Les 10 plus grandes séries de tous les temps !
jeudi 16 août 2007 - 00h15

Vous avez voté, vous avez élu. Après plus d'un mois de consultation, les résultats sont tombés. Découvrez tout de suite votre classement des 10 plus grandes séries de tous les temps ! Forcément ça va faire parler...

Précédente Suivante
1 / 12
"T'oh Marge, on fait partie des 10 plus grandes séries de tous les temps ! Je vais chez Moe pour fêter ça !"

Les petits hommes jaunes créés par Matt Groening en 1989 sont toujours au top !

Avec bientôt 19 saisons au compteur, Les Simpson est la série d'animation de prime time la plus longue de toute l'histoire de la télévision. La petite famille a même son étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame depuis le 14 janvier 2000. La série figure également dans le Top 30 des plus grandes séries de tous les temps établi par le magazine américain TV Guide (à la 8ème place) et a remporté pas moins de 23 Emmy Awards, 1 prestigieux Peabody Award, 2 Television Critics Association Award et toute une ribambelle de petites statuettes. Enfin Les Simpson - le film a d'ores et déjà remporté plus de 340 millions de dollars au box office dans le monde...

Mais cette liste était jusqu'à présent incomplète : il manquait aux Simpson une distinction des internautes d'AlloCiné Séries ! C'est désormais chose faite. Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie vous remercient.

  • Tout sur "Les Simpson"

  • L'interview des doubleurs de Marge et Homer

  • Précédente Suivante

    A voir aussi

    Voir les commentaires

    Commentaires

    • V-Source

      Bah oui ca sera Friends 2ème et Lost 1er, il n'y a aucun suspense.

    • Ella39


      [quote]Tu as raison, ce n'est pas la seule série à avoir révolutionné le monde des séries. Mais quand on entend Tim Kring (créateur de Heroes) avouer que sans Lost (la concurrence directe), sa série n'aurait jamais pu voir le jour... c'est assez révélateur! Lost a montré que les séries pouvaient égaler en qualité les films, et ça a donné des idées à certains.
      Lost a permit que les séries deviennent plus ambitieuses techniquement et scénaristiquement.[/quote]

      Linterview de Tim Kring est disponible ici : http://www.allocine.fr/article...
      Et contrairement à ce que tu dis, Tim Kring dit surtout que grace à Lost, les Newtwork font plus confiance à des « séries feuilleton », un genre qui existe, mais qui (avec les expert entre autres) est tombé dans l'oublie.
      Elle a ouvert la voix à des scanario, mais encore une fois, c'est un genre qui existait, Lost n'a rien inventer, elle n'a fait que les re-populariser.
      Il n'y a rien de glorieux la dedans, c'est une afaire d'argent, c'est tout.

      [quote]Prendre le spectateur pour un con? Les créateurs de Lost commencent la production d'une saison bcp + tôt que les autres séries, et la terminent de justesse pour le dernier épisode. En d'autres termes: ils bossent comme des malades, passent des nuits blanches pour nous offir qqch de différent, et toi tu dis qu'ils prennent les gens pour des cons? Si c'était le cas, ils se casseraient pas la tête comme ça.
      De plus quand on voit la relation entre les fans et les créateurs de la série, on ne peut qu'être admiratif. Podcasts de 30min chaque semaine, création de la Lost Experience entre les saisons, prise en compte continuel de l'avis des fans, etc
      Ils sont pas payés pour ça!!! ils pourraient très bien ne pas le faire...[/quote]

      Ils ne sont pas payés pour ça ? Laisse moi rire, tu es beaucoup trop naif, si ils font ça c'est pour que faire un mythe et ils ont tout interet à le faire, ils ont tout interet à ce que la série connaisse un tel succès, c'est encore une histoire d'argent, ne te méprend pas. Si Lost est un succès, les Network leurs feront sans problème à nouveau confiance pour un éventuel autre show. Ne pense pas que c'est simplement « l'amour du travail bien fait » quand on arrive à de tel somme dans la production d'une série, il faut en retour de l'audience, et ils font tout pour fideliser le public.
      Et oui les scénariste prennent le téléspectateur pour un con, Au bout de 40 jours sur l'île les hommes n'ont pas ou peu de barbe, ils n'ont pas perdu un gramme, et les femmes sont toujours impecablement rasée.
      Si c'est pas un manque de réalisme. :D

      Si Lost était réellement une "super série qui déchire tout", elle se métrait à la portée de tous.
      Ce qui fait aussi une bonne série c'est sa capacité à toucher tout le monde.
      Le mieux c'est une série avec deux niveaux de narrations, un niveau pour tous, téléspectateur occaisonnelle notamment, et le 2° c'est un niveau plus recherché, pour ceux qui suivent la série de A à Z, je pense notamment à Veronica Mars qui emploie cette méthode, un mystère par épisode, plus un mystère par saison, avec des indices disséminé tout au long de la saison, et on à la réponse que dans le season final.

      Le soucie avec Lost c'est qu'elle n'utilisa pas assez le premier niveau, cela fait que les gens exigent qui n'aiment pas s'emmerder devant une série décroche vite.
      Encore une fois, ce n'est pas au téléspectateur de se mettre à la portée du show, mais bien le contraire.

      Alors il y a certains pseudo-intellectuel qui disent haut et fort "nous on aime Lost parce que c'est super trop compliqué et puis si vous aimez pas c'est que vous êtes des simple d'esprit".
      Bah moi je dit non, c'est pas ça, c'est juste qu'on à déjà vu des série bien meilleur que Lost, et qu'on préfère passer notre chemin si on estime la série ennuyeuse, et ce n'est pas du tout un manque d'intelligence, juste un peu de logique.
      Quelqu'un qui a un minimum de culture va pas cracher sur celui qui apprécie pas en disant qu'il n'a pas les qualité necessaire pour regarder une série, c'est un arguement bas et idiot, et très simpliste.
      Depuis quand il faut des "qualités" particlulière pour pouvoir suivre une série ?
      Si vous aimez tant mieux, mais ne vous considerez pas au dessus des autres parce que la série que vous regardez n'a ni queu ni tête et que vous la comprenez. :sarcastic:

      [quote]Moi je passe un bon moment avec Lost parce que je vois quelque chose de différent, d'unique, et je me rends compte que derrière tout ça, il y a un travail de titan. Mais bien sur pour le remarquer il faut s'investir un temps soit peu dans la série. C'est ce que la série demande, et en échange, elle nous offre une des meilleures expériences de série tv.[/quote]

