Mon compte
    "Lost": un épilogue en DVD !
    27 mai 2010 à 11:26

    Parmi les bonus du coffret DVD de la saison 6 figurera un épilogue très spécial... Mais attention, c'est spoiler !

    ATTENTION SPOILERS !!!
    Michael Emerson l'a révélé au cours d'une interview : le coffret DVD de la saison 6 de Lost contiendra parmi ses bonus un épilogue d'une quinzaine de minutes mettant en scène Hurley et Ben, les nouveaux numéros 1 et numéros 2 de l'île, dans leurs aventures une fois Jack mort et Kate, Sawyer et les autres partis. Il se pourrait même que Walt apparaisse (enfin !) dans ce segment final. Evidemment, le bonus sera également disponible dans le coffret de l'intégrale de la série dont le visuel vient d'être révélé. A noter enfin que Damon Lindelof et Carlton Cuse ont écrit l'encyclopédie ultime de Lost qui sortira aux Etats-Unis le 16 Août et en France le 1er Septembre. L'aventure n'est pas donc pas totalement terminée...

    Jean-Maxime Renault avec E! Online et Amazon
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Demostride
      D'ailleurs, religieusement au temps de la mythologie grecque, il n'y avait pas de paradis, tout le monde allait en enfer, et il y avait différentes classes de la plus pénible à la plus paisible selon les actions que l'on avait commises dans la vie. Ce n'est que plus tard, avec le christianisme que les religieux ont instauré l'idée qu'il y avait un paradis et un enfer, dieu et le diable etc et s'en sont même bien servi pour provoquer des horreurs durant le moyen âge (diabolisations en tout genre, de la femme etc) ...Bref, c'est plutôt cet esprit mythologique greco-romain qui ressort de LOST je pense. Bien sûre, il y a aussi d'autres thèmes et au final ça n'a pas l'air si profond et recherché comme philo mais il faut se dire que c'est du divertissement avant tout. Voilà mon point de vue.
    • Demostride
      Moi je propose qu'on fasse un épisode spécial qui explique d'où viennent les tout premier hommes de l'île comme ça on pourra mettre en scène des cromagnons et il y aura pas beaucoup de dialogue^^...Non bon ça va, il faut admettre qu'on ne peut pas répondre à tout, d'ailleurs comme le dit "la folle" dans l'épisode 15: "Chaque question en amènera une autre", c'était très bien placé. La série montre surtout que chacun réagit en fonction de l'éducation qu'il a reçu mais aussi de la réaction des autres. Et puis c'est bien connu: l'enfer, c'est les autres (ce qui n'est pas une raison pour tuer tout le monde).
    • Asalyah
      A part pour les fanboys à qui ont servirait un plat de caca avec écrit lost dessus ils le mangeraient sans en laisser une miette, je remercie JJ d'avoir tué sa série car son twist final avait été gaulé au bout de 3 semaines et s'est donc dit "merdum, comment, perdre tout le monde maintenant???".Je téléchargerait l'épilogue uniquement afin de rigoler très fort par avance tellement ca va être bidon.
    • Corondar
      Lost a en effet construit des personnages, une structure, un paysage et elle l'a très bien fait. Par contre une histoire je ne suis pas de ton avis. Pour moi une histoire se doit de posséder une fin. Et Lost n'en a pas car les scénaristes ont refusé de répondre aux questions. Je ne parle pas des innombrables questions sans intérêt qui ont jalonné Lost (pourquoi la statue a 4 orteils? pourquoi se réveillent-ils dans le Sahara après avoir tourné la roue?...), mais bien des questions fondamentales: qui a créé l'île et dans quel but?Je me considère comme un vrai fan de la première heure et pourtant cette saison 6 me déçoit aussi bien par son manque de réponse que par son happy end convenu, artificiel et mystique. Je suis d'ailleurs tellement fan que pour moi la série s'arrêtera avec la saison 5, afin d'en conserver un meilleur souvenir. Moi ce qui m'a ému dans ce final c'est que je l'ai trouvé mauvais. Mais encore une fois je conçois que d'autres fans l'aient aimé. J'aimerai juste que ceux-ci me rendent la pareil.
    • bsfamily
      c bon ça !!!
    • babouch76
