Mon compte
    Bad Moms 3 : Mila Kunis et Kristen Bell dans une nouvelle comédie à l'humour trash ?
    29 nov. 2022 à 21:30
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    "Bad Moms" est diffusé ce soir sur TFX. Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn reprendront-elles leur rôle pour un troisième opus ?

    La comédie Bad Moms est diffusée ce soir sur TFX. Sorti en salles en août 2016, le long-métrage de Jon Lucas et Scott Moore suit 3 mères de famille (Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn) qui se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles.

    Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline (Christina Applegate), la cheffe des parents d'élèves et ses mères parfaites…

    Bad Moms
    Bad Moms
    Sortie : 3 août 2016 | 1h 41min
    De Jon Lucas, Scott Moore
    Avec Mila Kunis, Kristen Bell, Kathryn Hahn
    Presse
    3,0
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur Prime Video

    Une comédie fun qui déculpabilise les parents et surtout les mères. D'un budget de 20 millions de $, cette comédie a rapporté 184 millions au box-office international.

    Un an et demi plus tard, les 3 mères imparfaites et irrévérencieuses revenaient en salles pour les fêtes de Noël avec Bad Moms 2.

    Dans cette suite Amy, Kiki et Carla angoissent à l’approche de Noël, notamment à l'idée de retrouver leurs propres mères, exigeantes et critiques. Ce second volet a rapporté 130 millions dans le monde pour un budget de 28 millions de $.

    STX
    Kristen Bell, Mila Kunis et Kathryn Hahn

    2 projets de spin-off

    Un résultat qui a donné à la société de production STX l'envie de lancer une franchise. Lors du ComicCon de 2019, le studio a donc annoncé que les metteurs en scène Jon Lucas et Scott Moore allaient développer des spin-offs à leur comédie et même une série.

    Le premier film intitulé Bad Moms' Moms sera centré sur les mères de nos mauvaises mères. Ces dernières apparaissent déjà dans le second opus et sont incarnées par Cheryl Hines, Christine Baranski et Susan Sarandon. Le second devrait être centré sur les pères.

    Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn devraient donc faire des apparitions mais elles ne seront pas les actrices principales.

    Mais avec la pandémie de Covid-19 ces projets ont été mis en pause et depuis 2020, plus aucune nouvelle... Jon Lucas et Scott Moore n'ayant à ce jour aucun projet connu, il est possible qu'ils soient activement en train de travailler sur ces films. Affaire à suivre donc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top