      Unique ? Oui c'est sur Lost est unique (et heuresement) :lol:
      Merci du conseil, mais tu sais c'est valable pou toutes les séries... :sarcastic:

      [quote]Quand à l'organisation de la série en matière de réponses aux mystères, je vais t'expliquer un principe simple: quand une série fait un carton aux usa, on essaye de la faire durer le plus longtemps possible. C'est ce que ABC(chaîne diffusant Lost aux usa souhaitait). Les créateurs de Lost eux, depuis le début se sont acharnés pour décider d'eux-même quand ils arrêteraient la série. Ils ont eu la confirmation au cours de la s3. Malheureusement, avant cela, ils avancaient un peu à l'aveugle(ils savaient ou ils allaient, mais ne maîtrisaient pas la durée totale de la série, et donc étaient un peu avarent en réponses). Malgré ça la s2 fut une réussite (c'est même à ce moment la que je suis devenu fan!). Conclusion: ce n'est pas à cause des créateurs, mais à cause de la chaîne. Et maintenant qu'ils sont libres, faut s'attendre à du grand Lost pour la suite!
      De plus, ABC a confirmé le financement des 3 prochaines saisons, chose jamais faite auparavant pour une série. Quelque chose me dit qu'ils ont du révéler le scénario des 3 prochaines saisons aux dirigeants d'ABC, et ça les a quelque peu impressionnés!!!
      [/quote]

      Je vais encore une fois citer Veronica Mars, ca c'est une série maitriser parfaitement, car Rob Thomas ne s'est pas fait avoir par les chaines américaine, il a amené son show là ou il le voulait, si les créateur de Lost n'en ont pas fait autant, c'est leur problème.
      Quoi qu'il en soit, ca s'est ressenti, tu peut dire ce que tu veux mais après la 1° saison, un certain nombre de personne ont décroché...

      Et encore une fois ne soit pas aussi naïf, les network se foutent royalement des scénario, si une série avec un scanério pourri fait de l'audience, ils sont content.
      Et un bon scénario n'est pas une garantit d'audience, si ils ont donné leur financement, c'est parce qu'ils comptent sur le fait que Lost gardera de bonnes audiences, mais je suis certaine que si les audiences chutent trop, ils n'hesiteront pas à tout arreter, à moins que les accords soit écrit.

      Mythologie vaste passionnante et unique ? En à peine 3 saisons ? Laisse moi rire, tu peut pas dire cela d'une série aussi jeune, ou alors c'est que tu n'a vraiment pas du voir beaucoup de série... :lol:

      Et je répond aussi à ton deuxième post

      C'est une chose importante que tu dis, « accumuler les mystère », toi ca ne te dérange pas, mais nous si, on a envie que le scénariste nous donne envie de rester, s'il ne répond pas à nos attente on s'en va, je préfère pas perdre de temps avec des séries qui peuvent se revler vide de sens, je préfère en voir d'autres, interessantes et moins ennyeuse.

      Et je suis insensible parce que je ne trouve pas ces personnages attachants, nan, désolé, la plupart sont des têtes à claques.
      Les seuls que je trouve un minimum interessant c'est Sawyer et Charlie, je ne compatis même pas au passé de Locke tellement je le trouve insensible parfois.

      Maintenant va un peu t'élargir l'esprit en regardant quelques autres séries, TF1 ca bousille le cerveau, je pensais que tout le monde le savait :lol:

    • hulkator

      M'en fous, y'a pas Newport beach, alors je répond plus de rien, lol!!

    • serie-fan-x

      Big Daccor avec toi :roll:

    • tression

      J'ais vraiment jamais trop accroché à Lost, donc de mon point de vue même si je suis déjà déçu de ce classement je n'espère pas trouvé cette série 1° du classement.
      C vrai que mettre heroes, desperate housewives ou les nouvelles série dans ce classement, c pa terrible!!

    • Angous

      pour la dernière fois: lost est dans le classement américain a la 5eme position parmi les plus grandes séries...

      quand a ceux qui ne comprennent pas lost:
      -ne sautez jamais un episode
      -attachez vous plus aux personnages qu'aux mystères de l'ile

      et vous voici pour une aventure de 6 ans...et pas plus.

    • csony

      l'argument le plus fort que tu as mis en valeur pour lost c'est la mise en scene et la je suis ok ,je suis pas fan de cette serie mais la saison 3 qui passe sur tf1 evite les plan plan sans geule que l'on a dans les series habituellement ,perso j'ai une tache pour tous les forumeurs de allocine etablir le classement des plus grandes series francaises de tous les temps ,j'en connais pas beaucoup qui vont bouger leur cul pour ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • hadrian

      Ils sont jeunes? Je suis jeune... J'ai 16 ans... Pourtant, mon classement, il n'y a pas Heroes, ni lost, ou même Desperates Houswives... On y retrouve des séries comme Six Feet Under, ou à la maison blanche... qui contoit Sex and the city ou Dead Like Me... Alors, je ne vois pas pourquoi faut-il être vieux pour aimer des bonne séries, ou simplement pourquoi est-ce naissécairement des jeunes qui n'aurat pas de gouts...

      Alors, il y a foutage de Gueul*s (Et pourtant, je déteste cette expression), il y en a quand on dit que Heroes est une oeuvre... Une oeuvre d'une saison qui n'arrive même pas à tenir ses pormesses en 24 épisodes? Laissez moi rire... elle se veut psychologie, mais on apprend absolument rien des personnages...

    • pinp

      Quelq'un peut m'expliquer pourquoi Friends est culte? Je n'ai jamais rigolé devant la série :ouch:

    • dub21

      Et voila c'est fait lost est 1er !!!

      (on voit la miniature :D )

      J'ai jamais vu un épisode de cette série :lol:

    • radhia90

      C’est un classement ca !! non franchement j’croyais qu’on parlait de série culte… bon les Simpsons, X files ca va, friends oui peut-etre .mais le reste faut arrêter se délire Grey's Anatomy , Prison Break, Lost c’est pas parce qu’ils font de l’audiences que c’est des séries culte ,non mais faut arrèter les 3 quart du classement c’est des séries du moment que le publique aura totalement oublié d’ici quelques années …
      Pour moi la plus grande série qui existe c’est Stargate SG-1, ca c’est une série culte inscrite dans le livre des record, la meilleur série SF qui existe et la plus langue 10saisons un spin off à succès un autre en 2008 plusieurs téléfilm qui sortiront prochainement et pour le reste j’en passe… Stargate SG-1 c’est LA meilleur série qui existe et la communauté de fan le preuve bien

    • shock-your-mind

      Je suis contente pour Lost (même si je ne l'aurais pas vu première).

