 2 parce que j'ai bien aimé The Dark Knight Returns.

    On risque quand même de voir le mort définitive de certaines franchises qui aurait dû s'arrêter il y a fort longtemps. Si Jurassic Park et Terminator pouvaient servir d'exemple, ça serait quand même bénéfique de les voir se faire massacrer une dernière fois pour la bonne cause.

  • Mathieu D.

    D’ailleurs en parlant de Godzilla...Une suite aurait été tellement puissant...

  • Alexis13160

    vous avez oublier Fast And Furious 8 ! (un opus par ans)

  • loicboissier

    2015 risque d'être l'année de l'implosion d'Hollywood ! il va y avoir beaucoup de casse ! il est évident que cela ne pourra pas sourire pour tout le monde ! Et je ne peux pas croire que le public va pendant encore longtemps avaler ses suites, ses reboots, cette suite continue de nanars avec effets spéciaux qui tiennent lieu de scénarios. C'est vraiment inquiétant Hollywood ressemble à une immense photocopie ! en même temps déjà cette année entre les bides de lone ranger, pacific rim, le dernier emmerich, le mauvais bouche à oreille de "man of steel" on sent que le vent tourne à peu tourne.
    Ce qui est triste c'est que l'on se dit aux USA si on est adulte, l'été vous n'allez jamais au cinéma !!

  • Fabien B.

    Il y en a légèrement un peu trop.

  • jajag

    Vous avez été soft sur les sorties car on parle également en 2015 de Transformers 5, Assassin's Creed, Bad Boys 3, I Robot 2, Rambo 5 ou encore The Magnifient Seven.

  • DhOTi

    Faut arrêter les suites et autres reboot, on veut de l'originalité bon sang! Le public va se lasser!

  • David Lachaud

    je voie que des suite prevue pour 2015 c'est affligeant de voir que hollywood et en manque d'idées

  • Wingnut7

    @Dhoti, David Cloitre

    De l'originalié il y en a. C'est juste que vous allez pas les voir et que la pub est moins importante.

    Quand au sujet, Warcraft me semble plus existant car ce n'est pas une suite et les portes sont ouvertes à tout niveau style, "Ant-Man" faisant parti de l'univers Marvel. Mais tous ces films me donne envie d'être en 2015.

  • Lili Lou

    Jurrassic Park est à la 4ème position dans les votes les gars! Faut ouvrir les yeux ;-) Je viens de voter pour.

  • Mathieu M.

    "vision"

  • Zackthequaterback

    Clairement trop de reboots/suites...Assez inquiétant.
    Y a des suites, pourquoi pas, comme un deuxième Superman, parce qu'on a rebooté récemment, mais please quoi, Jurassic Park est énorme, le détruisez pas, idem Star Wars, Terminator, STOP, Ant-man, LOL, les Schtroumpfs et Die Hard 42 la même.
    Bref, autant, James Bond, c'est logique et c'est pas vraiment une suite d'ailleurs, autant certains, faites autre chose, de nouvelles idées !
    Sinon, autre chose qui fait peur, le nouveau délire de puiser dans les classiques des années 90 ou avant pour reprend. Genre Independance Day sans Will Smith, 15 piges après ?? Jurassic Park comme déjà dit. Mais je suis pas le seul à penser de la sorte, je suppose...c'est dommage.

  • Blaste

    s'ils n'engrangeaient pas autant d'argent, c'est-à-dire si le public n'allait pas voir ces bouses en masse, il n'y en aurait plus, c'est logique mais au lieu de s'abstenir de les cautionner et d'aller financer un cinéma différent, on geint... pour ma part je sais déjà que je ne verrai aucun de ces films en salle (je les verrai peut-être un jour à la tv, ça ne vaut clairement pas plus) à part les réals qui s'approchent un peu de ce que je considère comme pouvant être des auteurs (Edgar Wright et JJ Abrams). pour le reste ça m'intéresse définitivement pas ces films qui sont produits à la chaîne, sans âme, avec des réalisateurs qui sont des faiseurs sans style ni personnalité à un point qu'ils en deviennent totalement interchangeables : on ne voit aucune différence quand ça change de réal, ça répond encore et toujours au même formatage débilitant. ça défend et ça martèle des idéologies conservatrices nauséabondes, ça prend les spectateurs pour des arriérés et le cinéma pour une déchetterie.

