Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouvelle bande-annonce pour le prochain Shyamalan !
    5 mai 2008 à 15:00

    Découvrez la bande-annonce de "Phénomènes", le nouveau thriller surnaturel de M. Night Shyamalan, avec Mark Wahlberg en vedette. Inquiétant...

    Une famille essaie de fuir un désastre naturel qui devient rapidement la plus grande menace de l'humanité. Tel est le lapidaire et mystérieux synopsis de Phénomènes, le nouveau thriller surnaturel de M. Night Shyamalan, le réalisateur de Sixième Sens et de La Jeune fille de l'eau. Attendu le 11 juin dans les salles françaises, ce long métrage emmené par Mark Wahlberg s'annonce pour le moins inquiétant, comme en témoignent les nouvelles images disponibles sur le net...

    Clément Cuyer

  • La nouvelle bande-annonce de Phénomènes !


  • Le teaser
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • llionel42
      Oui ben moi je pense plutôt vu l actualité du moment , a une invasion extra terrestre . On dirait que les gens se suicides tous sans raison comme si une force externe les obligeait a se donner la mort . Par transmission de pensée il recoive l ordre d ' en finir , et l invasion peut alors commencé .... soit je suis sur la bonne voie , soit mon imagination déborde lol dans ce cas p^koi pas envisager une nouvelle carrière mdr bon on verra bien , moi je le ressens ainsi .bande annonce alléchante tout de même lio
    • clac
      non :) en voyant la BA l'autre jour au ciné, je me suis dit aussi qu'elle faisait très S. King. et effectivement, Cellulaire n'est pas si loin que ça :) à voir maintenant!pitêtre c'est à cause des Iphone :D
    • Bobbylatope1
      dans cette bande annonce on retrouve des shots qu'on a vu dans 6eme sens (traffic jam), ou encore dans signs (door).c'est le back de shyalaman assurément;je vois bien le film faire une carriere a la umbreakable
    • LordGalean
      les Langoliers c'est loin d'être une mauvaise adaptation télévisée je trouve, je l'ai revu ya pas longtemps et ya une vraie ambiance, en plus d'avoir un cast excellent avec beaucoup de trés bons acteurs de série (justement). Ya que les FX qui pêchent un peu et encore, ils manquaient probablement de budget. Non, non je te rassure ya que toi d'assez barjo pour aller voir un film pour être content de le descendre :), moi je vais voir que des films que je trouve ou que j'espère bon. Ce mec est un génie, et l'intérêt de ses films n'est absolument pas dans ses retournements de situations, mais bien dans son cadrage, dans ses thématiques et dans ses influences :). D'accord sur Del Toro par contre.
    • AntoineTea
      Suis-je le seul a trouver ue ca ressemble au livre "Cellulaire"de stephen king?
    • Leon9000
      Je suis assez perplexe.En même temps, c'est encore une fois comment donner envie d'aller le film en ne montrant que dalle, donc difficile de dire si le film est pauvre ou s'il cache bien son jeu. Enfin, ca a quand même sacrément un air de déjà vu :crazy:
    • Rod-inou
      le nouveau teaser me rappelle les mauvaises adaptations télévisées de Stephen King, genre les Langoliers. On ira tous le voir, de toute facon, juste pour etre content de dire que c'etait une fois de plus de l'arnaque :) Ce mec a été érigé en génie. Par les médias. et forcement une partie du public gobe. Mais a la limite un vrai génie, c'est plus un del Toro. Mais ca reste que du cinéma :)
    • dr-jaws
      Après des Teasers qui mettaient l'eau à la bouche, voici une bande annonce qui donne grave envie de voir son dernier film :eek: :love2: :love2: :love2:
    • Marty_McFlyS
      2012 approche, la nouvelle ére arrive...je déconne...
    • hugothom
      Euh... Il y a plein d'entre nous qui ont carrément lu le script. Mais on ne va quand même pas tout révéler sans mettre de balises spoiler, ça se ferait pas... (dsl pour le double posting)
    • hugothom