      C'est la seule série en production que je classerais sans mal dans un top des séries de tout les temps.

      Contrairement à des Heroes, Grey's Anatomy, Desperate Housewives ou Prison Break, Lost est un véritable phénomène télévisuel qui suscite un engouement énorme des télespectateurs, une interaction giganteque entre les fans qui essayent de perçer les mystères de l'île via internet.
      Lost mérite amplement son succès, de part son concept original, une mythologie très riche, une ambiance unique, des personnages travaillés, un intrigue captivante, une réalisation de qualité et des acteurs convainquants.

      Et c'est en ça qu'on reconnaît une série qui vivra longtemps, comme ce fut le cas pour X-Files, Buffy etc... C'est pas pour rien qu'elle figure dans le top US.

    • Ava883

      C n'importe quoi !
      Ou est Nip/tuck
      les sopranos ?
      Six feet under
      sex and the city ...
      olalala Lost en premier
      XD

      KISS :lol:

    • najask

      That 70's Show ?
      Sex and the City ?
      Dr. House ?

      J'en passe...

    • MadForLife

      Hé ben, Malcom n'est même pas classé dans les 10 meilleures séries alors qu'il y'a pourtant Grey's Anatomy...

      C'est du n'importe quoi...

    • lilbloom

      Hahahahahahahahahahaha
      Lost en premier. Mais mort de rire. Aaah, merci allociné pour ce fou rire.

    • CeLeNiK

      Une très bonne blague d'allocine , Une série qui n'est même plus en prime time qui est mise en première position une belle blague ...

      Quelle série mytique !!!!

      wo

      VRAIMENT NIMPORTE QUOI une honte :gun:

      Et les EXPERTS ????? ce serait pas un peu la série mythique point de vue audiance spin off et saison ?????

      a non... pas un seul spin off des expert dans le classemnt

      bravo [/B]allonul[/B]

    • harryterri

      On parle de meileure série pas de meilleure audience sinon les trois experts seraient largement en tête avec prison break, grey's et d'autres cop shows comme NCIS cold case NYUS.

      Content pour LOST (même si elle passe en sconde partie de soirée.)

      J'aurais été TF1, la série ne serait jamis aller a 22H30 car j'aurais attendu la rentrée pour la diffuser et faire plus d'audience. Et ça depuis la saison 1 !

      Mais vouloir diffuser à tout prix pendant à l'été et voilà comment on déçoit les fans.

    • nagui

      Lost Mérite sa 1ere Place ;)

      Et arretez de Critiquer AlloCiné qui n'est pour rien dans ce Classement...AlloCiné a juste compte les Pts...C'est les Internautes qui ont Votés ;)

      Et Vu la Tranche d'Age, C'est pas étonnant que les Séries qui soient dans ce Classement ne dépassent pas une Dizaine d'Années...

    • gaetan84b

      Ben oui, je trouve vos réactions marrantes. C'est juste un classement, les gens ont voté et voilà ce que ça a donné. On dirait que y'a eu une conspiration pour faire gagner certaines séries et perdre d'autres.

      Le système voulait que tout le monde puisse voter, le résultat n'a donc rien d'étonnant. Si un jury d'experts avait été désigné, on aurait eu quelque chose d'autre mais ça aurait gueulé aussi. Pour moi c'est un vote de popularité à un temps X, il faut le prendre comme ça : Lost a été la série la plus populaire parmi les visiteurs d'Allociné durant la période des votes. Ce ne signifie pas qu'elle est de meilleure qualité que les autres du classement ou celle qui ne sont pas dedans.

      Arrêtez de vous prendre la tête. :)

    • cosmiclcm

      Oh lalalalalalalalalala!!! JE SUIS SUPER DECUE!!

      Seulement 2 de mes series preferees dans ce classement [b]24[/b] et [b]DH[/b], et pourtant je n'ai voté que pour 3 shows toujours en production! [b]URGENCES[/b] incluse mais bon au bout de 14 saisons on peut dire que c'est un must, et je pensais vraiment retrouver [b]URGENCES[/b] dans ce classement!
      Merde c'est une des 1eres series (si c'est pas la 1ere) qu'on ait eu en prime time en France!
      Je comprends qu'il n'y ait pas mon show prefere [b]THE WEST WING[/b] (A la Maison Blanche), vu a l'heure ou France 2 le diffusiat c'est pas une grosse surprise, mais pas d'[b]ALIAS[/b], ni de [b]SEX & THE CITY[/b], et même si je n'ai pas voté pour eux pas de [b]THE SOPRANOS[/b] ou [b]6 FEET UNDER[/b], c'est un peu abusé!
      Et je constate que ce sont que des series U.S, moi qui avait reussi a inclure 2 brit shows dans ma liste (Ab Fab et Prime Suspect), les anglais aussi sont très forts!!

      Par curiosité j'aimerai bien connaître la moyenne d'age des votants, je crois que ça expliquerait beaucoup de choses!

      Ouais ce classement est une grosse deception! Et dire qu'on se foutait du classement U.S! Ouais bah je pense que les ricains vont bien se marrer si ils decouvrent ce classement made in France!

      :grrr:

    • axegans

      Qu-est-ce que c se classement ? Il n'y a meme pas les experts qui est LA serie qui a revolutione tous les genres policiers et qui n'est plus tres jeune car elle en est deja deja a sa huitieme saison mais qui fait encore des audiences monstrueux (record de 30 millions aux USA) et qui n'en n'a pas fini de surprendre les telespectateur.

      Et Grey's Anatomy 7 eme : cette serie n'est qu'un melange des Feux De L'Amour et d'Urgences.

      Par contre les simpsons merite cette place ou encore mieux, cette serie n'a pas fini de nous faire rire alors qu'elle a 19 ans.

    • CeLeNiK

      si on en parle pas audience et force , on parle scénario alors???

      non parceque niveau scénario ya mieux que lost....

    • Angous

      serieusement vous me faites gerber....

      quand je vois des types qui pensent encore que lost a été mis en seconde partie de soirée faute d'audience...

