Notez des films
Mon AlloCiné
    Shyamalan fait tourner Wahlberg !
    30 mars 2007 à 14:54

    Mark Wahlberg jouera dans "The Happening", le nouveau film fantastique de M. Night Shyamalan. L'acteur incarnera un professeur de sciences qui tente de protéger ses proches d'une catastrophe naturelle. Le tournage devrait débuter ce mois d'août à Philadelphie.

    Les projets s'enchaînent pour Mark Wahlberg ! Prochainement à l'affiche de Shooter tireur d'élite, l'acteur américain qu'on a pu voir récemment dans Les Infiltrés de Martin Scorsese, rejoindra le casting du nouveau film fantastique de M. Night Shyamalan intitulé The Happening. Ce dernier raconte l'histoire de Elliot Moore, un professeur de sciences incarné par Mark Wahlberg, qui tentera de protéger sa famille d'une catastrophe naturelle qui menace l'humanité. Le réalisateur, qui a signé le scénario du film produit par Sam Mercer, Barry Mendel, et lui-même, ne tarit pas d'éloges à l'égard de son nouvel associé : " Mark allie le charisme, l'humanité, l'authenticité et le savoir-faire. Toutes ses qualités font de lui l'acteur idéal pour interpréter le rôle d'Elliot Moore, le professeur de sciences qui est au centre de cette histoire. ". Signalons également que le tournage de The Happening se déroulera cet été à Philadelphie, et que la sortie du film est prévue pour le 13 juin 2008 aux Etats-Unis.

    Annie Chhan avec 20th Century Fox

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • tophau42
      Je suis d'accord avec Koumen, Shyamalan sait diriger ses acteurs,on le voit notament dans "The Village"! Maintenant moi j'pense pas que Walhberg est un merveilleux acteur mais il pas mal non plus. Shyamalan voulait un grand acteur et il a pris lui, moi j'dis (sachant que coté casting, shyamalan a toujours assuré) ya anguille sous roche.... RDV juin 2008. Vive Shyamalan.
    • subaru64
      Si ça pouvait surtout faire du prochain Shyamalan un meilleur film que ces derniers...
    • ernestbraco
      il est bon acteur, mais pas excellent ;)
    • wolverine33
      hum huum...j'atend de voir ça avec impatience :crazy: (il avait pourri mon tim burton..., pourvu qu'il recomence pas avec mon shyamalan) :hap:
    • Koumen
      Attendons de voir, M. Night Shyamalan avait fait ressortir chez Bruce Willis et Mel Gibson des qualités insoupçonnées, et j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire avec Mark Wahlberg :)
    • Ilwan
      ... ou le contraire !
    • Bobbylatope1
      [quote]Mark allie le charisme, l'humanité, l'authenticité et le savoir-faire. Toutes ses qualités font de lui l'acteur idéal pour interpréter le rôle d'Elliot Moore, le professeur de sciences qui est au centre de cette histoire. [/quote]Je commence a saturé sur ses discourts formaté pour attirer le public. A quand un peu d'authenticité chez les producteurs pour décrire tel ou tel acteur? Alors oui je veux bien qu'il y est un contrat pour toute promo ou il est interdit de démonté tel ou tel acteur d'une production mais quand meme quoi...ps : mark wahlberg est selon moi un excellent acteur. Pas le meilleur de sa génération (- de charisme qu'un colin farell, moins rigoureux qu'un phoenix mais d'une grande efficacité, c'est deja beaucoup).vamos! :crazy:
    • laviedeboria
      Mouais...y avait mieux que Wahlberg quand même... Mais bon on verra bien après tout, attendons de voir..
    • ernestbraco
      pas tout à fait vraix, il est juste "normal", c'est déjas bien , vus le nombre colossal de mauvais acteurs (autant en France, soit dit en passant)... :sweat:
    • kingkong-en-force-!
      c surement pas le meilleur acteur de tout les temps d'ailleurs je suis contre sa nominations aux oscars pour les infiltresmais de la a dire que c'est un mauvaise acteur ...
    • quatermain
      le plus mauvais acteur qui joue chez un des meilleurs réalisateurs :(
    • tchekop
      cool bien que j'aurai aimer revoir paul giamatti :(
    Voir les commentaires
    Back to Top