Emmy Awards 2010: le palmarès complet
lundi 30 août 2010 - 18h00

Découvrez le palmarès complet des Emmy Awards 2010 ! Quelle série a été sacrée "Meilleure Série Dramatique" ? Quel acteurs ont été recompénsés ?

Précédente Suivante
1 / 19

Le lauréat est : Eric Stonestreet pour Modern Family (ABC)

 

Etaient en lice :

Chris Colfer pour Glee (FOX)

Eric Stonestreet pour Modern Family (ABC)

Ty Burrell pour Modern Family (ABC)

Jesse Tyler Ferguson pour Modern Family (ABC)

Jon Cryer pour Mon Oncle Charlie (CBS)

Neil Patrick Harris pour How I Met Your Mother (CBS)

Précédente Suivante

A voir aussi

Voir les commentaires

Commentaires

  • Bazooka47

    Je n'aime pas les séries "dites" comiques donc les acteurs m'indiffèrent, quant aux séries citées elles ne m'intéressent nullement. Donc je ne peux pas émettre un avis objectif.

  • lulucas

    Vraiment content pour Breaking Bad !! Ces 2 acteurs le mérite vraiment !

  • gabe44

    Lost Lost Lost... voilà une série qui porte magnifiquement son nom, mais on ne sais toujours pas si le titre concerne les personnages ou les téléspectateurs, paumés tellement c'est un sac de noeud... en tout cas John lithgow mérite emplement la victoire, j'en ai encore la chair de poule

  • Brice44

    Des résultats assez intéressants pour une fois. Je suis très content pour Bryan Cranston. Dommage que Gregory Itzin n'ait pas été récompensé pour son rôle dans 24 où il a été tout simplement énorme.

  • seboy34

    1 titre pour dexter pour meilleur guest dans une série dramatique.
    Dexter est une série plolitiquement incorrect, et au pays des conservateurs.

  • djoleto

    Pfff franchement ça sert pas à grand chose de faire un post aussi long pour défendre une série aussi nulle, Lost c'est juste une grosse arnaque, le scénario part dans tous les sens et finit par devenir totallement incohérent et improbable.
    Après les gouts et les couleurs...
    En tout cas, je trouve ça normal qu'elle n'ait rien reçu dans cette cérémonie...

  • DBZ

    c'est qu'ils en font beaucoup trop pour ce qui n'est qu'une série (cf. le nombre de commentaires lors du final), ils s'y croient trop genre "lost c'est la meilleure série du monde" alors qu'il y a des séries bien mieux réussies (cf. Emmy) et ils sont toujours là pour parler de Lost meme si le sujet n'a rien à voir.

    Dire que "c'est la meilleure série du monde" est le genre de propos totalement subjectif, je ne le prône pas pour autant mais il n'y a pas que les fans de Lost qui sont concernés. On retrouve ce phénomène dans beaucoup de séries, ce n'est pas du tout spécifique à Lost, je ne vois donc pas pourquoi on reprochait aux fans de Lost de dire que Los est la meilleure série du monde alors que des fans de Mad men peuvent dire aussi que Mad men est la meilleure série du monde. Personnellement, ils peuvent dire ça, ça me fait ni chaud ni froid. Je n'ai pas de "meilleure série du monde" mais en tout cas j'ai ma série favorite et ça regarde que moi. Et puis le sujet ici, c'est les Emmys, Lost est tout aussi concernée que les autres, la seule différence c'est qu'elle n'est pas une série du câble, du coup elle est sujet à plus de critiques.

    En gros, comme Twilight ("waaaaaao trop bien") ! Et là où tout le monde critique Twilight, peu osent s'en prendre à Lost... ce que je fais

    Peu osent s'en prendre à lost ? Détrompes-toi, quand Lost est gagnant quelque part, tu peux être sûr de trouver des commentaires qui vont descendre et critiquer la série (et même ses fans). Qu'ils n'aiment pas, ça me regarde pas mais les commentaires du style "Lost n'a jamais su comment elle allait se finir" ou du style "c'est nul, ils sont tous morts dans le crash", là désolé, il y a déjà assez de conneries proférées autour de la série par ses détesteurs, et en tant que fan, il est normal de corriger, n'importe qui le ferait pour son oeuvre préférée.