      HE HO LES GUGUS: je vous rappelle que tf1 a changé de direction en juillet hein >_

    • Angous

      Vous n'avez AUCUNE EXCUSE pour critiquer LOST...

      sauf une:

      "vous n'aimez pas le principe de la série" , ça je peux etre daccord.

      Sinon HOP CA DEGAGE les:

      -"on comprend rien" (y'a le site lostpedia pour ça)
      -"trop de mystère pas de réponses" (y'a la saison 3 qui résoud plein de choses comparé aux 2 saisons précédentes)
      -"la série se terminera jamais" (vous etes bouchés? La série se termine dans 48 episodes!)

    • dex103

      Même si je suis pas vraiment d'accord sur la totalité de ce classement, Lost est 1er, et c'est le principal :)

      J'aimerais savoir une chose... pq tant de haine envers Lost?
      La série a révolutionné le monde des séries en nous offrant quelque chose de différent, jamais créé auparavant!
      Vous en avez pas marre des séries avec des flics, docteurs, avocats... voir des super héros (dsl mais suffit de se tourner vers X-men ou Spiderman pour voir quelque chose de mieux que Heroes!).
      A tout ceux qui critiquent Lost : le problème n'est pas la série, mais vous même!!!
      Lost demande de la patience, observation, imagination, réflexion, curiosité, et surtout du temps (ne manquer aucun épisode, et les revoir plus d'une fois pour bien les graver dans sa petite tête!). Toutes ces choses ne sont pas données à tout le monde ;)
      Et que ce soit bien clair, je ne traite pas les anti-lost d'imbéciles manquant de neurones, je dis simplement qu'il faut certaines qualités pour apprécier Lost à sa juste valeur.

      J'en ai aussi marre d'entendre que les scénaristes savent pas ou ils vont :grrr:
      Si on s'intéresse un peu aux créateurs eux-mêmes, on se rend compte d'une chose : ils font Lost par passion, et non pour le fric (le fait qu'ils exigent pas plus de 5 saisons, alors que que la chaîne américaine diffusant Lost en voulait 10, en est le parfait exemple). On se rend compte également en écoutant leur podcasts et autre interviews, qu'ils connaissent parfaitement leur sujet, et que qd ils introduisent qqch dans la série, ils en savent la finalité (vous en aurez un exemple ce lundi avec la diffusion du 16ème épisode...).
      Et puis des réponses, y en a plus qu'on peut le penser! Qd j'en vois qui se demande encore d'ou viennent les ours polaires(après visionnage de la s3)!!!
      Dans Lost, contrairement aux autres séries, les réponses sont données "naturellement". Je veux dire par là qu'on aura pas un type qui se pointe devant la caméra en disant: voici la réponse à... (en répétant bien 2x pour être sur que tt le monde a pigé), le tout sur une musique invitant le spectateur à être attentif...
      Et il faut aussi parfois relier 2 éléments ensemble pour comprendre un mystère (et remonter loin dans la série pour aller chercher cet élément...).
      Et de temps en temps faut aussi réfléchir un peu...

      Les 3 prochaines saisons surprendront tous les détracteurs de la série à coup sur. Lost a été créé comme un énorme puzzle, malheureusement(pour certains)les pièces ne sont pas donné dans l'ordre, sont éparpillées un peu partout. Quand ce puzzle sera terminé, j'attends avec impatience de voir vos têtes (oui vous les anti-lost) qd vous avouerez que cette série est bien une série culte, une des meilleures jamais créée :D

    • Angous

      "non parceque niveau scénario ya mieux que lost.... "

      j'ai jamais vu de série avec un scénario s'etalant sur 6 saisons prévu du début a la fin moi...

      quand au scénario, ce sont les réponses aux mystères qui ne vous plaisent pas... pourtant vous les avez, mais elles vous plaisent pas. Je sais pas le projet dharma ça a pas du vous plaire ou le fait que les Autres sont engagés par les indigènes de l'ile...

    • Angous

      excellent dex103

      mais il faut ajouter que le plus grand mystère de la série sont les personnages.

      Si on aime pas le systeme de flashback, alors on arrete la série puisque les personnages sont le thème central de la série justement...

      LOST c'est pas "perdu" au sens "perdu sur une ile déserte"

      y'a ça!

      Mais y'a aussi:
      "LOST parce que je suis paumé avec tout ces mystères " (normal c'est le but de la série pour ceux qui n'ont pas compris)

      mais SURTOUT

      "LOST parce que des personnages sont perdus dans leurs vies actuelles et que l'ile va les changer" .

      On en a un parfait exemple avec John Locke ou encore Jack (si si vous verrez le final de la saison 03,fabulissime!Là ou le personnage de Jack prend une importance enorme, bref on parle que de ce personnage aux USA depuis la fin de la saison!)

    • ptitriton52@hotmail.com

      :ouch: vraiment louche se classement , car quand je vois encore des série qui ne sont meme pas arriver au terme de la 3 eme et 4 eme saison, on les classe dans le classement , alors ke des série comme buffy, qui on deja fait 7 saison , charmed, 8 saison, urgence 12 saison, les expert qui en nombre de saison , ne parraisse meme pas dans le classement, en passant aussi par Stargate SG1 qui en on fait nombre aussi , et aussi stargate Atlantis, franchement ce classement n'a rien a voir avec ces grandes série!! :ouch:

    • nagui

      Superbe Message Dexter pour ton 1er Jour :lol:

      Comme là dit, je sais plus qui, le Final de la Saison 3 est Exceptionnel, J'ai plus réussi a parler pendant 3J après que j' lai Vu... :lol:

      En Tout Cas, Merci a AlloCiné pour avoir lancer l'Idée de ce Classement a une Grande Echelle ;) Meme si les Internautes, on votés plutot Subjectivement qu'Objectivement... :pan:

    • SeverusSweeney

      Nip/Tuck :love2: :love: :love2: :love:

    • ninajake

      Je suis contente que Buffy soit en 6ème position et que Friends soit en 2ème position ce sont mes 2 séries préférés.Mais j'aurais espéré que Friends soit en 1er position mais tanpis, il faut reconnaitre que lost est une bonne série. ;)

    • DBZ

      On résume donc

      10 / Les Simpsons
      9 / X-Files
      8 / Grey's Anatomy
      7 / 24
      6 / Buffy contre les vampires
      5 / Heroes
      4 / Prison Break
      3 / Desperate Housewives
      2 / Friends
      1 / Lost

      Pour moi ceux qui n'ont incontestablement pas la place dans ce classement sont Grey's anatomy et Heroes, pourquoi ? A la place de grey's anatomy, j'aurais mis sans hésiter Urgences, ce sont toutes deux des séries médicales mais Urgences a beaucoup plus de mérites, ça dure depuis 14 ans et l'essouflement est loin de se faire sentir. Et Heroes tout simplement parce qu'on sur-estime cette série loin d'êtré événement qui a pris exemple sur Lost et dont le thème n'est franchement pas originale et donne des épisodes très ennuyeux !!!

