Notez des films
Mon AlloCiné
    Clovis Cornillac face aux fantômes disco
    2 nov. 2005 à 10:56
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Clovis Cornillac, Julie Depardieu, Michel Duchaussoy et Lionel Abelanski hanteront "Poltergay", une comédie fantastique d'Eric Lavaine, scénariste et réalisateur de la série "H".

    SOS fantômes ! Non content d'être membre des Chevaliers du ciel et des Brigades du Tigre et de jouer le rôle-titre d'Astérix aux Jeux Olympiques, le boulimique de tournages Clovis Cornillac aura fort à faire face aux esprits malins de Poltergay, une comédie fantastique signée Eric Lavaine, scénariste de la série H, qui dirige ici son premier long métrage. Julie Depardieu, Michel Duchaussoy, Lionel Abelanski et Philippe Duquesne entre autres viendront en renfort.

    Sur des airs de disco

    Coproduit par les sociétés Same Player et Babe Films, Poltergay racontera l'histoire de fantômes disco qui viennent hanter les nuits d'un gentil petit couple formé par Clovis Cornillac et Julie Depardieu. Le tournage débutera le 1er décembre prochain pour se dérouler durant 8 semaines à Paris et ses alentours.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Lowlander
      Le concept du film paraît insolite... En tout cas, je trouve que Clovis Cornillac est un remarquable acteur, qui sort un peu des moules traditionnels. Il semble que ce soit surtout le théâtre qui lui ait donné les moyens de construire une vraie personnalité et il l'exploite très bien au cinéma.
    • pretextattach
      Je ne sais pas ce que ça vaut mais je sais qu'il s'agira bien d'une histoire de revenants gay des années disco, dans un trip délirant avec bain moussant et compagnie.Sans doute pas indispensable, mais peut-être divertissant. A voir, le réalisateur venant de canal+ (H, Les guignols...), il donnera peut-être un côté vidéoclip au film.
    • Stykades
      A propos du titre, moi aussi cela m'intrigue... Comme "Poltergeist" veut dire "esprit frappeur", et "gay", à l'origine signifie "joyeux"... Les esprits du film seront des fantômes "joyeux frappeurs" qui reviennent hanter les vivants en s'éclatant(joyeusement) sur des tubes disco, avec pantalons pattes d'èph et cols pelles à tartes, faisant bouger à distance boule à facettes, spots colorés :benetton: ,et les disques sur les platines avec des chansons rebaptisées pourl'occasion,du style :"Où sont les femmes?"->" Où vont les âmes? "," Born to be alive" devient "Born to be a died", etc... Mais c' est juste une supposition de ma part, hein... :)
    • zigy
      ok t as rien comprisc'est une valeur montantece qui est intéressant ce qu'il ne confine pas tjs au même rôle
    • juju.1
      Pfff, je peux pas le piffrer ce mec la, il joue mal et il se la pete de trop, mais grave !!! un navet de plus ou de moins pour lui ca change rien a ca pseudo carriere minable !!!
    • JackOuzy
      Il est partout Cornillac
    • lanfeust_9@hotmail.com
      :lol: moi ossi je me demandais ! :lol:
    • nicothieb
      Pourquoi PolterGAY ? C'est des fantômes Gays ? Le mystère plane.
    Voir les commentaires
    Back to Top