Lost, mystères en série
dimanche 19 juin 2005 - 00h00

Perdus au milieu de nulle part.

Précédente Suivante
1 / 2
L'île
Cette île au premier abord paradisiaque, avec d'immenses plages de sable fin et une jungle épaisse, apparaît comme un personnage à part entière. Les rescapés vont devoir apprendre à apprivoiser ce milieu sauvage. Les grognements et bruits inquiétants entendus la première nuit, ne font qu'accentuer la peur face à cette inconnue. Des menaces et des mystères dont est emplie l'île, qui pèsent constamment sur les survivants...

Faux semblants
Bien que la situation s'annonce des plus délicates, la vie doit reprendre son cours, et les 48 disparus tentent de subvenir à leurs besoins. Embarqués tous dans la même galère, ils doivent apprendre à cohabiter et à faire connaissance. Très vite, des amitiés et des inimitiés se créent. Jack devient complice avec la ravissante Kate, tandis que Sawyer s'oppose à Sayid, un musulman qu'il rend responsables de leurs malheurs. Mais chaque individu n'est pas ce qu'il paraît ! Une paire de menottes retrouvées laisse à penser que le marshall, gravement blessé, était accompagné d'un prisonnier. Un assassin se cache-t-il parmi les survivants ? Voilà qui ne facilite pas les choses et pousse les gens à la méfiance !

Les disparus...
Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Quelle est leur histoire ?
Par l'intermédiaire de flash-back savamment introduits, le téléspectateur pourra découvrir peu à peu des éléments du passé des uns et des autres, en révélant ainsi un peu plus sur les secrets et motivations des personnages. Centrée essentiellement sur 14 personnages, la série est servie par un casting de choix.

Matthew Fox - Jack
Avec déjà derrière lui une longue expérience des séries télé (La Vie à cinq, Haunted), Matthew Fox joue ce médecin courageux qui s'évertue à soigner les blessés en dépit des moyens dérisoires à sa disposition. Personnage charismatique, il s'impose naturellement comme le leader du groupe.


Evangeline Lilly - Kate
Après un passage dans la mini-série de Stephen King, Kingdom Hospital, la jeune canadienne prête ses traits à Kate, une jeune femme déterminée et volontaire qui s'implique beaucoup dans la vie du groupe. Elle n'hésite pas à participer à des expéditions dans la jungle. Mais ce visage angélique pourrait bien cacher de lourds secrets.


Naveen Andrews - Sayid
Ex-officier militaire chargé des communications au sein de la Garde Républicaine de Saddam Hussein durant la Guerre du Golfe, Sayid met à profit ses compétentes afin de trouver un moyen de d'alerter les secours.


Terry O'Quinn - Locke
Familier de l'univers de J.J. Abrams (il joue Kendall dans Alias), Terry O'Quinn interprète le mystérieux Locke, qui semble prendre les choses avec beaucoup de philosophie. Débrouillard, il apporte son aide au groupe.


Dominic Monaghan - Charlie
Loin des Hobbits du Seigneur des anneaux, Dominic Monaghan incarne un musicien à la dérive. Batteur d'un groupe de rock du nom de Driveshaft, Charlie cache sous une apparente légèreté des tourments qui le rongent.


Josh Holloway - Sawyer
Personnage antipathique et égoïste, Sawyer apparaît comme le mauvais garçon du groupe. Constamment agressif et méfiant, il cherche toujours à provoquer. Ayant tendance à se mettre tout le monde et dos, il préfère se débrouiller seul.


Précédente Suivante

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

Nouveaux épisodes
SEAL Team
Saison 4 - God of War

mercredi 02 déc.
00:00 sur CBS (U.S.A.)
Teaser de l'épisode

For Life
Saison 2 - The Necessity Defense

mercredi 02 déc.
00:00 sur ABC (U.S.A.)

Episodes inédits demain à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
The Holiday Movies That Made Us

Documentaire

30 Coins
  3,1

Aventure

Le Noël de trop
  3,0

Comédie

Nouvelles séries en ce moment à la TV
Dernières news Séries
The Undoing sur OCS : quel verdict après l'épisode final ?
Tweet  
 
Bodyguard sur France 2 : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
Tweet  
 
Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 22 du mardi 1 décembre 2020 [SPOILERS]
Tweet  
 
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 808 du mardi 1 décembre 2020 [SPOILERS]
Tweet  
 
Star Wars : une série animée inédite refait surface
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Game of Thrones
  4,7

De D.B. Weiss, David Benioff
Avec Kit Harington, Emilia Clarke
Drame
Bande-annonce

Breaking Bad
  4,6

De Vince Gilligan
Avec Bryan Cranston, Aaron Paul
Drame
Bande-annonce

Chernobyl
  4,6

De Craig Mazin
Avec Jared Harris, Stellan Skarsgård
Drame
Bande-annonce

Notre planète
  4,6

Avec David Attenborough, Salma Hayek
Documentaire
Bande-annonce

Le jeu de la dame
  4,6

De Scott Frank, Allan Scott
Avec Anya Taylor-Joy, Chloe Pirrie
Drame
Bande-annonce

Meilleures séries US