      Prison Break, la saison 1 est parfaite mais je me suis laissé dire que la saison 2 était beaucoup plus en-dessous, donc selon moi Prison break peut être dans ce classement mais pas si haut. X-Files a sa place dans ce classement mais pas si bas. La tendance aurait dû donc être inversée entre ces deux-là, Prison Break 9è et X-Files 4è bien que ce ne soit pas le même genre !!!

      Les Simpsons, j'ai jamais regardé, ça me tente absolument pas donc je m'en fiche, 24 je ne me suis jamais laissé prendre mais je veux bien reconnaître que le thème de la série était innovant, Buffy j'ai dû regarder les premières saisons mais j'ai un vague souvenir des épisodes, voilà pour les séries du classement que j'ai jamais trop regardé !!!

      Desperate Housewives à la troisième place, un peu trop élevé même si elle méritait d'y figurer !!! Friends a au moins la place au podium, cette série a de loin révolutionner la sitcom, respect à M6 qui est parti pour diffuser les 10 saisons sans interruption !!!

      Lost a la première place :bounce: :bounce: :bounce: Pour moi c'est THE série, jamais une série ne m'aura autant captivé que celle-là, jamais une série ne m'aura autant donné l'impression que tout écrit d'avance, jamais je ne me suis tant donner pour une série, à chaque fin d'épisode de la saison 1 je filais sur les forums, et comme l'a dit Angous, Lost est bel et bien parti pour devenir l'une des plus grandes séries du début du 21è siècle une fois qu'elle sera terminée et on sait quand est-ce que ça finit, reste plus que 48 épisodes !!!

      Quand à ce qui trouve des arguments comme l'âge, je dis qu'il ne faut pas tout prendre pour une généralité, j'ai 18 ans et j'ai regardé la série V, une seule saison et c'est bien dommage car à l'heure actuelle je suis sûr que j'aurais pu me la regarder, j'ai peut-être pas tout en souvenir mais je me souviens de la méchante femme en rouge qui mangeait des souris ainsi que des valeureux gentils !!! Grâce à M6, j'ai regarder Amicalement Vôtre, repasser des dizaines et des dizaines de fois, là encore une saison et pourtant le duo Roger Moore-Tony curtis était irrésistible !!! J'ai également regardé MacGyver, le gars qui pouvait fabriquer tout un piège avec un simple fil de fer, il était trop MacGyver non ?

      Voilà :jap:

    • Angous

      A et je tiens a prévenir tout le monde:

      Il est evident que dans les 48 derniers episodes de lost (il en reste 48)
      le puzzle entier sera reconstitué.

      Mais il est aussi évident qu'ils ne vont pas reconstituer le pûzzle dans l'ordre.

      Ils vont faire par exemple un bout du coté gauche, puis un bout du coté en bas a droite, puis un bout du haut pour la saison 04...

      de sorte que a la fin de la saison 04 on ait des réponses mais que l'on soit toujours lost!

      Mais moi je pense que certains regardent la série uniquement pour le monstre :fou: .

      HEY : on saura tout sur le monstre dans les derniers episodes de la série (bien qu'on ait promis un avancement de ce coté dans la saison 4) . Donc arretez de vous lorgnez la face, le monstre c'est le mystère number one sur l'ile, ils vont pas tout lacher comme ça...

    • Angous

      LOST est la seule série, regroupant les téléspectateurs du monde entier comme detectives.

      "Tous ensembles vous allez agir sur cette série en grande communauté soudé " a déclaré J.J.Abrams a la suite de la diffusion du 1er episode en 2004.

      "Le 1er exemple de MMORPG série" a déclaré (en riant) Damon Lidelof

      Il suffit de voir la LOST EXPERIENCE, extraordinaire enquète pour résoudre tout sur le black rock, les nombres maudits et comment le projet dharma a débuté...

      et une lost exeprience 02 est prévue!!! :love2:

      En attendant la prochaine quète des fans se déroulera d'octobre a février, avec les mobizodes, ces minis episodes uniquement visibles sur portable contenant de nouvelles enigmes! :)

    • Tomacrox

      LOST devant FRIENDS ??? Ok si on prend que la première saison de LOST mais là ca commence à tourner en rond, on s'ennuie grave. Mais FRIENDS on s'ennuie pas une seconde. Bof bof ce classement. Et DALLAS alors ? lol :crazy:

    • Angous

      "LOST devant FRIENDS ??? Ok si on prend que la première saison de LOST mais là ca commence à tourner en rond, on s'ennuie grave. Mais FRIENDS on s'ennuie pas une seconde. Bof bof ce classement. Et DALLAS alors ? lol "

      encore un qui pige que dalle et moi perso devant la seconde moitié de la saison 02 et toute la saison 03 je me suis pas fait chié...

    • V-Source

      Lost 1er...

      La série pour jeunes ados qui croient se triturer le cerveau...

      Enfin si vous aimez, on peut rien faire pour vous :(

    • Sassy51

      De toute façon, je ne pense pas qu'on puisse comparer LOST et Friends tout comme Grey's anatomy et Buffy par exemple. Ce n'est qu'un classement. On peut ne pas être d'accord... A mon avis, personne ne trouve ce top parfait ! :D

    • Angous

      "Lost 1er...

      La série pour jeunes ados qui croient se triturer le cerveau...

      Enfin si vous aimez, on peut rien faire pour vous "

      ou comment etre agressif en insultant les gens de jeunes ados..

      allez arretez d'attaquer LOST

      balancez des arguments! :lol: Vous n'en avez pas?

      Moi j'en ai un bon:

      Des personnages aussi charismatiques que Locke,Jack ou Ben (surtout ben!) j'en vois pas dans d'autres séries actuelles a part T-Bag et Abruzzi (l'acteur jouant abruzzi devrait etre dans LOST 4)..

    • Sassy51

      Dixit un fan de Smallville... :lol:

    • Benjamin F.

