Notez des films
Mon AlloCiné
    McTiernan is back !
    11 févr. 2008 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ses démélés judiciaires étant désormais derrière lui, John McTiernan s'apprête à retourner derrière la caméra pour réaliser le thriller d'action "Run", avec Thomas Jane en vedette.

    Après trois années d'inactivité et quatre mois de prison consécutifs à une sombre affaire d'écoutes téléphoniques, John McTiernan (Piège de cristal, Predator) s'apprête à revenir derrière la caméra avec le thriller d'action Run. Prévu un temps avec Karl Urban en tête d'affiche, Run sera finalement emmené par Thomas Jane, que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de The Mist. Le film de John McTiernan suivra un agent d'Interpol à la poursuite d'un suspect dans une affaire de meurtre. Il découvre au passage une importante conspiration frauduleuse. Les amateurs de grosses cylindrées seront servis : 100 pages du script sont consacrées aux courses-poursuites, qui mettront en scène des BMW et une Super Mustang créée spécialement par Rough Performances. Dixit la production, Run sera "un thriller d'action sans temps mort dans le plus pur style McTiernan, créant un spectaculaire chaos dans cet environnement exotique." On en attendait pas moins du réalisateur de Piège de cristal.

    Aline Honigmann avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Numero_18
      Vu qu'il est taule (c'est JBOX et Galean qui mériteraient de se faire sodo en prison).
    • Rialeb
      Cette news est vieille de presque un an et, depuis, plus aucune nouvelle!Quelqu'un aurait-il des informations (et les sources qui vont avec) quant aux projets de McTiernan?
    • LordGalean
      vi , si ce n'est qu'un tâcheron c'est un vilain nom pour désigner un réal dont on ne connait pas forcément les thématique, mais sinon je suis d'accord avec toi, Captain John is back :) Et Rollerball de MC T est un trés bon film, différent de l'original de Levinson mais trés bien quand même.
    • JBOX
      Le maitre est de retour et il va balayer tout les tacherons sur son passage ! :D
    • PatrickTruelle
      Pour des poursuites en voitures certainement comme seules scenes d'action spectaculaires ca me semble jouable (y aura surement des poursuites a pied et des gunfight , ca coute pas cher) . Ca reste à la base un thriller et pas un film d'action pur et dur donc pas de soucis , ce qui coûte le plus cher dans ce genre de film c'est le scénario.
    • Bobbylatope1
      MC T. a réalisé aussi Basic, Roller Ball 2 énormes déceptions;Pour Run, budget de 30m, est ce vraiment suffisant aujourd'hui pour un d'action ?
    • Narrateur
      Enfin, enfin...... L'un des plus grand cinéaste americain est de retour ! Il va vite remettre les pendules à l'heure à tous les apprentis metteur en scène. On espere tous que ca sera son meilleur film depuis Le 13eme guerrier !
    • xanderdu94
      moi jle trouve sympa thomas jane quand il nage avec les requins comme si cetaient des dauphins lol daiilleur vous trouvez pas kil ressemble trop a christophe Lambert phisiquement
    • BiggerThanLife
      Run MAC T... Run ! :hot:
    • Liquid22
      avec Thomas Jane? un des acteurs les plus inexpressifs de sa génération? he ben...
    • le.visiteur.du77
      J'en bave sur le carlage depuis ce matin!McT is back!
    • alban020587
      bonne nouvelle pour le cinéma !
    • Hotsu
      ENORME Nouvelle ! Sera le meilleur film de McT depuis Une Journée en Enfer ???
    Voir les commentaires
    Back to Top