Mariés au premier regard : Maurine réagit aux critiques sur sa relation fusionnelle avec son frère
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont pu constater la relation fusionnelle qu’entretient Maurine avec son frère. Très critiquée sur la toile à ce sujet, la candidate s’est confiée à Télé-Loisirs et a répondu aux internautes.

    Instagram @maurine_mapr7

    Il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont découvert le dernier couple de la septième saison de Mariés au premier regard : Benjamin et Maurine. Cette dernière avait confié son destin entre les mains des experts pour tenter de trouver à nouveau l’amour. Mais la jour-J, la professeure d’espagnol a paniqué et s’est laissé dépasser par les événements. Heureusement, elle a pu compter sur sa famille de qui elle est très proche, notamment son frère. Les internautes ont vivement réagi à leur relation, très fusionnelle. Dans un entretien à Télé-Loisirs, la candidate a souhaité répondre aux critiques.

    Maurine très proche de sa famille

    Maurine a fait confiance à la science pour tenter de trouver le parfait amour, mais l’espoir est vite retombé dès sa rencontre avec Benjamin. La jeune femme a été, tout au long de son expérience, très distante avec l’infirmier et a confié n’avoir pas ressenti de manque après leur lune de miel.

    Dans une interview pour Télé-Loisirs, la jeune femme est revenue sur son aventure qui ne s’est pas vraiment passée comme espérée. Tout d’abord, l’annonce aux parents a été un moment de grande inquiétude pour Maurine, très proche de sa famille. "J'appréhendais la réaction de mes parents et je pense que c'est humain que d'appréhender ça, parce que c'est tellement peu commun" a-t-elle confié, avant d’avouer qu’elle aurait pur refuser l’expérience si sa famille n’avait pas été d’accord avec son choix. Lors de la rencontre des futurs époux sous le soleil de Gibraltar, le jour de leur mariage, la professeure d’espagnol était dépassée et a un peu perdu ses moyens. Ses parents et son frère étaient là pour la soutenir et la rassurer. D’ailleurs, les deux candidats étant tous les deux originaires d'Espagne, leurs familles avaient tenu à se rencontrer avant qu'eux ne se découvrent le jour de leur mariage.

    La relation fusionnelle avec son frère critiquée, Maurine répond

    C’est la relation de la jeune femme et son frère qui a vivement fait réagir la toile. La jeune femme porte l’amour qu’elle a pour son frère sur sa main, avec une bague. Plus surprenant encore, voire déplacé pour les internautes, ce dernier a donné sa bénédiction à Benjamin pour le mariage. Interrogé à ce sujet, Maurine désormais divorcée de Benjamin après une expérience houleuse, a souhaité se justifier et expliquer sa relation. "C'est vrai que j'ai des relations très fortes autour de moi, que ce soit avec mes parents ou avec mes amis, mais la relation frère-sœur, c'est une relation bien particulière (…) C’est mon pilier et je suis le sien". Elle a ensuite déclaré que sa relation était telle qu’elle était, et ce depuis toujours, avant de conclure qu’elle pouvait comprendre "qu'on ne comprenne pas".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top