      Je vais pas dire que je suis déçu parce qu'en fait je m'en tape un peu de ce classement. Je voulais juste dire qu'il ne faut surtout pas arrêter de faire ce genre de top parce que ça a au moin le mérite de bien me faire marrer...

      Que des séries actuelles, Prison Break et Heroes devant les Simpson. Même pas Urgence dans le classement, ni Dallas ou La Petite Maison dans la Prairie.

      Mé cé vré apré tou prison brék et iroz cé telmen bi1 !!

      Un autre! Un autre! :lol:

    • Starjones

      Friends et Prison break sont selon moi, les meilleures séries!!! Ensuite, si l'on a le droit de mettre des séries d'animation, je rajouterais Les simpson et GTO!!!

    • Frizzygirl

      Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Faut pas en faire un fromage après tout, c'est un classement à une période donnée !!! Qui sait si ce classement n'aurait pas été différent il y a un an (sûrement même), vu que beaucoup avaient par exemple été déçus par la saison 2 de Lost. Lost 1ère ? Pourquoi pas !!! J'ai vu que quelques épisodes mais ça avait vraiment l'air très très bien. D'ailleurs, j'ai vraiment envie de m'y mettre.

      Histoire de faire ma blasée pour rigoler : Nip-Tuck et Six Feet Under, où êtes-vous ? :eek:

    • Angous

      celui qui a dit que LOST etait une série pour ados prépubères m'a enervé ainsi j'ai écrit tout ceci pour lui faire fermer définitivement le clapet:

      T'ai-je parlé des noms de philosophes ? Non, je ne crois pas, ou relis, avec des binocles.
      Des noms comme Rousseau, John Locke, David Hume (Desmond), Bakounine en derniere nouvelle, s'ils sont référençables pendant un temps aux personnages, ne le sont rapidement plus. Tous distillent cependant des allusions à l'empirisme, à la "Tabula Rasa" (titre du 1X3), au contrat social, aux choix sociaux. Si on suit la logique des auteurs, le prochain devrait s'appeler Hobbes !

      Ton observavation sur les naufragés, que tu me permettras j'espère de ne pas nommer les "crétins de la plage", pour cause de divergence de point de vue, sont effectivement aux antipodes de la logique. Y règnent despotisme, individualisme, solipsisme (Locke), enjeux de pouvoir. Et c'est bien parce que c'est le bordel que c'est passionnant depuis le début. Car dans une "communauté" en formation, confrontée à la fois à la terreur technique et à la terreur de la nature, allant jusqu'à les confondre dans le pilote (car à quoi ressemble le monstre quand il n'est pas "montré" sinon à une créature antédiluvienne: science et nature se confondent en une même menace), ce sont justement les agrégations de personnes, les instincts grégaires mélangés aux guerre de clans, d'individus... La confrontation Jack / Locke va au-delà de la confrontation "homme de Foi / homme de Science... Henry Gale, un des personnages les plus fascinants de la série, comme le dit guigui, (et sans doute le plus fascisant), joue avec eux comme avec des marionnettes, et ils en deviennent navrants au cours de la S2. Cet apprentissage du "vivre ensemble ou mourrir seul" est passionnant. Il y a va jusqu'à Sawyer qui fait son coup d'état.

      Mais on ne construit pas une société en trois mois. On essaie. On survit. Les naufragés ne sont pas des colons. Ils vivent encore dans les ruines de ce qui reste de leur appareil. A part Jack, peu de monde a conscience de la nécessité de se regrouper en entité sociale réelle. Et ses efforts contrariés par ses compagnons d'infortune ou par les autres, ou par l'île, montrent bien à quel point la fondation d'une cohésion sociale est difficile.
      Ce n'est pas intellectualiser pour le fun, bien que la majorité des gens le pense ici. C'est une longue démarche montrée avec étapes et confrontations, ou la psychologie de chacun est toujours en balance avec l'intérêt du groupe.

      Bien entendu, cela a de l'intérêt avec le miroir qui leur est opposé, c'est à dire la société des Autres. Et là visiblement vous ne faites pas cas de la problématique Dharma / Hostiles. Le projet Dharma était-il une utopie scientifique intégrant tous les domaines de recherche dans une communauté scientifique ? Selon toute apparence, oui. Leur projet a-t-il été mis à bas par les habitants de l'île, les autres, qui se fondent sur les méthodes dont ils ont hérité des scientifiques, aidé par un autre consortium qui recrute en permanence à l'extérieur (le cas Juliet) ? Autrement dit, que reste-t-il de l'espérance ? (Hypothèses...).

      La coercition, la télésurveillance généralisée, les méthodes de psychologie comportementales et cognitivistes appliquées pour écraser l'Individu, et ce dans un parfait "meilleur des mondes" qui soit sous la forme d'une banlieu cheap américaine. Tel est le village des Autres, tel est le sens des 6 premiers épisodes, où même les fans les plus extrèmes ont émis de larges critiques sur l'aspect "sentimental" du trio Jack / Kate / Sawyer, préférant du sang, de l'action qui pête, des avancées sur les mystères... Alors que ces 6 épisodes sont les plus révélateurs sur la façon de briser les personnalités les plus réfractaires pourtant à la manipulation, où le sentiment et le sexe sont les moyens et non la finalité.

      Cages à ours désormais dédiés aux humains, et où les ours ont été plus intelligents qu'un homme pour avoir de la nourriture, aquarium reconverti en taule pour Jack, aquarium où ont été estampillés les requins qui portent le logo Dharma au large des côtes (début S2 expliqué début S3), autrement dit l'homme ravalé au niveau de l'animalité, quand la science en tant qu'idéologie de coercition le permet.

      Le propos civilisationnel est là: appelez-le social, sociétal, comme il vous plaira (ou pas surement ), mais il est là. Face à une société qui se cherche et se constitue dans un cheminement hasardeux et anarchique (pas au sens noble du terme) s'élève les ruines de ce qui fut une utopie communautaire scientifique, et désormais une société parfaitement organisée, capable dans son aveuglement de décider qui est "juste" ou pas.

