Notez des films
Mon AlloCiné
    "Le Bon, la brute et le truand" : le jeu vidéo !
    14 sept. 2005 à 10:30

    Préparez-vous à ressortir vos six coups : le western "Le Bon, la brute et le truand" devrait prochainement être adapté sur consoles.

    Après Le Parrain, Scarface, L'Inspecteur Harry, Taxi driver et Bons baisers de Russie, l'industrie du jeu vidéo continue de remettre au goût du jour les grands classiques du septième art. C'est désormais au tour du Bon, la brute et le truand de Sergio Leone de se voir transposer prochainement sur consoles par Brit Studios à travers un jeu d'action en vue à la troisième personne. Par la suite, les deux autres volets de la Trilogie des Dollars (Et pour quelques dollars de plus et Pour une poignée de dollars) pourraient voir leu jour sur XBox et autres Playstation 2. Les producteurs devraient prochainement approcher Clint Eastwood pour qu'il prête sa voix au logiciel.

    Yoann Sardet avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 95C
      Juste pour la précision Blade Runner le jeu n'était pas une adaptation a proprement parlé du film ou du bouquin. Un melange graphique du film et l'histoire complexe du bouquin, surtout la fin, avec un personnage diffèrent. Mais certains acteurs du film tel que James Edward Olmos ou celui qui fait O'brian ont doublé leurs persos. Il est dispo gratuitement en telechargement pour ceux que ça interresse. Même si il date pas mal, l'intringue est tellement bonne, les voix et tout ce qui va avec que seul un ignard peut detester.
    • Harry Powell
      J'espère que Clint Eastwood va les envoyer balader.
    • Mr.Cine
      Mon film préféré transposé en jeu vidéo...Je préfère rester optimiste mais il y a quand même un petit doute...Parce que Birs Corp qui réussit un jeu vidéo c'est un miracle! loooool
    • sangoku2
      Non, sur PC.
    • pinp
      C'était sur PS1???
    • sangoku2
      De toute manière la meilleure adaption d'un film en jeu vidéo c'est Le Seigneur Des Anneaux: Les Deux Tours et Le Retour Du Roi mais The Warriors s'annoncent super bien.
    • Predator_Hunter
      Ca va être un Red Dead Revolver-like ! Et se dernier était déjà suffisant ....Plus aucune imagination de nos jour dans les jeux-vidéos, soit ils ressortent les anciennes références remisent au gout du jour soit ils adaptent les films/série ...mouais ...
    • lexcalvin
      oui, en 1996 a quand " derriere la porte verte " adaptée en jeux video, puisque c'est la mode.
    • cyborg
      Aprés Scarface voici Le Bon, la brute et le truand ... C'est vraiment n'importe quoi ... je suis sur que ca va étre un RPG :D Sinon y'a eu un Blade Runner en jeux vidéo ? :ouch:
    • Scream-fan
      Il y a aussi quelques Disney sur Megadrive tel que Aladdin ou le Roi Lion qui était vraiment fun.
    • jamesdu75
      Y'a un million de projet interressant et novateur. Pourquoi faire du rechauffé. De tt les adaptation de films en jeux video. Seul Blade Runner a été a la auteur de la tache.
    • Zeevil
      Si ils le ratent, va y avoir des victimes ! C'est de la folie de s'attaquer à de si grands mythes du cinéma ! C'est un véritable massacre, y a plus qu'as esperer que le rsultat soit bon, mais ca j'en doute fort...
    • Jason_The_Butcher
      :lol: Quelle bande d'abrutis !
    Voir les commentaires
    Back to Top