Notez des films
Mon AlloCiné
    Steve Carrell est un con !
    18 nov. 2008 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Steve Carell va reprendre le rôle de Jacques Villeret dans le remake américain du "Dîner de Cons", intitulé "Dinner for Schmucks".

    Il était d'abord question de Sacha Baron Cohen, mais c'est finalement Steve Carell qui reprendra le rôle deJacques Villeret dans le remake américain du Dîner de cons, le classique de Francis Veber. Intitulée Dinner for Schmucks, cette version US sera réalisée par Jay Roach (la trilogie des Austin Powers). Steve Carell aura donc la lourde tâche d'endosser le rôle du "con" invité à un dîner. On ne sait pas encore qui jouera le rôle joué tenu par Thierry Lhermitte dans la version française. Le comique américain a un planning chargé en 2009, puisqu'il travaille aussi sur un autre projet, Les Aventures du brigadier Gérard, dont le tournage devrait débuter au printemps prochain.

    Hermine Médail avec Empire
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jam
      Un remake qui massacera une comédie culte du cinéma français! Pourquoi les ricains se sentent-ils obliger de faire un remake des films francais?
    • scorpius
      [quote]Je suis sure de ça à 99% vu le casting ![/quote] ouah comment t'as fait pour deviner? On ne connait même pas le casting du film!
    • louize
      qu'est-ce que j'en sais? c'est vrai que je peux juste supposer...alors pour ma part le dîner de con (francais) m'a plut grâce aux choix des acteurs: villeret est un(bon) con,il avait la tête du con qu'on aime, on était tenter d'un coté de le traiter ou de le serrer dans nos bras tellement, ca paraissait naturel... et dieu sait que le naturel n'est pas le fort des américains...de plus,c'est vrai que je n'aurai pas dû me baser que juste sur "40 toujours puceau" mais "evan tout puissant" était quand meme une pâle copie de "bruce tout puissant", et "little miss sunshine" était,je trouve,plat. ce n'est que mon avispar contre,je reconnais que dans "the office" il est bon
    • RENGER
      :sweat: mon dieu . . . :cry:
    • Baptiste_06
      Je serais pret a voir n'importe quel remake avec Steve Carell dedans :D Il est énorme dans 40 ans et toujours puceau (premiere grande réal d'Appatow), ainsi que dans Little Miss Sunshine et Dan in Real Life. Pour Get Smart, il porte le film tout seul et il s'en sors bien. Et c'est vrai qu'après avoir vu The Office US, on comprend le choix !
    • LordGalean
      Max la menace est trés bien, et trés loin d'être pourri. Evan tout puissant en revanche, ça n'a pas l'air terrible. ensuite nivo remake, "True Lies" démonte clairement la Totale sur tout les points, mais bon ça m'empêche pas d'aimer les deux, avec une légère préférence pour le Cameron.
    • calbuth59
      Attention!! The Office US n'est qu'une copie de la version britannique avec l'incontournable Ricky Gervais...Une copie qui n'est pas trop mauvaise parce qu'ils ont pas essayé de faire du Ricky Gervais justement (qui est inégalable et une version beaucoup plus cruelle) Max la menace et Evan tout puissant sont pourri...j'acquiescePar contre, 40 ans toujours puceau n'est pas si mauvais que ça!!je vous jure...juste un peu trop long...Testez avant de dire "c'est vulgaire" (en plus, il y a de très bon films "vulgaire")Là où Steve Carrel est excellent c'est souvent quand il a le second rôle ou quand il n'a pas la vedette à lui tout seul: The Anchorman (énormissime en animateur météo), Bruce Tout Puissant (THE scène du film),Little Miss Sunshine...Pour le Diner de con US, ça peut être très bon s'ils font appel au millésime de la comédie américaine (oh et un dernier petit conseil...ruez-vous tous voir Step Brothers avec Will Ferrel et John C Reilly dès demain au ciné!!Je l'ai vu c'est très drôle!!Et, pour une fois, les cahiers du cinéma sont même d'accord avec moi!)
    • Binoit
      Ils ne pouvaient pas trouver mieux que S.C dans le rôle ! Vraiment ! Regardez The Office US et osez dire le contraire, le rôle lui va comme un gant !
    • tchouwbaka
      La France devrait déclarer la guerre au Américains si ce remake vois le jour ! Mon dieu, j'ose même pas imaginer l'humour pipi kaka teenage Scary Movie qu'il vont injecter dans ce film avec des blagues sur le sex à 2 balles.... Je suis sure de ça à 99% vu le casting !
    • loveteddy
      Evidemment si tu te bases seulement sur "40 ans toujours puceau" pour juger du jeu de Steve Carell, c'est un peu maigre...Et puis qu'est-ce que tu en sais que ce remake va "dénaturer" l'original français ?
    • ShawnRay
      si c'est pour débatre si un remake us est mieux ou pas ça se finira jamais, si on y pense bien, des remake de film americain sont souvent fait à partir de film americain à la base et pareil pour les francais. Steve Carrel avait joué dans Little miss Sunshine qui est effectivement excellent et pas débile du tout. Par contre en revenant sur les "remake" on peut alors dire que les francais avec leur pauvre série "le bureau" est une pale copie de "the office". Attendons de voir avant de jugé !
    • Zoute19
      Il n'a pas fait que "40 ans toujours puceau" (que je n'ai pas vu et pas envie de voir).A mon avis, tu ne dois pas regarder The Office pour retenir que ce film. Il est génial dedans!!Donc de mon côté, ça me dérange pas, il sera très bien mais j'avoue que je suis pas fan des remakes ...
    • Marge97
      J'suis pas du tout pour ce remake, de un, les américains ne font que ca, du remake c'est leur marque de fabrique, de deux j'aime bien Steve Carell, mais je ne trouve pas qu'il soit vraiment l'acteur qu'il faut pour ce remake. Je ne l'imagine pas vraiment dans ce rôle! Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne fait que des films vulgaires, j'suis d'accord ceux que tu a cité, on aurait pu s'en passer, il n'a pas assez fait de bons films, mais il ne fait pas que des films vulgaires, comme bien sur "Little Miss Sunshine", "Bruce tout Puissant", "Max La Menace", "Coup de Foudre à Rhode Island"!
    • louize
      c'est la même histoire,pourquoi préférerais-tu CE film a l'original?pour moi,c'est de l'américain tout craché: recycler et dénaturer! ce choix d'acteur est vraiment pas génial,le dîner de con est un film "culte" dans le cinéma français,ils auraient pu au moins choisir un acteur qui ne fait pas que des films vulgaires et sans intérêts (ex: 40 ans toujours puceau)!!
    • james44
      Et bah on n'est pas dans la merde !
    Voir les commentaires
    Back to Top