Mon compte
    "Supernatural", proche de la fin ?

    Comme il l'avait déjà annoncé, Eric Kripke ne sera plus impliqué dans les aventures des frères Winchester à la fin de la saison 5... Le show continuera-t-il sans son créateur ?

    Il fallait s'y attendre... Eric Kripke, le papa de Supernatural, vient de confirmer à EW! qu'il n'était pas question pour lui de continuer le show après la cinquième saison. Une déclaration qui n'est pas vraiment une surprise, le créateur n'ayant jamais caché qu'il avait un plan de cinq ans concernant Supernatural... et pas plus. "Malgré ce que le network et le studio pourraient ou ne pas vouloir, je n'ai plus d'histoires à offrir au-delà de la cinquième saison."

    Malgré cette ferme décision artistique, il serait bien surprenant que la CW laisse l'un de ses plus beaux succès d'audience s'arrêter net, sans broncher. Ce ne serait pas non plus la première fois qu'une série continue sans son créateur, comme Smallville en a été la preuve. Mais, là où le bât blesse c'est que le duo d'acteurs qui fait Supernatural semble également se poser de plus en plus de questions... "On ne vit pas à la maison. On ne dort pas dans nos lits. Nos familles ne sont pas là. Nos copines non plus. Faire ça cinq ans de plus... je ne sais pas si je pourrais le supporter", a ainsi confié Jensen Ackles, las de tourner à Vancouver. Quant à Jared Padalecki, il est également très lucide sur le danger de continuer une série qui pourrait quitter la scène avec classe. Selon lui, Sam et Dean devraient tirer leur révérence avant de finir en "chaises roulantes" : "Je préfèrerais laisser [les fans] alors qu'ils en redemandent plutôt que d'arriver au point où ils nous hueront. "

    La décision reviendra à la CW et dépendra des moyens qu'elle emploiera pour convaincre les deux stars de rester encore un peu dans la peau de leurs personnages. Quant aux fans, les voilà devant un choix crève-coeur... Désirent-ils plus de Supernatural juste pour revoir encore et encore les frères Winchester ? Ou sauront-ils accepter de faire leurs adieux à leurs héros, alors qu'ils sont à leur apogée et que leur créateur de génie est aux commandes ?

    Raphaëlle Raux-Moreau avec EW! et le New York Post

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top