Mon compte
    Stallone méchant dans "Spy kids 3" !
    11 févr. 2003 à 12:20

    Sylvester Stallone incarnera le méchant dans le troisième volet de la saga "Spy kids", tourné en trois dimensions sous la direction de Robert Rodriguez.

    Sylvester Stallone face aux espions en herbe. L'acteur américain vient de s'engager pour incarner le méchant de Spy kids 3, nouveau volet de la saga familiale d'aventures créée par le cinéaste Robert Rodriguez. Le comédien retrouvera ainsi Antonio Banderas, avec qui il avait déjà collaboré il y a huit ans sur le thriller Assassins.

    Actuellement en tournage, Spy kids 3 verra l'irruption d'un nouveau méchant, The Toymaker, sur la route de nos jeunes héros. Ennemi de longue date de la famille Cortez, celui-ci capturera la jeune Carmen pour l'entraîner dans un maléfique jeu virtuel... L'intégralité du casting d'origine est de retour pour ces nouvelles aventures tournées en trois dimensions et visibles grâce à des lunettes spéciales, attendues dans les salles américaines en juillet 2003.

    Pour Sylvester Stallone, c'est une période faste. Non content d'apparaître brièvement dans Taxi 3 et de décrocher l'un des principaux rôles de Spy kids 3, le comédien aurait, selon la rumeur, persuadé Luc Besson de prendre les commandes d'un quatrième volet de Rambo. 2003, année du grand retour de "Sly" ?

    Clément Cuyer avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • humoriste
      je viens de voir taxi 3 film nul merci sly d avoir donner de linteret au film duarnt queleque minutes ki elles aussi ne veulent rien dire mais qui se laissent devorer avec plaisirs vivement ton prochain film
    • saurontenebrus
      salutations :lol:
    • humoriste
      oui sa fait plaisir de voir que nous sommes plus que des pantins sur ce bonne soiree a toi l
    • saurontenebrus
      Mmmhh je suis qd même pas emballé pour Rambo 4 mais bien plus par Rocky 6!!!Quant à Bush, pour une fois que les Francais se distinguent et menent la danse en europe!!!!
    • humoriste
      Je te trouve un peu dur pour rocky 5 car on y retrouve un peu la tendresse des 2 premier l homme qui apres avoir connu la gloire retombe ds la decheance de ses debuts kan a rambo 4 pkoi pas a condition egalement ke jhon j retrouve non pas sa force du 2 ni sa haine du 3 mais sa faiblesse qui a fait du premier opus un bon film oui ce film peut etre bon si rambo devient un meneur un mentor qui saura diriger ses hommes comme le fesait ce bon vieux R CRENNA en sachant les galvaniser mais egalement les freiner pour ne pas confondre guerre et jeu de massacre NB on ferai d ailleurs pas mal de cvalmer ce bon vieux bush avant qu il ne fasse tout peter comme le disait si bien la marionnette du ,commandant sly dans les guignols a lepoque de la guerre du golfe car si a l epoque il etait drole je parle de la marionnette qui disait on va tout peterrrrrraujourd hui cela ne l est plus car ce n est plus l idee d une marionnette ou d un dialoguiste cacher derriere mais ce sont les pensser du president des u s a
    • saurontenebrus
      Ben je ne déteste pas Stallone meme si pour moi beaucoup de ses films sont moins cultes que Arni hors mis les 3 premiers rocky, rambo1 et copland!!Cependant comme tout acteur qui m'a fait découvrir le cine et là l'action je serais trés heureux de le voir revenir au top!!!Rocky 6 peut etre pas mal, surtout l'idée de faire mourrir le heros qui au final n'echappe pas à sa vie et à son destin, mais rambo...la non!!!
    • humoriste
      effectivement si milius fdait partie du projet sa peut cartonner je le vois bien dans le role qu il tient au debut et a la fin de conan assis en pensseur ,en meneur ,en mentor sinonsera t il credible et tu est fan de stallone egalement ou pas si oui que pensse tu de rocky 6 et rambo 4
    • saurontenebrus
      Mais les vrais non je suis la et si T3 cartonne c bon pour Schwarzy!!!!!Et puis pour Conan ce n'est qd même pas une suite en bois puisque Milius et les frères Waschovski se sont remis sur le projet!!!!!Quant à TrueLies2, ils ont tous resignés pour un second volet...aprés ....je pense que ca depend beaucoup du succés ou non de T3!!
    • humoriste
      oui c claire surtout quand je vois arnold se lancer de nouveau sur conan et true lies sa peut faire sourire mais malheureusement c le seul moyen pour eux de retrouver leurs populariter et leurs fans qui rapelons le se sont evanouie petit a petit ds la nature
    • saurontenebrus
      En plus c bien vrai ce que tu dis, ne voyant pas de projets novateurs se proposer à eux, le seul moyen est de revenir en forece avec leurs anciens succés...mais il faudra qd même en faire plus!!!Croisons les doigts!!
    • humoriste
      ET PUIS VOIR ARNOLD SE TAPER DE TERMINATOR A 57 BALAIS SA LUI REDONNE ENVIE D UN ROCKY ET D UN RAMBO
    • saurontenebrus
      et des années 90 (debut)!!!
    • ondule
      En tous cas, revenir comme ça c'est pas gagné pr son ego! Imagines, t'es la plus grande star des années 80 et apres il faut que tu fasses des trucs come ça! Pas facile............
    • humoriste
      bah je l est retrouverai en dvd bientot
    • lionel55
      Sérieux t'as raison...Je sais pas faudrait qu'il tourne dans un vrai bon film avec un bon scénar et de l'action :gun : comme dans matrix par exemple...:sol:
    • saurontenebrus
      oudidiou!!!!!!!attends voir qui vienne de botter le derch insolent!! :lol:
    • PetitPoussin
      Bah putain il s'est pas arrangé avec l'âge notre Arni !Il devrait arrêter de boire il a les yeux tout rouge !
    • saurontenebrus
      Monumentale erreur!!!![IMG]http://www.terminator3.com/con...[/IMG]
    • humoriste
      j avoue que copland me botte assez enfin j aimerai bioen le voir koi je crois ke sa sera le prochain dvd ke je m offrirai kan je pensse kji vendu tous mes ancie n film de stalonne et arnold hercule a new york rebel la course a la mort de lan 2000 vec caradine ...
    • Josey_Wales
      Le retour de stallone au top ( pour parler de top, il faut ke ca marche au box office) ca me ferait plaisir neanmoins.Il devrait se tourner vers des petits films pour avoir le soutien des critiques puis ensuite le public qui suivrait.Quand je le vois dans copland, il est tous simplement magistral.
    Voir les commentaires
    Back to Top