      O en voit très bien la couleur. On ne voit que ça. L'ennemi est précisément à l'intérieur, depuis le début, dans les pulsions de pouvoirs et de vengeance de chacun. Un des meilleurs exemples à donner étant sans doute l'union Sawyer / Charlie qui joue sur la peur des autres pour simuler l'agression de Sun. Charlie pour se venger de la domination de Locke, Sawyer pour devenir le propriétaire des armes, s'élevant en despote devant Jack et Locke. Combat des chefs. L'ennemi de l'intérieur ? Jin désormais pour Sawyer qu'il tuera sans hésiter s'il apprend ce qu'a manigancé l'arnaqueur arnaqué.
      La tentation du pouvoir ? Lire plus haut, sur Gale et la "marrionétisation" de Locke.
      Exploitation de l'autre par l'autre ? Voir la manipulation qui rend Michael criminel. Voir le rapport Sun / Jin, le rapport Charlie / Locke, Boone / Locke, l'autoritarisme d'un Sawyer quand il peut se le permettre (l'instrumentalisation d'Ana-lucia), le coming-out tortionnaire de Sayid face à Gale. Voir les flash-backs où la coercition est une donnée constante qui définit le comportement des personnages sur l'île a priori.

      Quand à l'exploitaion de l'autre par l'autre chez les Autres, elle est désormais démontrée avec leurs camps de travail. Mais c'est dans leur société. A chacun sa merde, ou sa pourriture. Que ce soit dans les communautés séparées, ou dans leurs interactions, la réification de l'autre, au sens général, est toujours de mise.

      Mais j'y songe, la table de ping-pong vient détruire cet édifice ! Comme si une série aussi opressante n'avait pas besoin d'aération de temps à autres. Comme si la comédie n'était pas toujours nécessaire pour éviter un propos trop pesant.

      Lost, c'est Le Prisonnier version XXIème siècle. Comment donner un sens au monde, à soi, à l'Autre, et qui est le N° 1 ? Comment rester libre mentalement ? Comment ne pas subir l'opression ? Je sais, je sais, 17 épisodes pour Le Prisonnier, 6 saisons pour Lost... Mais en tout cas, ils ont su négocier, et ils savent combien d'épisodes il leur reste... Je ne crois pas qu'il y ait d'autres séries qui ait pu s'offrir ce luxe récemment. Je me trompe peut-être. Mais au moins, ils savent où ils vont.

      Non, rien à jeter. L'épisode le plus mauvais à ma connaissance a été celui concernant Nikkie et son mec. Un épisode auto-parodique comme le font toutes les séries... Mais complètement de mauvais goût. A part ça, Lost n'a à s'excuser sur rien.

      Mwahahaharfera bien qui mwahahaharfera le dernier. Je serai peut-être déçu, mais pour l'instant, c'est le pied, alors j'ai confiance.

      maintenant je suis fatigué :benetton: :crazy: :sweat:

    • Frizzygirl

      Comme tu dis !!! :jap:

    • Air-Man77

      Rien a dire sur le classement, que des bonnes series qui ont marqué a leur facon le petit ecran, peut-etre que certains sont mal placés(The X-Files par exemple), ca reste un classement plus qu'honorable.

      Lost n°1: Excellent!!!

    • Spuffy

      Lost mérite bien sa premiere place. C'est la meilleure série qu'il puisse exister. Pour moi elle a revolutionner les séries.

    • dex103

      Je me suis laché :D
      Ca fait un petit temps que je surfe sur Allociné, à entendre les mêmes conneries sur Lost à longueur de journée... j'en ai eu marre, et j'ai décidé de m'inscrire, réagir, et défendre ma série préférée :D

    • nico-solero

      y a pas SOUTH PARK :cry: :grrr: :fou: :pan: :gun:

    • Defnael

      Voilà un classement dans lequel toutes les plus grandes séries de tous le temps (ou presque) ont été zappées au profit de séries jeunes et qui font de l'audience, ou qui ont de beaux/belles acteurs/actrices (rayer les mentions inutiles). Merci à tous les jeunes de 13 ans qui ont voté. Merci d'avoir mis Heroes, qui après une saison, aussi bien soit-elle, n'a rien à faire dans ce classement, au même titre que Prison Break ou Desperate Housewives. Je ne parle même pas de 24, qui n'a rien à y faire non plus. Où sont donc Urgences (14 saisons), NYPD Blues (12 saisons) ou Oz, The Shield ou encore Six Feet Under? La prochaine fois, s'il vous plaît, laissez voter les plus âgés au lieu de pourrir un classement comme celui-ci. Merci!

    • yulain

      lost meilleur série :lol: :lol: :lol:
      J'aime de moins en moins les classements, c'est tout de même subjectif.

    • Wright

      Si on refait le classement dans 6 mois, vous croyez que Lost serait dans le classement à nouveau ?

    • Angous

      lost serait 2eme-3eme

      avec la saison 2 de heroes ou 3 de prison break qui serait diffusé en meme temps

      QUE TROUVEZ VOUS DE MAUVAIS A LOST?

      Dites le enfin? Lost est toujours parti pour etre une série culte après 3 saisons, et ça ne CHANGERA PAS dans les 3 dernieres.Mettez vous ça dans le crane

    • vendest

      Moi j'aurais préférér x-files en 1 et les simpsons en 2,ca ce sont des série qui on eu le temps d'étre des série culte,regarder heroes ok premiére saison inpec,mais ca ca commence a lacher.

    • Angous

      heroes a encore chuté en audiences d'ailleurs:

      3,4M...

      Lost a 22h30 fait le meme score minimum...

    • themi51

      Lost number one :??: mouais...

    • themi51

      :??: Et où est Nip/Tuck???

    • Leon9000

      Hum un classement qui ne veut pas dire grand chose. Cela montre une fois de plus que Lost est une série trop surestimée d'autant qu'on peut penser qu'elle sera vite rattrapée par Heroes dans le futur

    • nagui

      :lol:

      Arrete, Heroes, C'est mauvais...Ca Reprends juste X-Men et le Principe des Super-Héros en Série...Ca Marche au States parcequ'il raffole des Effets Spéciaux, mais en france, On prefère De Funès...(Ce que je peux comprendre ^^)

      Les Producteurs on recruter 10 Nouveaux Acteurs pour la Saison 2 (Au Moins ! ) Les Histoires risquent de stagner avec autant de Personnages...M'Enfin, Attendons de voir la Saison 2...

    • dex103

      Ne t'en fais pas Angous, ils comprendront bien assez vite!

