Mask Singer : qui se cachent derrière les costumes de la Biche, du Husky et la Plante Carnivore ?
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    A l'approche de la grande finale de Mask Singer, prévue le vendredi 2 juin sur TF1, cinq personnages sont encore en lice. Où en est l’enquête sur le Husky, la Biche et la Plante Carnivore ? Il est l'heure de faire le point.

    Laurent VU/TF1

    La Méduse, la Plante Carnivore, le Chameau, la Biche ou le Husky ? Qui remportera la saison 5 de Mask Singer, le concours de chant le plus déjanté du PAF ? Ce vendredi 19 mai 2023, Camille Combal présentera un nouvel épisode de l’émission, accompagné des enquêteurs Michèle Bernier, Elodie Frégé, Kev Adams et Jeff Panacloc.

    Qui est dans le costume de la Plante Carnivore ? On résume les indices

    La Plante Carnivore est la dernière arrivée dans le concours. Avec sa voix cristalline et sa parfaite maîtrise de la scène, elle a réussi à éclipser la Sorcière et l’Alien vendredi 12 mai 2023, gagnant sa place dans le concours. On sait que ce personnage, qui parle l’anglais couramment, est né “dans l’hémisphère sud”. Habituée à être sur scène, cette chanteuse s’est souvent produite “avec de grands artistes”. Parmi les indices qui la concernent : une série de ballons multicolores, une boule à facettes et des chouchous qui semblent représenter les anneaux olympiques.

    Kev Adams pense dans un premier temps être face à Kylie Minogue… puis, se ravise mais active son prono d’or sur la seconde prestation de la fleur : sa proposition est validée par Maître Moya. Si Michele Bernier et Elodie Frégé pataugent, Jeff Panacloc, lui, est presque sur d’être face à Tina Arena. Un prono qu’il validera peut-être ce vendredi soir ?

    Jeff Panacloc a demasqué la Biche

    La Biche est toujours aussi difficile à identifier pour les enquêteurs. Il faut dire que la jolie demoiselle a une voix incroyable, “sompteuse” selon Michèle Bernier. Artiste multi-facettes (en plus de chanter, elle pratique la danse, notamment les claquettes), la Biche a toutefois était demasquée la semaine passée par Jeff Panacloc.

    Les autres enquêteurs sèchent pour le moment, et évoquent des noms tels que Nâdiya, Chimène Badi et même la chanteuse lyrique Nathalie Dessay. Parmi les indices recueillis vendredi dernier : la Biche a “toujours aimé jouer avec [s]a voix”. Selon les enfants de Mask Singer, qui ont été mis à contribution la semaine passée et devaient détailler une photo de la personnalité qu’on leur avait mise devant les yeux, celle-ci a "les cheveux et les yeux marrons", "un chignon sur la tête" et "la peau beige".

    Le Husky s'était facilement qualifié pour les quarts de finale

    On termine avec le Husky ! Toujours aussi efficace, il s’est offert une semaine de repos en obtenant un ticket d’or il y a deux semaines qui l’a directement propulsé en quart de finale… mais il sera bien présent ce vendredi 19 mai 2023 ! Souvenez-vous : le Husky est un fervent défenseur de la cause animale. Fondu de sport, il a été habitué à travailler en bande et a parfois porté des costumes bariolés. Le Husky a un lien avec le Québec et un emploi du temps très chargé.

    Jeff Panacloc a découvert son identité, mais les autres hésitent encore entre Matt Pokora, Damien Sargue ou encore Vincent Niclo.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top