Que sont-ils devenus... "Starsky et Hutch" ?
lundi 26 décembre 2005 - 06h05

Trente ans après les débuts de la série sur ABC, que sont devenus les principaux interprètes de "Starsky et Hutch" ?

De Starsky à Paul Michael Glaser...
Depuis la fin de Starsky et Hutch, Paul Michael Glaser a privilégié sa carrière de réalisateur. On lui doit notamment le fameux The Running man, dans lequel Arnold Schwarzenegger, participant à un jeu atroce, doit à la fois sauver sa vie et le monde. Il est également l'auteur de trois films "sportifs" : Le Feu sur la glace (dans le milieu du patinage artistique), Un joueur à la hauteur (un entraîneur de basket trouve la perle rare en Afrique) et Kazaam (avec l'immense Shaquille O'Neal !). Depuis ce dernier film, le réalisateur est devenu un habitué des plateaux de séries télévisées. Il a à son actif des épisodes d'Amy, Espions d'Etat ou Los Angeles : Division homicide. Sa dernière apparition en tant que comédien remonte à 2004 dans... Starsky et Hutch ! Paul Michael Glaser est également connu aux Etats-Unis pour son engagement dans la lutte contre le Sida. Sa première femme, infectée lors d'une transfusion sanguine, et un de ses enfants sont morts de cette maladie. Pour obtenir des informations sur la fondation qu'il a créé, vous pouvez visiter son site officiel : http://www.paulmichaelglaser.org/

Hutch est-il toujours blond...
Depuis la fin de la série, si les fans ont pu revoir David Soul au cinéma dans Rendez-vous avec la mort, le comédien s'est essentiellement consacré à la télévision. Les téléspectateurs français ont ainsi pu le voir au générique de quelques mini-séries comme Vents contraires, Les filles du Lido et Sandra Princesse Rebelle. Pas très loin des plateaux de télévision, David Soul est également depuis le milieu des années 60 un habitué des planches. Il a joué des pièces de Berthold Brecht, David Mamet et a retrouvé son compagnon de Starsky et Hutch, Huggy – Antonio Fargas – les bons tuyaux, en 1998 pour la pièce The Dead Monkey. Mais si David a continué à faire l'acteur, il a également la "Soul" ("âme") d'un chanteur à succès. Pour les fans qui douteraient des capacités vocales d'Hutch : http://www.davidsoul.com/multimedia.html Alors convaincus ?

Des tuyaux sur Huggy...
Antonio Fargas, alias Huggy les bons tuyaux, a acquis grâce à la série une renommée mondiale et quasi "immortelle". Personnage comique, mais également avant-gardiste de la mode, Huggy formait avec Starsky et Hutch un véritable trio ! Depuis l'arrêt de la série en 1979, Antonio Fargas s'est montré extrêmement actif. En ne tenant compte que de ses apparitions dans des séries, il est en effet apparu dans Chips, Drôles de dames, Le Juge et le pilote, Deux flics à Miami, MacGyver, Le Prince de Bel-Air, Fastlane... et la liste est loin d'être exhaustive ! En novembre 2005, il joue même dans "Everybody hates Halloween", un épisode de la série à succès d'UPN, Everybody Hates Chris ! Et pour les fans, un extrait de son dernier film est disponible sur son site personnel : http://www.antoniofargas.net/home.htm

Est-ce que le Capitaine Dobey crie toujours ?
Quant à Bernie Hamilton, le Capitaine Dobey est... son dernier grand rôle ! Après l'arrêt de la série, à part des apparitions dans The Misadventures of Sheriff Lobo et La Croisière s'amuse en 1985, la carrière de l'acteur semble s'être arrêtée nette... Loin d'Hollywood, Bernie Hamilton se consacre à des oeuvres de charité.




"Starsky et Hutch... Les nouveaux chevaliers au grand coeur, Mais qui n'ont jamais peur de rien, Deux flics un peu rêveurs et rieurs, Mais qui gagnent toujours à la fin, Quand les bandits sont tous en cavale, En voiture c'est poursuite infernale, Mais Huggie sait où ils sont cachés, Pour les arrêter! Starsky et Hutch... Les nouveaux chevaliers au grand coeur, Mais qui n'ont jamais peur de rien, Quand il y a une fille entre les deux, Ils acceptent les règles du jeu, Mais rien ne pourra jamais briser, Une telle amitié."
(Paroles et musique du générique français : Haïm Saban, Yves Martin, Jean Clace)


Thomas Destouches

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • crashb53

    Vous manquez vraiment d'idées originales, ce genre d'articles est déjà réalisé depuis plus d'un an sur SeriesLive, de la même façon sur les acteurs de séries télévisées...

  • kingthom

    Une chose à dire : et alors ??? Plus on en sait, mieux c'est non ? C'est pas parce que Le Monde parle des événements en banlieue que Libération ne peut pas en parler !!! C'est complètement stupide comme réaction. Quant au fait de dire "Vous n'avez aucune imagination...", c'est aussi vide que de dire : "Vous n'avez pas inventé l'eau chaude". Bref, tu as écrit un message pour rien, je le crains...

  • Eske

    Ce n'est pas le fond qui est en cause mais la forme.

  • crashb53

    Exactement eske, que Allociné propose des articles en plus, c'est une très bonne idée, mais qu'elles reprennent les sections du serieslive sans même changer de nom la chronique, c'est tout de même le comble!