  • NetSurfer

    DBZ : en fait je l'ai dit: je n'aime pas vraiment Lost (mais je vais pas dire que je déteste, ça reste une série supérieure à bon nombre d'autres), mais ce que je déteste le plus, ce sont ses fans. J'aimerais bien les respecter parfaitement, mais le seul problème, c'est qu'ils en font beaucoup trop pour ce qui n'est qu'une série (cf. le nombre de commentaires lors du final), ils s'y croient trop genre "lost c'est la meilleure série du monde" alors qu'il y a des séries bien mieux réussies (cf. Emmy) et ils sont toujours là pour parler de Lost meme si le sujet n'a rien à voir... En gros, comme Twilight ("waaaaaao trop bien") ! Et là où tout le monde critique Twilight, peu osent s'en prendre à Lost... ce que je fais

  • JustPopIt

    Glee méritait plus mais c'est déjà pas mal =)

  • Jack Dollon

    Ouais bof bof comme palmarès..

  • anneso129

    @DBZ je trouve que tu as entièrement raison je n'aime pas certaines séries tout simplement parce que je n'accroche pas à certains style mais c'est pas pour autant que je critiquerai les fans de ces séries ni dirai que les acteurs de ces séries sont non méritants...voilà

  • Poulain_Fakir

    trop génial pour Jim Parsons même si j'adore Steve Carell et The Office =)

  • mcflyherty

    Un poil de Dexter (avec un final pour la saison 4 hors norme), du Modern Family en force et du Breaking Bad tout simplement énorme. The Pacific récompensé, logique. Par contre Mad men est une bonne série mais Breaking bad reste quand même un cran au-dessus. Bon concernant Nurse Jackie, série vraiment moyenne. Par contre le nominé pour le meilleur acteur comique, c’était vraiment bidon. The Good Wife et the closer, jamais vu et ne me tente pas du tout. Et bien sûr, erreur de casting avec Glee, je n’ai pas pu finir la 1ère saison.

  • elodiet23

    @jordan80 => en france se sera sur Arte les samedis soir à 22h30...
    http://www.allocine.fr/article...

  • John_Murphy

    Quelqu'un sait-il quand Breaking Bad sera diffusé en France? Les chaines n'ont pas trop l'air de se bousculé -_-'

  • sumie7

    c'était obligé pour Jim Parsons !
    Il est incroyable cet acteur, incorporer le rôle d'un savant autiste n'est pas à la portée de tout le monde ...

  • maelstromm

    L'année prochaine Hbo peut revenir grace à Boardwalk empire. Amc gagne encore Dead walking mais le duel peut sensiblement s'équilibrer.

  • DBZ

    Netsurfer : j'aimerais bien savoir ce que tu entend par "les fans de Lost sont comme les fans de twilight" ? Ne pas aimer Lost et/ou Twilight c'est une chose, mais s'en prendre à ses fans, c'en est une autre. Enfin le jour où les gens respecteront enfin les fans des oeuvres qu'ils détestent, les forums seront certainement plus agréables.

  • heathledgerdu62

    Bravo The Pacific !!!

  • djoleto

    Acteurs de série dramatiques récompensés : TOTALEMENT MERITE mais gros scandale sur la meilleur série dramatique : BREAKING BAD est largement meilleure que l'incipide Mad Men

  • limule62

    Super contente pour Jim Parsons !

  • kohdis

    Je suis très content que l'acteur jouant le "trinity killer" ai été récompensé j'aurai aimé une autre récompense pour Dexter en cette quatrième saison qui a été haletante au possible.
    Dexter est une très bonne série je pense. Après il est difficile de comparer à d'autres comme Twin peaks ou Breaking bad. J'ai un peu regardé et c'est un autre univers.
    Les gôuts et les couleurs ...

  • maelstromm

    Tu dois faire référence à mon post. Non, je n'ai pas comparé Lost à Transformers, j'ai fais une analogie concernant le fanatisme de certains à propos de Dexter et Lost, des personnes qui n'ont pas vu Mad Men et Breaking Bad et qui considèrent donc ces séries comme des chef d'oeuvres injustement sous estimées. Lost et Dexter sont des bonnes séries bien que Lost soit terriblement inégale. Mais non, ça ne sera jamais à ranger à côté de séries comme Twin Peaks, le prisonnier, the wire... Par contre Mad Men et Breaking Bad si. Ou du moins ça a le potentiel si le niveau ne baisse pas.

