Notez des films
Mon AlloCiné
    Alexandra Lamy ose Ozon
    12 févr. 2008 à 11:19

    Alexandra Lamy et Sergi Lopez se donneront la réplique dans "Ricky", le prochain film de François Ozon sur un enfant aux pouvoirs extraordinaires.

    On ne l'attendait pas au casting d'un film de François Ozon, mais voilà c'est chose faite, Alexandra Lamy fera son entrée dans le cinéma d'auteur sous la direction du cinéaste de 8 femmes et Swimming pool. Pour les besoins de ce projet intitulé Ricky, l'actrice, popularisée par la série à sketches Un gars, une fille, formera à l'écran, avec Sergi Lopez, un couple devenu parents d'un enfant aux pouvoirs extraordinaires. Première incursion du réalisateur dans le domaine du fantastique, ce long métrage est produit par Claudie Ossard (Eurowide Film Production) en collaboration avec la société spécialisée dans les effets spéciaux Buf Compagnie, et sera distribué par Le Pacte.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • larema
      ahh ben voilà un film que j'attends avec impatience !!!
    • laviedeboria
      Ozon a quand même une personnalité, un style, et je pense qu'on peut l'associer au cinéma d'auteur. Quant au choix d'Alexandra Lamy, il me laisse un peu perplexe, d'autant plus que Ozon a souvent tendance à faire dans le beau casting (Rampling, Deneuve et Moreau pour ne citer qu'elles). Mais bon, j'attends de voir avant de juger, après tout...
    • Nanours
      Il se rapproche quand même plus du cinéma d'auteur (la plupart du temps) que du blockbuster ...
    • Ilwan
      Mouais... Associer François Ozon au cinéma d'auteur, c'est peut-être aller très très vite en besogne...
    Voir les commentaires
    Back to Top