Notez des films
Mon AlloCiné
    Denzel Washington trouve sa voie
    22 nov. 2005 à 10:12
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Trois ans après "John Q", Denzel Washington et le réalisateur Nick Cassavetes travailleront à nouveau ensemble sur "Steinbeck's point of view", un drame sur fond de rédemption.

    Denzel Washington retrouve le cinéaste Nick Cassavetes. Les deux hommes qui se connaissent pour avoir travaillé ensemble sur le drame John Q, sorti en 2002, entameront l'année prochaine une nouvelle collaboration avec un projet intitulé Steinbeck's point of view. Produit et distribué par la société New Line Cinema, ce film racontera une histoire de rédemption spirituelle dans laquelle un homme en perte de repères trouvera finalement sa voie. Les dates et lieux de tournage n'ont pas encore été communiqués.

    Guillaume Martin avec Coming Soon !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • impreza
      Slt jmapel johanna et franchement j'adore Denzel Whashington, c'est un excellent acteur, toujours dans des rôles qui changent la moralité des gens ( mais les gens n'écoutent pas toujours...), contre le racisme ou pour l'amour, c'est un acteur magnifique et trés talentueux.Alors je voudrais savoir si QQN aurait quelques informations sur son prochain film de Nick Cassavetes...Merci d'avance je sais simplement que c'est un homme un peu perdu dans ses convictions religieuse et qu'il va finir par trouver sa voie (je crois)... :love2:
    • Obiwan1984
      J'attends celà avec impatience, Denzel ne fait que des bons films de toutes façons :sol:
    Voir les commentaires
    Back to Top