  • NetSurfer

    ouf, rien pour Lost ! enfin fini de nous parler de cette série très moyenne (dans le genre c'est comme Twilight :tous les fans ne pensent qu'à ça et vivent pour un truc pas si bien que ça)

  • DarkParadise

    Je suis déçu que Dexter n'ai pas gagné.

  • murdoc87

    Plutot content de ce palmarès. Je n'ai pas vu Mad Men mais je pense que je vais m'y mettre. Breaking Bad et son duo d'acteur méritent leur statuette et le guest star de Dexter est tout simplement le meilleur ennemie de Dexter!!!!

  • SeverusSweeney

    J'ai vu quelqu'un qui a osé comparer Lost à Transformers, non mais n'importe quoi ! Lost c'est simplement une des plus grandes séries de tous les temps à ranger aux côtés de Twin Peaks.

  • wendydy_94

    bravo a jim parsons!! mais glee n'en a pas eu autant qu'elle le mérite :(

  • MonsieurZen

    Connie Britton et Kyle Chandler auraient dû l'avoir, franchement Friday Night Lights est un vrai chef d'oeuvre !!!!!!!

  • Lauryn

    Très heureuse pour Kyra Sedgwick, je m'attendais plutôt que ce soit Julianna Margulies pour "The good wife" qui remporte ce prix, une vraie surprise pour moi.:bounce:
    Je suis contente pour elle, c'est son premier Emmy, j'adore cette série et son personnage dans The Closer!! :)

  • pspfan

    Je trouve que l'Emmy pour Jane Lynch (Glee-la coach des pom pom girls) est largement mérité, elle fait vivre cette série et la rend très intéressante. Sinon, content pour les autres séries bien que je ne les regarde pas. Déçu quand même pour Lost, ils auraient pu lui donner un Emmy d'honneur...

  • James_Bide

    MAD MEN \o/

  • diemalibu

    john lithgow l'a mérité !!!!!
    ainsi que jim parsons

  • Penny-Lane

    Un grand bravo à Jim Parsons ! <3

  • bloodtear

    Bon bah, je suis plutôt content pour Mad Men, The Pacific, les acteurs de Breaking Bad et Edie falco (malgré que la série Nurse Jackie soit moyenne).

  • thebeekeeper

    Un grand bravo aux 2 prix masculins pour Breaking Bad ! Vais me remettre à Mad Men : Ai regardé les 2 premiers épisodes sans grand intérêt, mais vu l'engoûment que la série suscite, je vais continuer à la visionner !

    Aurai aimé une nomination pour Brooke Elliott et sa formidable prestation pour Drop Dead Diva !

  • DanielFaraday

    ouai forcement déçu pour lost, mais bon c la vie mais attention fans de breaking bad l'année prochaine l'emmy sera pour votre série c'est une intuition!!!

  • Akiha

    J'avoue que pour "Modern Family" je suis TRES dubitative, mais bon, ce sont les votes... Déçue aussi pour Michael C. Hall, et surtout pour la "meilleure comédie"... "Mad Men" 3ème année consécutive nan ? J'avoue c'est une excellente série, mais laissez la place aux autres x'D. Chui dégoûtée pour "The Good Wife" par contre, heureusement que Archie Panjabi a remporté un Emmy (amplement mérité ^^, même si Christina Hendricks est chouette aussi :'D).

  • solidsnake82

    Bon je crois que je vais tout doucement m'intéresser à Mad Men dont j'entends de plus en plus de bien.
    Sinon 100% mérité pour Jim Parsons qui est vraiment un excellent comédien.

  • lleon

    un gros très gros oubli dans le classement "sons of anarchy" saison 2 a fait encore mieux que la saison précédente: série n°1 diffusé aux states lors de sa diffusion, reconnu par les critiques comme meilleur saison du moment diffusé (tout comme pour la 1ère saison) mais comme il n'aime pas le réalisateur il le font oublié et cela fait deux saisons de suite quel gachis
    saison 3 début septembre...

  • Only-Me

    Les choses ont pas mal bougé cette année niveau gagnants, "30 Rock" ne décroche pas une seule victoire!

  • ApocalypseBoy

    petite info pour ceux qui regardent mad men : l'episode de hier est inspiré directement par les Emmys ! A regarder d'urgence !