  • Lizard65

    Sur le papier, ils ont tous pour réussir, mais suffit de voir Lone Ranger... Je vois bien Die Hard, Terminator, Ant-Man, Tintin 2 et Warcraft pour se planter, ensuite les gagnants : Star Wars, Avengers, Man of Steel, Avatar, James Bond et Jurassic Park :D

  • DanielOceanAndCo

    ça fait une 15aine de blockbusters contre 30 en 2013 et certains films sont même pas sûrs de sortir en 2015 comme Avatar 2.

  • Hybrid59000

    Il n'y a pas un seul film qui ne sois pas une suite/ un reboot / une adaptation !! Pas un !!

  • Kid Antrim

    Pitié, pas de Avatar 36 ! Un suffit amplement, après ça ressemble plus à rien !
    Certaines titres vont devoir redoubler d'effort niveau scénar' pour conquérir le cœur des fans et je pense notamment au très susceptible Superman VS. Batman. M'est avis que Christian Bale devrait rempiler en vitesse avant qu'un autre acteur ne sabote le rôle !
    En ce qui me concerne, pour Pirates des Caraibes 5, je signe tout de suite, mais ma plus grande crainte reste pour le scénario encore et toujours..

  • scarface772

    Les gars... vous avez oublier assassin's creed!

  • heathledgerdu62

    Vivement 2015 !!!

  • AmericanFox

    Jurassic Park 4 est ma priorité pour 2015. Ensuite viennent Die Hard 6, Independence Day et James Bond 24. Le reste me laisse de glace.

  • scarface772

    Certains ne seront pas d'accord avec moi, mais pour l'instant je reste un peu déçus des bluckbusters de 2013, les films sont pour la plupart très bien (Pacific Rim, Man of Steel, Star Trek, Monster Academy, iron man 3).
    Mais aucun n'a casser la baraque comme l'année dernière (The dark knight rises, Avengers, Skyfall etc.) mais bon il reste encore quelque films a venir, donc peut être pas a l'abris d'une surprise.

  • Wingnut7

    @Isdecam

    Regarde pas que le calendrier blockbuster...

  • Ed12

    Si vous voulez de l'originalité, allez voir les films indépendant de genres des petits studios, il y a des films fantastique, de science fiction, d'action, d'horreur très sympathique et original à regarder et qui sortent la plus part en direct-to-video, et je ne parle pas de The Asylum même si c'est sympas des fois de voir quelques nanars et d'être surprit de ce qu'ils on fait avec autant manque de moyen comme Sharkanado récemment.

  • Victor Abouaf

    J'ai un peu de ce qui vont faire avec Jurrasic Park, j'attend de voir.

  • IngloriousSelse

    perso si Robert Downey jr. ne joue pas Tony Stark, je n'irais pas voir le film c'est sur. Mais vu qu'il a dit oui, je l'attend avec impatience

  • Isdecam

    Ce que je retiens c'est qu'on va pouvoir voir que des suites ou des reboots de films (mis-à-part Antman). Hollywood ne sait vraiment pas se renouveler...

  • IngloriousSelse

    j'ai adoré Skyfall, Sam Mendes est un super realisateur enfin c'est ce que je pense. J'ai tellement hate de voir ce nouveau James Bond. Daniel Craig et Ralph Fiennes promettent de nouvelles étincelles.

  • Abi-Kiwi S.

    @scarface772 :On ne peut pas vraiment dire que rises est "cassé la baraque" ;)

  • DarkKane

    ATTENTION : Nombres d'entres eux vont être retardés ou annulés. C'est notamment le cas des 4 FANTASTIQUES dont aucune annonce a eu lieu au ComicCon.

  • Wingnut7

    @Blaste

    C'est sûr. Peter Jackson, Sam Mendes, James Cameron et Zack Snyder n'ont aucun style. Duncan Jones est un jeune réal, tout comme Josh Trank et celui de Jurassic Park. Comment affirmer qu'ils n'ont aucun style?

    Comment voir une différence quand le film est réaliser qu'une seule fois? Il faudrait le même scénario de base et réaliser 2 films avec celui-ci par deux réalisateurs différents. Evidemment, économiquement ce n'est pas viable, mais ça permettrait de voir s'il y a vraiment un style et une différence entre eux. Sinon, comment l'affirmer?