      Les 3 dernières saisons mettront tout le monde d'accord!
      16 épisodes par saison = plus de temps pour faire les épisodes = encore plus de qualité, d'intensité :)
      Quand on sait que depuis 2 ans, le dernier épisode de la saison est livré que 24 ou 48h avant la diffusion (et précédé de multiples nuits blanches pour l'équipe de Lost), on comprend leur soulagement et leur enthousiasme pour la suite de la série.
      De plus, le fait d'avoir une date de fin précise leur permet de se lacher vraiment, de planifier parfaitement la suite, et surtout d'apporter des réponses aux mystères plus régulièrement.
      Et qd on voit ce qu'apporte le dernier épisode de la s3 (ceux qui l'on vu savent de quel élément je parle :D ), on ne peut qu'être confiant pour la suite de la série :)
      Je n'ai jamais autant attendu une saison de Lost que cette saison 4... encore 5 mois :cry:

      Le meilleur de Lost est à venir (phrase à retenir :jap: )

    • alovlita

      Mais bien sûr...

      ces séries qui datent des 5 dernières années, alors que les Dallas, Le Prisonnier ou même La Petite Maison dans la Prairie (entre autres) qui ont marquées des générations et apportées des centaines de références sont oubliés...

      J'aime beaucoup Allociné, ce qu'ils font et leur équipe, mais là, c'est abusé...

      :fou:

    • nagui

      Ta Rien Compris Toi :lol:

      C'est les Internautes qui ont Votés ;)

      La "Rédac" d'Allociné n'a rien avoir là dedans

    • Xander26

      Ah la la, ça fait plaisir de voir Lost à la première place ! ;)

    • dex103

      Non, c'est Lost qui surestime le spectateur ;)

      Faudrait un avertissement avant les épisodes de Lost:
      "Cette série est à déconseiller à ceux manquant de patience, de réflexion et souffrant de troubles de concentration"

      Ou un guide : Etes vous prêt pour Lost?

      Heroes? j'ai vu tt la s1. Emerveillé par les 10 premiers épisodes, dégouté par la suite
      Heroes c'est comme une pomme juteuse, puis on croque dedands, et on se rend compte qu'il y a un gros ver à l'intérieur :(
      Bref, j'attends pas grand chose de la s2, je me demande même si je vais la regarder :??:

    • Doc.smith

      :lol: oui c'est une bonne idée !

      Un grand oui n°1 pour Lost !!!
      Lost c'est beaucoup plus qu'une série TV !
      A mon avis c'est pour cela que beaucoup ont bloqué sur un concept innovant et génial !

    • minhoi

      :sarcastic:

      C'est du n'importe quoi. comme d'habitude les internautes ont la mémoire courte. Que dire des séries comme star treck, Urgence ( :??: ), le prisonnier (génial),OZ et bien d'autres qui auraient largement leur place au lieu des premières saisons de lost (la série est tellement excellente qu'elle va s'arréter), de prison break (J'ai demandé à une amie pourquoi elle regardait, elle m'a répondu : Il est trop beauuuuu ... :sweat:) ou de grey's anatomie (Ouah ils ont mixé urgence avec les feux de l'amour). Même Héroes que j'aime bien ne peut être définie comme culte sur une saison.

      Une série culte signifie qu'elle révolutionne ou du moins influence par sa différence. Dans ce classement c'est le cas de:

      - Les simpsons
      - X-files
      - 24
      - Buffy
      - Desperate housewives
      - Friends

      Mais bon, on est habitué, c'est la mode qui décide, pas la culture.

      Moi j'aurai mis 24 en tête. Cette série influence le cinéma, la pub, les jeux vidéo, etc ...

    • ossiriand

      complètement d'accord ac toi... même si j'adore Heroes ou grey's anatomy, ses séries sont toute nouvelles et n'ont pas encore fait leur preuves...

      Et puis stargate a vraiment eu qqch de novateur, et puis ac tes chiffres à l'appui, aucun doute...

      ca fait du bien de voir que des gens pensent à stargate :hap:

    • deniro63

      et the shield alors personne en parle alors que c'est une séie hyper ca . elle devrait etre dans le top 5 facilement

    • hulkator

      Bon, et bah puisque tout le monde gueule, je le revendique encore une fois, il manque NEWPORT BEACH dans ce putain de classement, après, qu'il y ait grey's anatomy ou Heroes, je m'en fout complétement,mon problème, c'est NEWPORT BEACH, et puis c'est tout, n'en plaise à certains...

    Nouveaux épisodes
    Shameless (US)
    Saison 11 - This Is Chicago

    dimanche 06 déc.
    00:00 sur Showtime (U.S.A.)
    Teaser de l'épisode

    Nouvelle série
    Your Honor
    Saison 1 - Episode 1

    dimanche 06 déc.
    00:00 sur Showtime (U.S.A.)
    Teaser de l'épisode

    NCIS: Los Angeles
    Saison 12 - Cash Flow

    dimanche 06 déc.
    00:00 sur CBS (U.S.A.)

    Episodes inédits demain à la TV
    Nouvelles séries venant de commencer
    Detention

    Epouvante-horreur

    Selena : la série
      2,9

    Drame
    Bande-annonce

    The Hardy Boys

    Drame
    Bande-annonce

    Nouvelles séries en ce moment à la TV
    Dernières news Séries
    Plus belle la vie du lundi 7 décembre 2020 : résumé en avance de l'épisode 4166 [SPOILERS]
    Tweet  
     
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 812 du lundi 7 décembre 2020 [SPOILERS]
    Tweet  
     
    Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 26 du lundi 7 décembre 2020 [SPOILERS]
    Tweet  
     
    Balthazar : les deux derniers épisodes de la saison 3 déjà disponibles avant leur diffusion sur TF1
    Tweet  
     
    Disney+ : les 20 meilleures séries à voir sur la plate-forme selon les spectateurs d’AlloCiné
    Tweet  
     
    Voir toutes les news Séries
    Meilleures Séries US
    Game of Thrones
      4,7

    De D.B. Weiss, David Benioff
    Avec Kit Harington, Emilia Clarke
    Drame
    Bande-annonce

    Breaking Bad
      4,6

    De Vince Gilligan
    Avec Bryan Cranston, Aaron Paul
    Drame
    Bande-annonce

    Chernobyl
      4,6

    De Craig Mazin
    Avec Jared Harris, Stellan Skarsgård
    Drame
    Bande-annonce

    Notre planète
      4,6

    Avec David Attenborough, Salma Hayek
    Documentaire
    Bande-annonce

    Le jeu de la dame
      4,6

    De Scott Frank, Allan Scott
    Avec Anya Taylor-Joy, Chloe Pirrie
    Drame
    Bande-annonce

    Meilleures séries US