      La sixième saison est dans la continuité de toutes les autres : excellente ! Lost a réussi ce qu'aucune série n'a réussi à faire jusqu'à aujourd'hui, elle a réussi à construire des personnages, une structure, un paysage, une histoire... En tout cas, le final est émouvant, il a du faire plaisir au vrai fan. Les scénaristes ont fait ça pour nous. Toutes les réponses ne sont pas révélées... Mais c'est normal, comment répondre à autant de question en si peu d'épisodes ?? Et pis comme l'a dit lemnius : la vie ne répond pas à toute les questions. Lost étant un série sur la vie, les choix, la mort et l'amour ; les scénaristes sont restaient fidèles à eux même. Merci à eux... Merci à Lost... J'aimerais tellement que cela continue... Aucune série ne l'égalera !
    • Corondar
      Désolé je suis athé alors la voix de Dieu, je suis sceptique (mais vous noterez quand même le D majuscule pour le respect des croyances des autres)... Au fait j'aurais cru Dieu plus calé en orthographe parce que "tort" ça prend un t à la fin et pas un d
    • Neo300487
      CORONDAR, TU AS TORD. (voix de dieu, off).
    • Corondar
      Je ne comprendrais jamais cette impossibilté qu'ont les gens de ne pas tolérer des avis divergents du leur. Je n'ai pas aimé la dernière saison de Lost, et pourtant cela ne m'empêche pas de concevoir que d'autres y ont trouvé leur compte. Je ne les accuse pas pour autant de ne rien avoir compris à la série sous prétexte qu'ils ne sont pas du même avis que moi.On appelle ça le respect des avis de chacun je crois...
    • Neo Antiagent
      Assez de ces critiques acerbes et hypocrites de ceux qui disent que le final de lost est pourri. Ce final était prodigieux, à la grandeur égale à toute la durée de la série. Je ne connais aucune série, et Dieu sait que j'en ai suivi de bout en bout, qui m'ait autant transposté, émue, intriguée, fait réfléchir que LOST.aucune autre série ne m'a montré combien le jeu de certains acteurs peut être fabuleux, combien le travail des scénaristes prend tout son sens.Et personnellement autant toute la saison 6 j'ai trouvé la réalité alternative secondaire, et la vie sur l'île primordiale, autant lors du final tout s'est inversé et tout a pris son sens.Et à ceux qui disent que le final n'explique rien c'est que d'une part vous n'en avez pas compris la portée et que d'autre part vous n'avez pas tout bien regardé. Et c'est valable aussi pour toute la série.Pour ceux qui demandent des explications sur Walt, mais qu'est ce qu'on en a à faire ?Pourquoi l'île guérit ? à cause de l'eau qui est imbibée du magnétisme de l'île... Enfin bref je pourrai en parler pendant des heures.J'ai tout vu sur Lost, et franchement le paysage audiovisuel des séries américaines va me paraitre bien vide. La série encore valable aujourd'hui dans ce paysage c'est Dexter.
    • lemnius
      Soyez critique, mais viser l'objectivité quand même. Les scénaristes ont faits un travail formidable sur le contexte, sur les personnages. Certe, malgré tout, ils n'ont pas répondu à toutes les diverses attentes, mais à mon avis (et je suis un fan qui attendait énormément de réponses scientifiques) tout ceci était voulu, car c'est une histoire de vie, philosophique, biblique, mais c'est avant tout basé sur la vie. J'ai été un peu déçû pour le final, mais en le re-regardant j'ai bien compris qu'ils voulaient (est-ce marketing ?) nous faire réfléchir par nous-même, mais par contre, et ce dès le début de la série, finir sur un chapitre consacré sur les personnages. C'est une réussite dans ce cas là, après...c'est comme la vie, nous n 'avons jamais toutes les réponses.
    • Corondar
      L'imagination des scénaristes s'est tarie lors de cette ultime saison. Pas la pompe à fric visiblement.
    • Asalyah
      Ils vont aller royalement se faire foutre vu la merde qu'ils nous on pondu :)
    • Gh0st-D0g
      @Maldeloeil : y avait marqué Spoilers pourtant...
    • neotrix9903
      HONTEUX
    • Angel2510
      cool j'ai hate qu'il soit dispo sur le net =D
    • Florian_Is_Lost
      piro95 on te force pas à l'acheter ! :)
    • piro95
      Poue eux vous etes des cons(ommateurs)
    • piro95
      Pff on va rien y apprendre,on nous rot-ka depuis le debut et il font croire qu'on apprendra quelque chose en regardant ce coffret,connerie pour le marketing,c'est une honte moi qui etait fan de lost,je ne peut plus blair abrams dégouté
    • Myles
      Aaaah, c'est justement ce qu'il manquait à cet épisode! Parfait!
    Voir les commentaires
    Back to Top