Notez des films
Mon AlloCiné
    Kevin Costner et Tommy Lee Jones dans "The Company Men"
    19 mars 2009 à 11:30

    Kevin Costner et Tommy Lee Jones rejoignent Ben Affleck au casting du drame "The Company Men" que réalisera John Wells.

    Kevin Costner et Tommy Lee Jones rejoignent Ben Affleck au casting du drame The Company Men, qu'écrira et réalisera John Wells. L'histoire de ce long-métrage raconte comment la vie de 3 hommes va être boulversée par la crise financière qui touche une entreprise. Ben Affleck devrait tenir le rôle d'un homme fraîchement renvoyé de son entreprise et qui se voit proposer un emploi dans la construction par son beau-frère (Kevin Costner), tandis que Tommy Lee Jones incarnera un homme plein de principes moraux, luttant contre l'avidité de ses partenaires. The Company Men marquera le premier long-métrage du réalisateur John Wells, qui jusqu'à présent, a écrit et mis en scène plusieurs épisodes de la série Urgences. Le tournage du long-métrage devrait débuter au mois d'avril à Boston.

    Laëtitia Forhan avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bobbylatope1
      KEVIN costner fait partie du patrimoine; il fait parti du paysage cinématographique us; il est incontournable;
    • Haolo
      Costner doit revenir avec un grand cinéaste( comme Eastwood ou Stone avec qui il a déjà travaillé ) ou un bon succès au box office
    • 95C
      [quote]moi j'adore waterworld c'est un beau film d'aventure et tres originalepostman a de bonmomenttin cup est pour moi aussi un de c'est plus beau filmc marrant et bien costner a fait des film tres originaux qui lui tienne a coeur,par contre je trouve wyatt earp un peu longet pour l'amour du jeu un peu cucudragonfly par contre est pas mal et tres emouvant [/quote] Tu viens de te rendre ridicule en citant les plus mauvais de ces films. Danse avec les genoux est son meilleur film et a mérité sa réputation. Le film ne prend pas la moindre ride contrairement a tous ceux en gras.
    • harryas
      moi j'adore waterworld c'est un beau film d'aventure et tres originalepostman a de bonmomenttin cup est pour moi aussi un de c'est plus beau film c marrant et biencostner a fait des film tres originaux qui lui tienne a coeur,par contre je trouve wyatt earp un peu longet pour l'amour du jeu un peu cucudragonfly par contre est pas mal et tres emouvant la avec ben afflect et tommy lee jones je trouve que les 3 reunni donne un casting tres prometeut
    • jimini77
      Peut-être un vrai bon retour de Kevin Costner... C'est fou comme cet homme s'est cassé la gueule si vite. Ce serait un vrai plaisir de le voir de nouveau en haut de l'affiche. Comment peut-on faire Les Incorruptibles, Danse avec les loups, JFK, Un Monde parfait (malgrè le pâle b.o yankee), des triomphes tels Robin Hood ou Bodyguard en l'espace de 6 ans à peine et faire des choix douteux par la suite ? Costner est un mec intègre qui ne choisit pas ses films par attrait lucratif. Mais tout de même. A part Open Range, très beau western, le reste de sa récente filmographie fait trop pâle figure pour un acteur tel que lui. Reviens Kevin, reviens !!! :love:
    Voir les commentaires
    Back to Top