  • mdcame

    Bon bé je vais me mater Mad Men... x) Dommage pour Lost et Dexter... Bien pour Breaking bad. Génial pour Sheldon et Barney Stinson x)

  • Kev Off

    En attendant la prochaine saison de Breaking Bad, j'me jette sur Mad Men =)

  • atlantagirl

    J'ai beaucoup aimé cette cérémonie. Le fait que Lost n'est rien reçu me déçoit un peu mais bon.. Par contre j'aurais aimé suivre la cérémonie sans les commentaires des 2 présentateurs qui rendait la cérémonie assez difficile à regarder.

  • anneso129

    je viens de voir la retransmission sur Paris première et les commentateurs francais ont dit que l'âge moyen des votants est de 55 ans ce qui explique certains résultats.... je pense qu'un tel palmarès dépend fortement des votants : en effet, chaque génération n'a pas le même point de vue...et il est difficile, je pense, d'avoir un point de vue représentatif de tous

  • mangamaster

    Vive Jim Parsons !!! BAZINGA !!!!

  • mushishi

    je vais me mettre a breaking bad & mad men que j'avais commencé, sinon un peu déçu pr Rose Byrne mais A.Panjabi le mérite, ni Glen Close ni Juliana Margulies c une surprise mais bon je ne regarde pas The Closer

  • StephenKing59

    WOW Sheldon power !!!! BAZINGA !!!!!

  • al2sf

    Rien pour Terry O'Quinn?????? Comment est-ce possible? Quelle honte!

  • Mrdx

    C'est l'Emmy de trop pour Mad Men! Et moi qui attendais que Breaking Bad ai celui de la meilleure série dramatique aprés sa meilleure saison :/ , Je me lance sur Mad Men dés ce soir =p

  • Chocasse

    Bon palmarès !

  • ColinSullivan

    Pour ceux qui sont déçu que Lost n'est rien gagné je vous dis de regarder toutes ces séries du cable américain (Dexter, Breaking Bad, Mad Men ...) et vous comprendrez pourquoi.

  • ColinSullivan

    Déçu que Dexter n'est pas eu d'autres prix mais les autres séries comme Mad Men, Breaking Bad le méritaient car elles font parti des meilleurs du moment

  • Tarantino27

    Deux belles statuettes pour Breaking Bad, trop content !
    Surtout celle d'Aaron Paul qu'il mérite amplement (Bryan Cranston aussi il est formidable !)
    Déçu que Dexter n'aie encore pas eu le prix de la meilleure série dramatique, je pense que c'est même Breaking Bad qui aurait dû l'avoir sinon, mais je ne peux juger je ne regarde pas Mad Men.

  • maelstromm

    NON MAIS, vous regardez les autres séries avant de critiquer ce palmarès? Je sais bien comment sont les fans de séries, plus proches d'un supporter sportif que d'un cinéphile convaincu mais quand même...Pour avoir vu la majorité des séries (gageons que le prix de la meilleure série dramatique est celui qui déchaine toutes les passions) il est naturel que Mad et Breaking Bad soient les grands vainqueurs. Dexter récolte la meilleure guest Star ce qui me semble là encore logique mais d'un point de vue purement technique, bien que très bonne la série est en dessous. Idem pour Lost qui de plus avec une saison 6 très contestable ne pouvait prétendre au plus haut sésame...On dirait des gamins qui ne comprennent pas pourquoi Kick ass a des moins bonnes critiques que A Serious Man ou Mother. Réveillez vous les enfants, ce n'est pas parce que vous êtes fan de transformers que le film mérite la palme d'or, le palmarès de ces emmy, bien que peu original me semble assez juste

  • JotaB

    Cette année c'est Breaking Bad par rapport à Mad Men qui aurait du gagner, la saison 3 étant phénoménal. Mais c'est cool pour l'emmy à Aaron Paul dans son role de Jesse Pinkman: il le mérite vraiment.

  • nicothieb03

    Euh... Et LOST, c'est du poulet?
    Franchement je vois pas comment ils votent.

  • NICO35ACDC

    Jim Parson, un dieu !! !
    Et "Barney", un dieu aussi dans son genre !

  • anneso129

    dommage pour Lost mais Bravo à Jim Parson...franchement je comprends pas trop comment ils votent...

  • DBZ

    quelle originalité, Mad men "meilleure série dramatique" pour la 3è année consécutive, Bryan Cranston "meilleur acteur" pour la 3è année consécutive... Trop dégoûté pour Lost. Content pour Jim Parsons !

