Mon compte
    DiCaprio et Ridley Scott sortent de prison
    21 mars 2008 à 15:00

    Après une première collaboration pour le film "Body of lies", qui sortira en salles cette année, Leonardo DiCaprio et Ridley Scott vont refaire équipe dans "The Low Dweller", ou la vie très mouvementée d'un homme fraîchement sorti de prison.

    Le courant a l'air d'être bien passé entre le réalisateur Ridley Scott et l'acteur Leonardo DiCaprio ! Alors qu'ils viennent de terminer le tournage du film Body of Lies, dont la sortie est prévue avant la fin de l'année, les deux hommes s'apprêtent déjà à refaire équipe pour un thriller intitulé The Low Dweller. Celui-ci racontera la vie très mouvementée d'un homme fraîchement sorti de prison, traqué par un fantôme ressurgi de son passé. Scott réalisera le film, alors que DiCaprio interprétera le premier rôle. Les deux hommes officieront en tant que producteurs. Le tournage n'aura pas lieu dans l'immédiat puisque DiCaprio va prochainement entamer le tournage du prochain Scorsese, intitulé Shutter Island. Scott, quant à lui, s'apprête à retrouver son acteur fétiche, Russell Crowe, pour le long-métrage Nottingham, une version revisitée de l'histoire du mythique Robin des Bois qui marquera leur quatrième collaboration.

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • slg66
      Exact ! ;) Pour le moment sur la période 2007-2009 Di Caprio est au générique de 7 films, soit une moyenne de 2,33 films par an ! Pourtant, sa moyenne depuis ses débuts en 1991 n'était à ce jour que de 1,19 film / an Ca signifie que DiCaprio tourne à peu près 2 fois plus en ce moment qu'avant ! :ouch: Serait-il devenu un 'workaholic' ? Des problèmes de stress ? de couple ??? ..... Quant à Ridley Scott sa moyenne passe de 0,48 film / an à 1,33 sur les années 2007-2009 (et le chiffre n'est pas définitif !) Ca fait une hausse de cadence encore plus grande ! Ridley Scott tourne près de 3 fois plus qu'avant !!! :ouch: :bounce: Il se décide d'accélérer sa production au moment où ....... il vient d'avoir 70 ans ! ;) Si RS vit encore 20 ans il nous livrera encore 27 films !!! soit autant que ce qu'il a produit en 45 ans ;) :lol:
    • Iphi G
      Mais c'est surtout leonardo dicaprio qui aura besoin d'anti dépresseurs avec autant de tournages...
    • dahbou
      Non ce n'est pas toi :lol: c'est juste Scott qui part en delire, il va falloir le cloner pour qu'il puisse faire tous ses projets
    • Balflear
      C'est moi ou depuis quelques temps R. Scott annonce un nouveau projet par mois ?
    Voir les commentaires
    Back to Top