Notez des films
Mon AlloCiné
    Marion Cotillard porte "Le Mauvais oeil"
    10 mars 2006 à 10:33
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Cet été, Marion Cotillard et Gilles Lellouche tiendront les rôles principaux du thriller "Le Mauvais oeil", un premier long métrage signé par le duo Félicie Dutertre / François Rabes.

    Marion Cotillard et Gilles Lellouche inséparables ! Déjà partenaires à l'écran dans les comédies romantiques Jeux d'enfants et Ma vie en l'air, les deux acteurs aborderont un registre totalement différent, le thriller, avec Le Mauvais oeil, un premier long métrage de Félicie Dutertre et Francois Rabes, un duo à qui l'on doit le court Arthur. Ecrit par ces derniers et développé par Les Productions du Trésor, ce film entrera en phase de tournage le 28 août prochain dans le sud de la France, aux alentours de Grasse, Cannes et Juan-Les-Pins.

    Enquêtes parallèles

    Gilles Lellouche interprétera Michel Farran, un homme qui emménage avec sa femme et sa fille dans une maison en Provence. Cette nouvelle demeure provoquera chez lui d'étranges sensations. Tapi au fond de sa mémoire depuis trente ans, un sombre événement lié à son enfance se mettra en effet à ressurgir. De son côté, sa femme, Claire, une jeune inspecteur fraîchement promue qu'incarnera Marion Cotillard, enquêtera sur une profanation de sépulture dans laquelle aucun macchabée n'aura jamais séjourné. L'enquête de Claire et la quête de Michel se rapprocheront, se rejoindront, et la machination apparaîtra avec les premiers meurtres. Mêlé malgré lui à une enquête policière dirigée par sa propre épouse, Michel devra affronter les démons du passé pour découvrir qui lui porte le mauvais oeil...

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • zalaie
      quelqu'un sait si il y aurait la posibilité de faire de al figuration (j'habite dans cette région) ou même un petit rôle ! lol :love: et où je peux m'adresser si c'est le cas. merci d'avance :)
    • noix2coco
      Peut on me dire ou voir les courts de ce duo? En tous les cas le sujet de leur film donne vraiment envie. En plus j'adore trop Marion !!!
    • softverre
      Les trois courts de ce jeune duo de réal étaient géniaux!!
    Voir les commentaires
    Back to Top