      J'ai pas dit qu'il n'était pas du tout influencé par rencontres du troisième type, mais que le scénario ne ressemblait pas tant que ça à celui de la guerre des mondes. En gros, rien à voir quoi.
    • navigonavigo
      pleins de fans dans ce forum...et pourtant, aucun qui n'a suivi un tant sois peu la communication autour du film! (pas une mauvaise chose en soi, bien sur, juste suprenant). SPOILERil y a déjà eu un extrait il y a quelques semaines qui était très explicite sur le fait que "the happening" était un phénomène qui poussait les gens à se suicider. Mark partant avec sa famille pour échapper au phénomène. Le nouvel extrait est beaucoup moins explicite, mais on y retrouve la scène des hommes qui tombent de l'immeuble. GROS SPOILER il n'y a pas de "twist" à quelques minutes de la fin, cette fois ci. Quand à l'origine du phénomène surnaturel, sans vouloir la dévoiler dans ces lignes, elle ne pourrait être plus naturelle :)
    • Salamandr
      Bien que le teaser soit pas super original, j'ai hâte de le voir ne serait-ce que pour la réalisation et les thèmes abordés...Et sinon wikipedia (version us) m'a spoilé le film, vu qu'ils y disent ce qu'est la menace. Et si ce qui est inscrit est vrai, c'est plus original que ce que je pensais au début.
    • LordGalean
      l'affiche de phénomènes est carrément un dérivé de celle de Rencontres du 3eme type, mais bon, il est pas du tout influencé par Spielberg :)
    • Le_Salopard
      Quelqu'un peu me dire pourquoi le lien m'envoie sur une interview de Scarlett Johannson. J'men fou moi de Scarlett J. :D
    • hugothom
      Personnellement j'adore la guerre des mondes et signes, mais les similitudes entre ces films et phénomènes ne sont pas si flagrantes. Le message et le fil conducteur du film sont différents, vraiment.
    • One-Man_Army
      Sauf que non, après recherche il s'avère que la menace qui plane sur l'humanité dans "Phénomènes" ne sera pas ce que j'ai décrit dans mon précédent message...
    • One-Man_Army
      Oui, ce The Happening a surtout l'air de se rapprocher de Signs, avec cette histoire de menace mondiale. Sauf que là où Signs se voulait pas mal teinté d'humour, rien de tel ne transparait de cette bande-annonce de The Happening, qui a l'air bien sombre... Quant à cette menace, j'en mettrais presque ma main à couper qu'il s'agit de... [spoiler]nanobots[/spoiler] ! Concernant le Royaume du Crâne de Crystal, autant l'idée m'enthousiasmait, autant le teaser de jeudi dernier m'a un peu déçu, en montrant des scènes d'action parmi les plus invraisemblables de toute la série et surtout avec cette pyramide et ces indigènes en toc qui paraissent ridicules en comparaison avec le prologue des Aventuriers de l'Arche Perdue... Enfin accordons au moins à Shyamalan d'être original avec les scénarios de ses films, pour ne pas le qualifier ( bienheureusement... ) d'OVNI du cinéma US.
    • kurtis
      Moi qui suit fan de Shyamalan depuis le début, j'ai l'impression avec cette bande annonce qu'il tourne en rond. A part Lady In The Water que je ne comprend toujours pas, tous ses films sont géniaux, mon préféré étant The Village, qui est à l'opposé de ses films précédent. Certes le film a l'air bien dans cette bande annonce parce que Shyamalan a un niveau bien supérieur par rapport à la plupart des réalisateurs de films catastrophes. Certes j'ai hâte de voir le film et j'irais le voir au ciné, mais avec cette bande annonce, j'ai revu tous ses anciens films, pas The Happening. Wait and see...
    • alphoenix
      notre cher expert ès Spielberg, La Guerre des Mondes de Spielberg était déjà la réplique du maitre aux élèves Shyamalan pour Signes et Emmerich pour Independence Day. Phénomènes serait-il alors la nouvelle copie recorrigée de Signes par l'élève Shyamalan ? En attendant, le maître va nous offrir un super dessert dont lui seul a le secret avec le Royaume du Crane de Cristal réleguant à la brocante, les Momies, Tomb Raider et autres Benjamin Gates.
    Voir les commentaires
    Back to Top