Mon compte
    Julien Doré et Marina Hands vont vivre une " Belle histoire d'amour " !
    18 mai 2009 à 16:29

    Le réalisateur Pascal Thomas a annoncé qu'il mettrait en scène la comédie "Ensemble nous allons vivre une très belle histoire d'amour", dans laquelle Julien Doré et Marina Hands se donneront la réplique.

    Le réalisateur Pascal Thomas a annoncé au JDD, lors du 62ème Festival de Cannes, qu'il mettrait en scène la comédie Ensemble nous allons vivre une très belle histoire d'amour, dans laquelle Julien Doré et Marina Hands se donneront la réplique. Le réalisateur, à qui l'on doit notamment Mon petit doigt m'a dit et plus récemment Le Crime est notre affaire, a tenu à précisé, à propos de Julien Doré : "Ce garçon m'a notamment séduit, parce qu'il envoie des SMS sans fautes et avec la ponctuation juste." Ensemble nous allons vivre une très belle histoire d'amour, ne sera pas la première expérience sur grand écran du chanteur révélé par la Nouvelle Star, puisque celui-ci est actuellement sur le tournage du drame de Carole Lambert, Reine d'Espagne, où il donne la réplique à Emmanuelle Devos et Mélanie Bernier.

    Cannes, mode d'emploi : c'est ici !


    Laëtitia Forhan avec le JDD
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BiggerThanLife
      Julien doré (que je continue à trouver sympathique) est juste là comme "prête nom", il est là pour financer ce film là. C'est ça, aujourd'hui ne cinéma français :( Finalement, le scénario, le réalisateur, on s'en fout. T'as des noms connus, t'as ton fric pour monter ce film, car t'as le prime time sur TF1 assuré.. enfin non, sur M6 plutôt ici :D Mais on va où comme ça ?
    • aviator1984
      Entièrement d'accord avec toi!
    • BiggerThanLife
      Je suis moi même acteur. Et je persiste et signe sur mon analyse du cinéma français actuel. Cette situation m'écœure de plus en plus. Cela m'écœure d'ailleurs d'autant plus que je suis aussi cinéphile, et cinématographiquement, je trouve que le niveau des acteurs est vraiment très faible. On regrette les acteurs mythiques des 70's, mais le système ne fait absolument rien pour laisser émerger de nouveaux acteurs de ce type qui pourraient faire naitre cette légende du cinéma de demain ! Un beau gâchis de talent tout ça !
    • Shoan
      Perso je trouve qu'il se débrouille plutôt bien... je suis pas d'accord avec toi quand tu parles des comédiens... Pas besoin d'avoir une grosse expérience avec je sais pas combien d'année à pratiquer pour être bon... je dit sa pasque j'ai eu la chance d'aller sur le tournage du film de Mr Pascal Thomas, et du peut que j'ai vu il est plutôt a l'aise... Moi je pense que certaines personnes ont comme qui dirait un genre de dont pour sa... je suis moi même comédien mais je ne fait que du théâtre pour le moment et sans vouloir me venter, je ne suis pas mauvais dans ce domaine,ce sont les gens qui nous voyant qui décident si oui ou non on est bon ou pas... moi personnes pour le moment ne m'a fait de remarque sur ma façon de jouer, tout comme Julien, personne n'a à redire quand à sa façon de jouer... Sur ce bonne journée à tous
    • BiggerThanLife
      Si vous croyez qu'une personne comme Julien doré (dont je n'ai à priori rien contre, je le trouve même plutôt sympathique) devient acteur du jour au lendemain. C'est que le niveau des "acteurs" actuels dans le cinéma français est dans une pente dangereuse. C'est une manière très habile aussi de faire croire au spectateur qu'il suffit de montrer sa jolie frimousse devant une caméra, dire son texte sans bafouiller avec une pointe d'intention pour devenir un acteur. NON ! Être acteur, c'est bien plus que cela, c'est un métier qui s'acquière après de longues années d'expériences. Nous avons doucement habitué les spectateurs français à se contenter de ce type de prestation médiocre (comme au théâtre d'ailleurs). Les français sont doucement mais surement en train de perdre leur sens critique. Où sont les Gabin, Serrault, Ventura, Deveare.... etcJe le dis, le niveau des acteurs et actrices actuel est souvent pitoyable. Une minorité de personne gangrène l'ensemble des productions cinématographiques françaises, ne laisant aucune chance aux véritables acteurs et actrices de talent, de faire connaitre leur travail. Et cette médiocrité s'installe durablement ! ! !Benabar est un acteur moyen, tout comme Cali ou Doré...Et dire que tout cela est juste pour mettre un nom connu (vu à la télé) pour financer les films... C'est terrible ! ! !
    Voir les commentaires
    Back to Top