    Certes c'est triste de voir que le cinéma semble n'intéresser la foule qu'avec ce genre de film et ensuite certains OSENT demander de l'originalité. C'est le plus marrant dans l'histoire. Y'a des films originaux les gars, faut pas croire que Hollywood et les scénaristes sont en berne. Il faut juste regarder le programme ciné chaque semaine, le réalisateur et aller voir. Des scénarios solides et originaux, y'en a toutes les semaines au ciné.

  • wam7412

    personnellement je n'irais pas voir star wars IV. il faut boycotter ce film car Disney a mit beaucoup de personnes au chomage et annulé beaucoup de super projets en fermant les studios lucas arts!

  • Wingnut7

    @Chester?mo

    Bon sang que c'est redondant.

    L'originalité est toutes les semaines au cinéma!! Faut juste regarder les programmes et pas les panneaux publicitaires.

    Stoker, tu l'as vu? Hijacking? only God Forgives? Mama? Trance? The place beyond the pines? The East? Ginger et Rosa?

    Faut pleurer au manque d'originalité mais faut voyer pas plus loin que les blockbusters. Et les blockbusters originaux sont pas suivis pour la plus part.

    Pacific Rim est pas loin de se planter. The Lone Ranger aussi (même si c'est une adaptation mais je connais pas du tout la série) Vous allez voir en masse Elysium? et Gravity (A. Cuaron)?

    C'est quoi le score des "Fils de l'Homme" au cinéma du même A. Cuaron? Faudrait arrêter de crier au scandale car vous voyez pas plus loin que les gros titres.

  • Antoine Lagache

    Je suis tellement d'accord avec toi Wingnut7 !

  • scarface772

    Abi-Kiwi S. : Apres TDK, c'est normal que le film n'allais pas mettre tout le monde d'accord, je comprend qu'il ait eu des déçus, mais quand tu regarde bien, le film a fait 1 milliard au Box office, les notes sont montreuses (8,6 sur IMDB), et le films a eu des récompenses (Meilleurs films 2012 pour AFI).

  • Cornetot

    RISES est un film immense, magnifique, mais pour les adultes, eh oui y'a pas d'action a la dragon ball comme dans Man Of Steel. RISES est un vrai film qui vieillera aussi bien que les anciens superman. Dans 35 ans, les gens regarderont encore RISES mais Man of Steel sera perimé telement ca aura vieilli.

  • zanzibarland

    Du navet par paquet de 12...
    Dedans il y aura un vilain petit canard mais pas plus.

  • Wingnut7

    Redit

    @je rejoins Scarface772. Nolan aurait fait un 2 moyen, le 3 aurait paru sublime. Pour ça que les 2 sont souvent moyens en fait pour mieux apprécier le 3. Mais passer après Dark Knight, c'est dur. Même les prochains Batman vont en souffrir à mon avis.

  • sunshine1

    allociné c est trompé , c est un dossier uniquement sur des suites ...........lol

  • GDCs91

    Les succes assurés de 2015 : Man of Steel 2, Avatar 2, Avengers: Age of Ultron, James Bond 24, Star Wars VII. Ces films sont assurés de depasser (au moins) les 500 millions.

    Les films qui risquent de se casser la gueule a cause de la forte concurence (avec des sorties trop rapproche) : Hunger Games, Kung Fu Panda 3, Le Monde de Dory

    Les autres devrait s'en sortir honnetement mais avec des scores pas si elevé que prevue ...

  • Tinatis

    Une année qui ne s'annonce pas aussi bien qu'il n'y parait.
    Beaucoup de suites dont certaines de films moyens voir mauvais à la base.(Avatar, Tintin.....)
    Star Wars VII reste à voir Disney ayant fait une adaptation "Correcte" de Prince of Persia.
    Il y a aussi un Film Assassin's Creed prévu pour 2015 son absence m'a étonnée.
    Ha et je n'ai pas souvenir que Ben Kenobi vive dans une "Grotte" dans un nouvel espoir.

  • Yannzoo C.

    Faire honneur au premier ID ?? Sérieux ? Ce truc pro américain dégoulinant de bons sentiments et d'idéologies patriotiques ? Pour un allemand, RE est très américain !