  • kingthom

    Mais de quelle forme parle-t-on ? Series Live fait des dossiers donc AlloCiné Séries ne peut pas faire de dossier ? C'est un raisonnement stérile !

  • AlloCine

    Nous remercions les membres de SériesLive de venir chacun leur tour débattre sur nos forums. Cela montre que ce lieu est devenu incontournable pour tous les fans de Séries !

    Merci à vous !

  • kingthom

    C'est complètement hypocrite ! Etant moi-même un ancien fan de Planète Séries, je ne compte plus toutes les innovations que Series Live a piqué ou dont Series live s'est inspiré !

  • empeureur18

    [b]paul michael glaser as jouer aussi dans plusieurs episodes de newyork 911
    il etait capitaine des pompiers ou lieutenant je ne sais plus trop avant de finir abattu par doc
    voila

  • kingthom

    Capitaine Jack Steeper, dans 3 épisodes de la saison 5

  • sig89

    Avis au rédacteur de cette bio,

    dans THE RUNNING MAN de Paul Michael Glaser, le concurrent n'est aucunement chargé de sauver le monde. Dans ce jeu de massacre télévisé, Gouvernator avant l'heure devait avant tout sauver sa peau face à des tueurs férocement agités de la tête et de la hachette en tous genre. C'est par hasard qu'il rejoint un groupe de résistants... Bref, ce n'est là qu'une réflexion de puriste.
    A propos de la carrière d'acteur du même Paul Michael Glaser, il semble que sa participation au film de Nancy Meyers (TOUT PEUT ARRIVER, où il campe le rôle de l'ex-mari de Diane Keaton) a été oubliée alors que ce long métrage est sorti avant la pâle adaptation des aventures de Starsky et Hutch...

    Quand ont travaille pour l'un des sites les plus documentés en la matière, on s'avise de vérifier ses infos avant publication... et compte tenu de l'avis général des internautes, je ne pense pas être trop méchant.

    Bien à vous tous!

  • AlloCine-Series

    Bonsoir,

    Le but de ce dossier n'était pas d'être exhaustif mais de donner les directions que les comédiens ont pris après la série. D'où la non-mention de Tout peut arriver ou de New York 911 pour Paul Michael Glaser.

    De la même manière, concernant The Running Man, la tournure avait bien évidemment un sens humoristique qui, apparemment, n'est pas passé.

    Les informations sont vérifiées et revérifiées, malheureusement nous ne pouvons inclure toutes les informations dont nous disposons. Nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous permettre d'améliorer la rubrique,

    Cordialement

  • 3LIYAH83

    :hello: juste pour dire que le film de paul michael glaser le feu sur la glace (titre canadien: passion tranchante) est excellent (j'en ai fait la critique d'ailleurs) et qu'il ne faut pas se fier à la banalité du titre français

  • figgarooo

    Moi,j'ai adoré cette série et j'ai achété tous les DVD dés qu'ils sont sortis, je ne me lasse pas de voir tous ces épisodes depuis que je suis tout petit. Quand je serai vieux et riche, je m'achèterai une gran torino. Par contre le film avec les deux gugusses etait fin nul! On est passée d'une série policière agrémentée d'humour à un film débile montrant les aventures de deux imbéciles.

  • chaton51

    nous sommes le 11 septembre 2008 il est 20h et sur direct 8 y a starsky et hutch lol

  • dum23

    Super fan de cette serie qui a bercée mon adolescence, j'ai acheté tous les DVD dés leur parution.Mais il est vrai que le film sortit en 2004 n'a aucun rapport avec la VRAIE etla SEULE n'approuve pas que l'on puisse faire des films ,reprenant des series cultes, les acteurs ont laissés trop de traces et cela peut decevoir le public, ce qui est mon cas pour le film STASKY ET HUTCH. David soul et Paul Mickael Glaser sont et resteront toujours les deux seuls chevaliers aux grands coeurs.

Nouveaux épisodes
SEAL Team
Saison 4 - God of War

mercredi 02 déc.
00:00 sur CBS (U.S.A.)
Teaser de l'épisode

For Life
Saison 2 - The Necessity Defense

mercredi 02 déc.
00:00 sur ABC (U.S.A.)

Episodes inédits demain à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
The Holiday Movies That Made Us

Documentaire

30 Coins
  3,1

Aventure

Le Noël de trop
  3,0

Comédie

Nouvelles séries en ce moment à la TV
Dernières news Séries
The Undoing sur OCS : quel verdict après l'épisode final ?
Tweet  
 
Bodyguard sur France 2 : David Budd (Richard Madden) a failli mourir à la fin de la saison 1 !
Tweet  
 
Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 22 du mardi 1 décembre 2020 [SPOILERS]
Tweet  
 
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 808 du mardi 1 décembre 2020 [SPOILERS]
Tweet  
 
Star Wars : une série animée inédite refait surface
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Game of Thrones
  4,7

De D.B. Weiss, David Benioff
Avec Kit Harington, Emilia Clarke
Drame
Bande-annonce

Breaking Bad
  4,6

De Vince Gilligan
Avec Bryan Cranston, Aaron Paul
Drame
Bande-annonce

Chernobyl
  4,6

De Craig Mazin
Avec Jared Harris, Stellan Skarsgård
Drame
Bande-annonce

Notre planète
  4,6

Avec David Attenborough, Salma Hayek
Documentaire
Bande-annonce

Le jeu de la dame
  4,6

De Scott Frank, Allan Scott
Avec Anya Taylor-Joy, Chloe Pirrie
Drame
Bande-annonce

Meilleures séries US