  • Miketoutsimplement

    Bryan Cranston, Quel Acteur! Et de 3 Emmy, il va pouvoir commencer une collection

  • littlemiss260

    Bravo à Jane Lynch
    et à Neil Patrick Harris qui en à gagner un deuxième pour avoir présenté les Tony award

  • John_Murphy

    Trop trop deçu de ne pas voir Matthew Fox récompensé :(

  • anguss59

    Bien joué pour "Sheldon" c'était sûr de toute façon BAZINGA !!!

  • pqoi

    Jim Parsons ? Sérieux ?! :/

  • Ierons

    J'aime beaucoup MAD MEN, surtout que la 3ième saison est selon moi la meilleure !

    Mais.... y'avait BB, DEXTER... 2 saisons montreuses ! du jamais vu a la télévision depuis cette dernière décennie !

    Meilleur actrice : January jones aurait du gagner !

    Meilleur acteur second role : BRAVO à Aaron paul ! il a crevé l'ecran dans la dernière saison ! irréprochable ! interprétation parfaite !

    Meilleur acteur : Bryan Cranston a gagné ? surpris... je l'ai trouvé moins performant que les saisons précédentes. Mattew fox aurait du gagner

    Meilleur actrice/comique : Edie Falco ?? la bonne blague... j'ai jamais compris c'qu'on lui trouvait... elle n'a rien d'extraordinaire ! toni collette l'ecrase sur tous les fronts !

    bravo a jane lynch ! à jim parsons ! mérités !

    Meilleure Série Comique : modern family ? glee c'est drole... mais y a des passages assez dramatiques...

  • pieuvrette

    Dégoutée aussi pour Lost....alors que Mad Men rafle tout chaque année (y compris au Festival de Monaco..) sans commentaires

  • madameerini

    vive jim parsons
    et mad men hourra !
    et pour breaking bad, hourra !

  • Cinofila

    oui mais dexter il y a eu des prix lors de l'édition précédente il faut primer les nouveaux

  • Monkey_D_Luffy

    C'est quoi cette merde il as meme pas Dexter

  • SeverusSweeney

    Dégouté pour Lost :S

Nouveaux épisodes
WandaVision
Saison 1 - Episode 9

vendredi 05 mars
00:00 sur Disney+ (U.S.A.)

Blacklist
Saison 8 - The Cyranoid

vendredi 05 mars
00:00 sur NBC (U.S.A.)

For All Mankind
Saison 2 - Les Règles d'engagement

vendredi 05 mars
00:00 sur Apple TV+ (U.S.A.)

Episodes inédits demain à la TV
Nouvelles séries venant de commencer
Pacific Rim: The Black

Aventure
Bande-annonce

Kamp Koral: SpongeBob's Under Years

Comédie
Bande-annonce

Trahison chez les mormons : Le faussaire assassin

Documentaire
Bande-annonce

Nouvelles séries en ce moment à la TV
Dernières news Séries
La Faute à Rousseau : à quoi ressemblent les acteurs de la série espagnole originale ?
Tweet  
 
Plus belle la vie du jeudi 4 mars 2021 : résumé en avance de l'épisode 4229 [SPOILERS]
Tweet  
 
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 875 du jeudi 4 mars 2021 [SPOILERS]
Tweet  
 
Ici tout commence : ce qui vous attend dans l'épisode 89 du jeudi 4 mars 2021 [SPOILERS]
Tweet  
 
Calls sur myCANAL : une date pour le remake AppleTV+ de la série audio, avec Pedro Pascal, Lily Collins...
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries
Meilleures Séries US
Game of Thrones
  4,6

De D.B. Weiss, David Benioff
Avec Kit Harington, Emilia Clarke
Drame
Bande-annonce

Breaking Bad
  4,6

De Vince Gilligan
Avec Bryan Cranston, Aaron Paul
Drame
Bande-annonce

Notre planète
  4,6

Avec David Attenborough, Salma Hayek
Documentaire
Bande-annonce

Chernobyl
  4,6

De Craig Mazin
Avec Jared Harris, Stellan Skarsgård
Drame
Bande-annonce

Le jeu de la dame
  4,5

De Scott Frank, Allan Scott
Avec Anya Taylor-Joy
Drame
Bande-annonce

Meilleures séries US