  • zanzibarland

    @GDCs91==> Tu ne crois pas si bien dire, parmi ceux qui vont peut etre faire 500 M il y aura des échecs sévères et cuisants et après ils viendront dire que c'est le piratage, tout ça.

  • chefgeorges

    Pour Allocine : WARCRAFT n'est pas WORLD OF WARCRAFT ! Epoques scénaristiques différentes, et d'un point de vue purement cinématographique, Warcraft propose une trilogie nettement plus conséquente et intéressante ;)

  • Yannzoo C.

    Par contre c'est vraiment pas sympa de se foutre de la gueule d'Uwe Boll, trop sous estimé. C'est avant tout un auteuriste, et un des rares.

    ah oui je viens de voir les résultats des votes... Pauvre cinéma --"

  • Alfred Eclipse

    Wouah, ils ont déjà préparé un Schtroumpfs 3 ... Le 2 n'est pas encore sorti. Encore sur une suite de livre genre Harry Potter, je veux bien, mais la ...
    N'empeche, c'est pas possible autant de blockbusters sur une année, il y en a plein qui vont se casser la figure, forcément. Je pense sincèrement que pas mal vont être déprogrammé, et vont changer d'année.
    Et à tout ceux qui hurlent au mangue d'originalité d'Holywood, je répondrai comme les autres qu'il suffit d'aller voire d'autre film en été. De prendre des risques, aux US, ils ont même un mot pour : "counterprogramming". Au lieu d'aller vous farcir le enième blockbuster, allez voir un film indépendant. Frances Ha est pas mal pour le coup :)

  • Chris46

    Que des trucs originaux en 2015 dis donc . C'est pas comme si ils nous mettaient des suites /reboots/ remakes a la pelle

  • Benoit Cailly

    Tintin , Avatar2, Man of steel 2. C'est tout ce que je retiens de cette liste.

  • Benoit Cailly

    Voilà mon palmarès des films à voire jusqu'à fin 2013 et après:

    "Inside Llewyn davis" des frères Cohen, "The wolf of Wall-Street" de Martin Scorsese,
    "The councelor" de Ridley Scott, "Gravity" d'Alphonso Cuaron, "The Hobbit" volume 2 de Peter Jackson, "Ma vie avec Liberace" de Steven Soderbergh, "Jimmy P., psychotérapie d'un indien des plaines" de Arnaud desplechin, "Elysium" de Neil Blompkamp, " le fantastique voyage de S. T. Spivet" de Jean-Pierre Jeunet, "Quai d'Orsay" de Bertrand Tavernier,
    "The immigrant" de James Gray, "Only lovers left alive" de Jim Jarmush, "Bizantyum" de Neil Jordan, "Le Transperceneige" de Bong Joon-Ho, "Nebraska" D'Alexander Payne, et j'en passe tellement il y en a....

    choisissez les bons blockbusters, les bons films d'auteur et vous verrez, il y a pas mal de choix.... Ne vous fiez pas uniquement à la liste si dessus!

  • ChesteR?mo

    Wingnut7: Je pense que tu crois que je ne suis uniquement des blockbusters mais c'est justement le contraire. Je sais que l'originalité est au rendez-vous, mais ce qui est nul c'est que la majorité des scénaristes se contentent de reboots/suites.

    Pour ma part, je suis un grand fan de Drive, donc je me suis empressé de voir Only God Forgives et The Place Beyond The Pines (adoré tous deux). Mama, en tant que fan de Guillermo Del Toro, et pourtant des films d'épouvante j'en aime très peu, je l'aime beaucoup. Trance je m'attendais pas à être autant sur le cul (alors que je suis aussi fan de Dany Boyle). Donc non je ne me contente pas que des affiches publicitaires (alors que la plupart que tu cites en ont quand même eu beaucoup).

    Tu dis que Pacific Rim est pas loin de se planter, ce qui est loin d'être le cas vu que le film devient n°1 au box office mondial http://www.warnerbros.fr/pacif...
    Pour ma part j'ai beaucoup aimé ce film, que j'ai vu en Imax 3D. Un blockbuster? même pas, vu la discrétion dont il a fait preuve comparé à tous les films cités dans l'article.

