Mariés au premier regard : deux couples restent mariés après le bilan
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    La saison 7 de Mariés au premier regard touche à sa fin. Dans l'épisode diffusé hier, lundi 29 mai 2023, l'heure était déjà au bilan pour plusieurs couples. Lesquels ont souhaité rester ensemble ? Lesquels préfèrent divorcer ? On vous fait le résumé.

    Capture M6

    La septième saison de Mariés au premier regard aura été riche en émotions et en rebondissements. Entre l’annulation du mariage de Laura et Anthony, les coups de pression de beaux-pères omniprésents, les doutes et les déclarations, les téléspectateurs ont été servis ! Et voilà que la fin de l’aventure approche à grands pas. La semaine dernière, un premier couple faisait son bilan, Pascal et Jessica. Sans aucune surprise, les jeunes mariés avaient alors annoncé leur intention de divorcer, ne parvenant pas à ressentir plus que de l’amitié l’un pour l’autre. Mais qu’en sera-t-il pour les autres couples ? Ils sont deux à s’être prononcés hier, lundi 29 mai 2023, sur la suite de leur love story.

    Fabrice et Anabel

    Si Anabel a immédiatement fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, Fabrice lui, s’est rapidement attiré les critiques. Prétentieux, pas sincère, on lui a aussi reproché son amitié avec Céline, une meilleure amie quelque peu envahissante. Mais il en fallait plus pour plomber le joyeux optimisme d’Anabel. Aussi s’est-elle rendue au bilan sûre de sa propre décision, mais incertaine de celle de Fabrice. "J’espère que Fabrice va donner suite à ce mariage", confie-t-elle. Ça semble mal parti quand, alors qu’Estelle Dossin parle d’un coup de foudre évident, Anabel en a même les larmes aux yeux, Fabrice lui, préfère tempérer : "ça serait aller trop loin de dire que c’est un coup de foudre. J’étais content de la voir, mais je ne peux pas dire que c’est monté en moi avec des papillons dans le ventre..." Okayyyy… Bonjour l’ambiance ! Pour ce Montpelliérain, le problème principal, c’est la distance. Il n’a pas l’intention de déménager et ne crois pas à la relation à distance. Pour autant, le couple décide de rester marier, pour le plus grand bonheur des experts !

    Pedro et Jefferson

    Entre le doux Jefferson et le sombre Pedro, l’alchimie est évidente, mais les relations restent complexes. Ainsi, après un voyage de noces idylliques et les confessions poignantes de Pedro sur son enfance difficile, le retour à la réalité a été plus compliqué et les deux tourtereaux ont vécu leurs premières tension. Pendant plusieurs jours en effet, Pedro n’a donné aucune nouvelle, ce qui n’a pas plus à son jeune mari. "Je n’ai pas eu de nouvelles depuis plusieurs jours et ça m’énerve parce qu’il me manque. Je suis quelqu’un de gentil mais si ça ne va pas, je prends mes cliques et mes claques", a-t-il expliqué. Pedro a alors évoqué ses difficultés à se projeter, explication qui n’a pas du tout plus à Jefferson. "Ça, je ne veux pas l’entendre ! Forcément, tu ne te projettes pas dans dix ans, moi non plus, mais tu as le droit de te projeter dans deux mois. (…) On ne se marie pas avec quelqu’un si on ne se projette pas sur quelques mois ou alors on est complètement cinglé. Ce n’est pas parce qu’on est mariés que je suis acquis". Pour autant, face aux experts de Mariés au premier regard, Jefferson et Pedro décident de rester mariés. Youpi !

    A lire sur le même sujet : Mariés au premier regard : Pourquoi Estelle a-t-elle peur du travail de Maximilien ? (Spoilers).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top