Koh-Lanta : "Denis, il est là pour l'abattre", "c'est un fou"... cette scène avec Denis Brogniart fait beaucoup réagir !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 6 juin 2023, Julie n’a pas réussi à trouver le poignard et a donc été éliminée de Koh Lanta, aux portes de l’épreuve des poteaux. Avant de quitter ses adversaires, Denis Brognart lui a adressé quelques mots, pas des plus tendres.

    Capture d'écran MYTF1

    L’épreuve tant attendue mais aussi tant redoutée de l’orientation a été diffusée ce mardi 6 juin 2023. Nicolas, Tania et Frédéric ont tous les trois trouvé le poignard, assurant leur place sur les poteaux la semaine prochaine avec peut-être à la clé, la victoire dans Koh-Lanta : le feu sacré. Julie quant à elle, a vu son rêve de finale se briser et a dû quitter l’aventure. Lors du briefing en fin d’épisode, Denis Brogniart a fait le point sur son épreuve et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre avec la footballeuse. De quoi faire réagir les internautes.

    Une épreuve entre stress et fatigue

    L’épreuve mythique d’orientation a demandé un énorme sang froid aux quatre aventuriers encore en lice hier, mardi 6 juin 2023. Le Corse Nicolas est arrivé vite à bout de l’épreuve, trouvant le poignard en seulement 50 minutes. Puis, c’est Tania qui a une fois de plus épaté ses coéquipiers (et les internautes) en inscrivant son nom sur la liste des qualifiés pour les poteaux après 4h40 de course. Il ne restait donc qu’un seul poignard pour deux adversaires en jeu : Frédéric et Julie, épuisés.

    Au terme de 5h20 d’épreuve, c’est finalement le directeur commercial de 33 ans qui a trouvé le dernier poignard niché dans un palmier. La qualification de l’aventurier a donc entrainé l’élimination de Julie, qui a rejoint le jury final. "Je savais que la course d'orientation n'était pas mon fort. Je suis moins frustrée parce que je me dis que j'ai été mauvaise. Je n'ai pas été bonne, franchement j'ai été fébrile" a confié la footballeuse. Une fois les aventuriers de retour sur la plage, Denis Brogniart a fait le bilan de l’épreuve de Julie et a été très cash, selon de nombreux internautes.

    Denis Brogniart pas tendre avec Julie

    L’invitant à s’exprimer sur sa défaite, le présentateur lui a demandé sans grande délicatesse "Comment peut-on expliquer que vous ayez passé autant de temps sans finalement trouver grand-chose ?". Julie, fair-play et pas rancunière a alors répondu que "La course d'orientation, je savais que ce n'était pas mon fort. Je suis moins stressée en fait, parce que je sais que j'ai été mauvaise", ce à quoi l'animateur a répondu cash, avec un "Eh oui !". Les propos de Denis n’ont pas manqué d’interpeller la toile, qui s'est amusée de la répartie de l’animateur plutôt piquante.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Back to Top