    Zimbabwe64: Oui je le dis haut et fort, Avatar, à part des images ya pas grand chose. En même temps c'est du James Cameron, t'as vu Abyss, ben niveau cucul avec Avatar t'as le duo gagnant!

    En scénarios originaux, j'ai été comblé cette année par Oblivion, Cloud Atlas et Django (je mets Pacific Rim à part ainsi qu'Insaisissables qui sort la semaine prochaine et donc que je n'ai pas vu) et heureusement que ces films sont là.

    Mais il y a trop de blockbusters, qui sont des films pour faire du pognon, rien de plus! Si mon commentaire est négatif, c'est parce que trop c'est trop, et les sociétés de productions s'en lavent les mains: on dirait qu'il prenne la liste de toutes les BD (Marvel et Comics notamment) et de tous les films qui ont marché pendant de nombreuses années il y a un peu plus de 15 ans pour tout ressortir et tout refaire à leur sauce sans grandes nouveautés! Moi personnellement, ça me plaît pas du tout! Après chacun est juge, c'est un éternel débat!

  • benh-45

    Sur 16 films, seuls 2 sont des "originaux" et non des suites... Belle année créative qui s'annonce... Même si sont des films qui vont marcher, et que j'irai voir pour certains, quel dommage de ne pas avoir de nouvelles créations.

  • Zimbabwe64

    Ces fous tous ces commentaires négatifs ! L'année 2015 sera une année à grand spectacle et l'ont devrait s'en réjouir point ! Vous passer votre temps à râler, à crier au scandale par le manque d'originalité du cinéma mais il y a jamais eu autant de diversité au contraire ! Les français avec leur insatisfaction perpétuelle ... . Et ceux qui disent que Avatar est la plus grande bouse du cinéma me font bien rire, on peut ne pas aimer certes mais de la à dire que c'est une bouse c'est juste de la bêtise !

    Pour ma part je ne fais pas l'hypocrite comme certain et j'assume que j'attend avec impatience (même si c'est dans longtemps) Avatar 2, Jurrassic Park IV (pour ses qualités visuelles je l'espère), Man of Steel 2, Avenger 2, Star Wars VII, Independence Day Forever et Hunger Games.

    Et vous inquiétez pas pour les éternels insatisfaits il y aura probablement moins de Suite/Préquel/Reboot que le dit cet article pour l'année 2015 et il y aura également des scénarios originaux comme cette année (Oblivion, Gravity, Elysium, Django Unchained, World War Z, Insaisissables, Tranceperceneige, Pacific Rim, Cloud Atlas ...) mais les déclarations et les NEWS se feront plus tard !

  • Robin N.

    J'adore ceux qui crient au manque d'originalité, alors que de l'originalité il y en a TOUTES les semaines au cinéma.
    Vous me faites doucement rigoler...

  • Yannzoo C.

    Les gens qui cirent au scandale que certains crient au scandale face au manque d'originalité me font "doucement rigoler", pour reprendre les termes de certains. Enfin on a la même liste sous les yeux noms ? Ce ne sont QUE des suites/remakes ou adaptations. Alors certes il y aura des films originaux j'en conviens, mais pour ce qui est des grosses sorties, question originalité c'est le néant. Encore plus de super héros, trop bien. Ah ça le geek risque d’être content (ce n'et pas une insulte en soi), mais pour l'autre qui n'est pas geek, on repassera. Apres le fait de faire des suites de films où la qualité a été assez au rdv comme JP, ok, d'autant que le dernier film remonte a une décennie. Mais faire une suite à ID... Putain faut vraiment ne rien avoir dans le citron ! Evidemment je ne prends pas en compte les adaptations de bouquins car elles suivent le schéma littéraire mais là... Avec le billet qu'on paiera 15 euros, faudra faire des choix. Ah oui c'est vrai, "si t'as pas de sous va pas au ciné" !

  • eocen

    On dirait un film de serie Z.. (je parle des 4 Fantstiques)

  • AmelieOakenshield

    Non mais les Schtroumps 3...ça choque personne? XD Pis un jour il faut savoir s'arrêter, une trilogie c'est bien mais après bof...(cf Terminator5, Die HardPirates des Caraïbes5, surtout vu le niveau du dernier...)

  • masteraran

    Grosse, grosse année 2015 en prévision. En espérant que la nouvelle génération de scénaristes se reprenne en main pour sortir moins de blockbuster sans fond.

