Que sont-ils devenus... Bob Saget ?
lundi 12 mars 2007 - 00h18

Vous connaissez Danny Tanner, le papa si gentil de "La Fête à la maison", mais vous ne savez pas vraiment qui est Bob Saget...

Un peu de Bob Saget sur le web !

Bob Saget est présent sur la toile ! Le comédien a un site officiel fourni et ludique très second degré... Une visite s'impose, ne serait-ce que pour voir la bande-annonce de son dernier film Farce of the Penguins ou la photo de Bob Saget en compagnie d'un lapin ivre mort (voir rubrique "Gallery") !
  • http://www.officialbobsaget.com/

    Devenez un ami de Bob Saget ! Le comédien a sa page personnelle sur un célèbre site communautaire. Là encore vous pourrez en découvrir un peu plus sur l'univers décalé de Saget, à 100 000 lieux de son personnage de La Fête à la maison.
  • http://myspace.com/bobsaget

    Bob Saget est Dieu ! C'est en tout ce cas que croit un internaute fou... qui a même établi les 5 Commandements Saget. Vous pourrez également vous procurer des T Shirts à l'effigie du comédien et portant l'inscription : "Praise Lors Saget" (littéralement "Loué soit Bob Saget").
  • http://www.bobsagetisgod.com/

    Une chanson pour Mr Saget ! "J'aurais aimé qu'il y ait une chambre pour moi / Dans cette grande maison qui vous appartenait / S'il vous plaît laissez-moi entrer cher Bob Saget / Ou sinon je serai tout seul..." Découvrez le reste des paroles de cette ode intitulée "Mr. Bob Saget". A votre avis : premier ou second degré ?
  • http://members.aol.com/crankings/bob.html

    "Un père peut en cacher un autre", La fête à la maison 2 le retour ?

    En 2001, Bob Saget fait son grand retour à la télévision dans Un père peut en cacher un autre (Raising Dad en V.O.). Il y joue un père... veuf ! Toute ressemblance avec son personnage de Danny Tanner n'est sans doute qu'un hasard, néanmoins la parenté avec La Fête à la maison saute aux yeux.

    Matt (Bob Saget) est un jeune père veuf essayant tant bien que mal d'élever ses deux adolescentes de filles, Sarah (Kat Dennings) et Emily (Brie Larson). Il a beau être ouvert et à l'écoute, ce n'est pas toujours facile... le fait qu'il enseigne dans l'établissement que fréquente ses filles n'arrange bien évidemment rien !

    Malheureusement pour Saget comme pour les producteurs, il ne suffit pas d'invoquer l'esprit d'une série culte pour connaître le même destin... Un père peut en cacher un autre ne rencontre pas son public et WB annule la série au terme d'une seule saison (de 23 épisodes). Le 10 mai 2002, le network diffuse le Series Finale. En France, la série est diffusée début 2003 dans l'émission KD2A.


    Un personnage
    Bob Saget est un véritable personnage de la télévision américaine, à tel point qu'il a été amené à de multiples reprises à jouer son propre rôle... et donc à jouer avec son image. Ainsi Bob Saget a joué "Bob Saget" dans Joey, Ellen, Une fille à scandales ou encore Entourage dans laquelle son double est accro à la marijuana !



    De retour sur le marché...

    Après l'échec d'Un père peut en cacher un autre, Bob Saget reprend très vite le chemin des plateaux. Dès 2003, il joue le père de Jessica (Rachel Nichols) dans le très régressif Dumb & dumberer : quand Harry rencontra Lloyd. Puis il enchaîne avec des apparitions dans les séries Huff et Listen Up, avec Hank Azaria et Jason Alexander qu'il retrouve en 2005 pour le projet The Aristocrats (un film concept dans lequel 100 comiques donnent leur version d'une même blague et qui traîne une réputation de film à l'humour vulgaire).

    La même année, il devient un des personnages clés de la sitcom How I Met Your Mother tout en étant invisible à l'écran ! Il prête sa voix au Ted Mosby version 2030 : papa de deux enfants, Ted se remémore ses jeunes années et raconte à sa progéniture comment il a rencontrée leur mère. Pour cela, il faut remonter bien longtemps en arrière, en 2005, lorsqu'il était encore célibataire et qu'il vivait en colocation avec son meilleur ami Marshall. Sitcomédie romantique racontée en flashback, How I Met Your Mother rencontre un vrai succès depuis 2 saisons sur CBS et permet à Bob Saget de montrer sa capacité à faire rire avec simplement un texte, une voix et du tempo.

    Le 28 novembre 2006, Bob Saget réapparaît physiquement à l'antenne dans un épisode de New York Unité Spéciale ("Chroeographed"). Il y joue un fou d'informatique marié à Catherine Bell.

    20 ans après le début de La Fête à la maison, Bob Saget est toujours là !

    Thomas Destouches

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
  • A voir aussi

    Voir les commentaires

    Commentaires

    Nouveaux épisodes
    This Is Us
    Saison 5 - Forty - Part 1

    mardi 27 oct.
    00:00 sur NBC (U.S.A.)
    Teaser de l'épisode

    Nouvelle série
    neXt
    Saison 1 - File #3

    mardi 27 oct.
    00:00 sur FOX (U.S.A.)

    Episodes inédits demain à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    The Undoing
      3,2

    Drame
    Bande-annonce

    Barbares
      3,6

    Drame
    Bande-annonce

    Le jeu de la dame
      4,2

    Drame
    Bande-annonce

    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Dernières news Séries
    Ici tout commence (TF1) : on a vu les premiers épisodes du spin-off de Demain nous appartient
    Tweet  
     
    Les séries à voir du 26 octobre au 1er novembre : The Mandalorian, La Flamme, Fear The Walking Dead...
    Tweet  
     
    The Haunting of Bly Manor sur Netflix : 10 références à Hill House que vous avez peut-être manquées
    Tweet  
     
    Derby Girl sur France TV Slash : les comédiennes maîtrisent-elles l'art du roller-derby ?
    Tweet  
     
    Quiz sur SALTO : que vaut l'étonnante série sur la tricherie à Qui veut gagner des millions ?
    Tweet  
     
    Voir toutes les news Séries
    Meilleures Séries US
    Game of Thrones
      4,7

    De D.B. Weiss, David Benioff
    Avec Kit Harington, Emilia Clarke
    Drame
    Bande-annonce

    Breaking Bad
      4,6

    De Vince Gilligan
    Avec Bryan Cranston, Aaron Paul
    Drame
    Bande-annonce

    Chernobyl
      4,6

    De Craig Mazin
    Avec Jared Harris, Stellan Skarsgård
    Drame
    Bande-annonce

    Notre planète
      4,6

    Avec David Attenborough, Salma Hayek
    Documentaire
    Bande-annonce

    Stranger Things
      4,5

    De Matt Duffer, Ross Duffer
    Avec Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard
    Drame
    Bande-annonce

    Meilleures séries US