Mon compte
    "V" : l'invasion commencera le...
    10 août 2009 à 17:12

    Ca y est ! ABC vient d'annoncer à quelle date sera lancée sa nouvelle série très attendue "V" tandis qu'Elizabeth Mitchell dévoile une information sur son rôle dans la saison 6 de "Lost"...

    Depuis quelques jours, la rumeur disait qu'ABC avait décidé d'avancer le lancement de sa nouvelle série très attendue V au mois de Novembre, suite au buzz autour de la série auquel la chaîne ne s'attendait pas vraiment. On connaît désormais la date officiel du lancement de la série : ce sera le 3 Novembre 2009 à 20h ! Elle devra donc affronter NCIS : Enquêtes spéciales, 90210 et les deux émissions So You Think You Can Dance et The Biggest Loser. Un vrai challenge !

    Lors du Television Critics Association Press Tour, les producteurs de la série ont confié qu'ils avaient un plan sur trois saisons et qu'ils savaient déjà comment elle allait se terminer. La commande initiale d'ABC est de 13 épisodes pour la première saison mais la chaîne pourrait en commander davantage. Jeffrey Bell a indiqué que des clins d'oeil à la série originale seront au rendez-vous, notamment des scènes mythiques qui seront revisitées et réactualisées. Certains acteurs de la première version feront d'ailleurs des caméos.

    La star de ce remake, Elizabeth Mitchell, a par ailleurs révélé - Spoiler :qu'elle allait faire le voyage entre Los Angeles, où se tourne V, et Hawaï, où se tourne Lost, "plus d'une fois" dans les mois qui viennent. De quoi laisser penser que Juliet n'en a pas fini avec les disparus ! - .

    Parce qu'on ne s'en lasse pas, la bande-annonce de V !



    Jean-Maxime Renault avec EW et TV Guide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • jorjio
      miam miam! je veux bouffer du lézard...
    • beuhlette
      [quote]'En plus la série est produite par Scott Peters (le créateur des 4400) '' C'est vraiment pas une référence ca. [/quote] Parle pour toi!
    • Myotori
      ''En plus la série est produite par Scott Peters (le créateur des 4400) '' :eek: C'est vraiment pas une référence ca. De plus au vu de la BA je sens bien le gros flop mais bon on jugera en temps voulu.
    • casser18
      je crois que tf1 a mis une option sur la serie mais si elle a acheté la serie elle est pas obliger de la difuseé sur sont antene elle peut la metre sur tmc ou autre chaine du groupe .
    • Mehdi Bettayeb (Dawasta)
      Attendons de voir les premiers épisodes avant de donner un avis. Personellement j'étais fan de l'original quand j'étais gosse et je suis bien conscient que ce sera très différent. Et je pense même que le moins ça y ressemblera le mieux ce sera! Ce que je trouve intéressant c'est de découvrir une nouvele vision de ce thème, et de voir si les effets spéciaux seront à la hauteur de nos espérances.
    • mothra2000
      dubitatif..parceque bien sur,ile faut pas verser dans un exces de nostalgie,mais le V des annees 80 est difficilement atteignable aussi..et tout semble ,je ne sais pas;factice,peu credible..forcee on va dire..enfin pour une fois ,une serie versera dans la fantastique,cela changera de toutes ces series trop realistes,apres il y a aussi le projet de spielberg,la serie qu il produit,ou l humanite a ete aneantie,et les rares survivants se battet contre les aliens;un projet interessant peut etre...
    • ang?lique v.
      pas mal derrick44 :lol: Sinon, terrriiiibbbblllllleeeeeee, j'attends qu'elle soit vite diffusée pour le voir, quelqu'un sait qui a achété les droits de diff en france.J'm'doute pas une grande chaine, syfy, ça serait super!!!
    • derrick44
      C'est les souris qui vont pas apprécier le retour des aliens.
    • DeadPool59
      Pour une fois qu'on pourra voir une série TV autrement basée que sur des assassinats et des enquêtes... ben elle fera un flop aux US, et basta...
    • Al F.
      La série est pas encore passé que vous la critiquez.Faut oublier la série des années 80. Il reprend juste le fond pour en refaire une nouvelle histoire. Personnellement,étant fan du 1er V, cette série m'intéresse beaucoup et surtout va remettre au gout du jour une série qui rappelons le, a été décommandé et n'avait pas de fin. Par contre, j'aurais préféré qu'il ne reprenne pas l'acteur des 4400.
    • psychoduc
      Pour revoir l'original ... regarder l'original!
    • greg1269
      Quel honte de voir ça, moi étant fan de la premier série je suis forcé de constaté qui sont allé beaucoup trop loin (trop futuriste). Ou sont passé les habits rouge des lézards? rien que de voir la scène ou le verre tremble cela me fait pensé directement a un film (independance day)vraiment décevant :fou:
    • delpoyo
      Mouais, ça ne me satisfait pas pleinement cette Bande Annonce :(Je suis un fan de "V" depuis tout petit, et ce remake me paraît un peu fade...En plus de cela : le vaisseau mère est moche, quant aux uniformes des Visiteurs, ils ressemblent vraiment à rien, ils avaient bien plus la classe dans la série originale ! votons pour le retour de l'uniforme rouge !
    • Air-Man77
      Je suis bien content de l'apprendre, "V" est la série que j'attends le plus cette saison. En plus la série est produite par Scott Peters (le créateur des 4400) et a pour star la talentueuse Elizabeth Mitchell (Juliet dans 'Lost'). Sachant que les producteurs ont une idée precise d'ou va la série et que la saison dite de 13 episodes pourrait etre rallongée, j'en saute de joie. Vivement "V". Quant au retour de Juliet dans Lost et ben je l'attends aussi.... On est tous d'accord pour dire que Juliet est l'un des personnages feminins les plus interessants de la série, si ce n'est le plus interessant. Wait & See.
    Voir les commentaires
    Back to Top