  • Zimbabwe64

    ChesteR?mo: en effet c'est un éternel débat après je suis d'accord qu'ils auraient pu s'abstenir pour certains : Schtroumps 3 (quoique le public visé n'est pas le même q'un vrai Blockbuster), Tintin 2 (pas aimé le 1), Die Hardest (trop c'est trop après il y aura toujours des films d'action sans réel scénario la bataille est perdu d'avance), Pirate des Caraïbes 5 (ça commençait déjà à tourner en rond), The Fantastic Four (vu la catastrophe des précédents opus je crains le pire) et Terminator 5 (il est temps pour Schwarzy de prendre sa retraite il en devient très peu crédible). Pour le reste je trouve les suites/reboot/prequel plutôt légitime.

    Après le cinéma à toujours été une pompe à fric depuis le début inutile de le nier et cette tendance va continuer à augmenter c'est certains mais le fric peut aussi contribuer à faire de belle chose (regarde Avatar ... a merde mauvais exemple) mais au final c'est le spectateur qui décide de ce qui va marcher ou non. Ce dernier aime être sûre de son choix quand il va au ciné et aller voir une suite/reboot/préquel d'un film dont il à aimer son prédécesseur ça reste quand même une base sereine. Après le spectateur est également friand d'originalité (regarde Avatar ^^).

  • pellflorent

    Star Wars VII... L'attente va être longue...

  • Alex Jaeger

    Putain WARCRAFT !!!

    ...désolé, reflex de fan-boy. ;)

  • Clark911

    C'est dommage, je ne serai peut-être plus de ce monde pour voir ça.

  • Badaask

    Indepandance day, Terminator, Ant-man, Kung Fu panda 3, tintin 2 (malheureusement), die hard 6 sont les films qui marcheront le moins bien à mon avis.

  • Dydoo29

    C'est dur de choisir entre celui que l'on attend le plus...

  • Blazphem

    Oui... j'attend également beaucoup de cette adaptation étant un fan incontesté de Warcraft je dirais même plutôt de Blizzard en fait, vu que je suis un fidèle de Starcraft et de Diablo également. Ce film doit se montrer aussi grand que LotR. L'univers est vaste et magnifique et les personnages profond et charismatique ce film DOIT être un chef d'oeuvre. Mais hélas j'ai une boule au ventre de savoir qu'il arrive parce que je suis quasi certain que se sera une daube monumentale. Comment adapter ça au cinéma sans moyens énorme et sans un réal vraiment fan et inspiré ?? Impossible...

  • YunnYoc

    Certains sous prétexte qu'il n'aiment pas certains des films cités dans ce dossier, ne devraient pas avoir de suite...et les gars redescendez un peu de votre piédestal et contentez-vous d'allez voir les films que vous aimez et laissez les à ceux qui apprécieront. "Comment ça je ne suis pas seul au monde !" ;)

  • Chuck Carrey

    Quoique que tout le monde en dit, je suis extrêmement pressé d'être en 2015. Je suis d'accord sur le fait que trop de suites tue une saga, qu'il vaut mieux savoir s'arrêter avant et que certains reboots sont inutiles; mais franchement moi quand je vois la liste des films attendus en 2015, je suis super excité !

    Et puis, j'ai envie de dire à tous ceux qui se plaignent qu'ils en on tout à fait le droit mais que personne ne les oblige à regarder ces film qu'ils critiquent avant même de les avoir vu.

Toutes les actus Ciné
Quiz Les Affranchis : 7 questions pour tester si vous êtes un caïd ou une balance
Quiz Les Affranchis : 7 questions pour tester si vous êtes un caïd ou une balance
Tweet  
 
Les Gardiens de la galaxie : 24 détails cachés dans le film Marvel
Les Gardiens de la galaxie : 24 détails cachés dans le film Marvel
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Films prochainement au cinéma
  1. Blanche-Neige

    De Marc Webb
    J-356

  2. Avatar 3 J-629
  3. Captain America: Brave New World J-321
  4. Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? J-17
  5. Thunderbolts J-398
  6. Blade J-587
  7. Mufasa: le roi lion J-265
  8. Avengers 5 J-762
  9. Avengers: Secret Wars J-1133
  10. Les Choristes J-13
Les films à venir les plus consultés