Notez des films
Mon AlloCiné
    Deux médecins promus dans "Grey’s Anatomy" (MAJ) !
    10 juin 2010 à 09:35

    Après le Dr Jackson Avery, c'est au tour du Dr April Kepner de décrocher une promotion. La jeune femme a obtenu officiellement son statut de personnage régulier pour la prochaine saison...

    - - - Mise à jour du 10 juin - - -
    Sarah Drew fait son entrée dans la cour des grands ! Après Jesse Williams, la jeune femme deviendra régulière dans Grey's Anatomy la saison prochaine. La comédienne, aperçue auparavant dans Everwood, vient de renouveler son contrat dans le show. Elle y interprète depuis le début de la 6ème saison le Dr April Kepner.
    - - -

    Ambiance garantie à l’hôpital ! Jesse Williams, qui a rejoint le staff médical du Seattle Grace Hospital lors de la 6ème saison de Grey's Anatomy, vient d’obtenir une promotion. Déjà présent dans la plupart des épisodes cette année, l’interprète du Dr Jackson Avery aura désormais le statut de régulier, devenant l’un des personnages principaux du show de Shonda Rhimes, aux côtés de Sandra Oh. De quoi faire valser les coeurs dans les couloirs du Grace Hospital !

    A suivre de près, l’acteur sera également prochainement à l’affiche de The Cabin in the Wood, un long métrage signé Joss Whedon.

    Pascal Muscarnera avec Zap2it
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • kinou0510
      Je n'aime pas trop April Kepner non plus !
    • nyfarou
      Je n'aime pas du tout le personnage de Sarah Drew, elle m'agace, au début je n'aimais pas trop ceux de Mercy West, le seul que j'aimais encore bien, et bien c'est justement le personnage de Jesse Williams, donc contente pour lui, mais beaucoup moins pour April Kepner... :(
    • bloodtear
      Clair que c'est bof d'engager encore Sarah drew, trop nerveuse, trop chiante.. son rôle est inutile, voir même l'un des points noirs de la dernière saison.
    • Fandor1204
      Jesse Williams, c'était une bonne nouvelle. Sarah Drew, c'en est une beaucoup moins bonne.
    • Chlah!
      Il était déjà pas mal introduit dans la série, j'avais presque l'impression de le voir depuis longtemps !Mias très bien, il a un personnage interressant
    • renardmasque
      cette info avait déja été donnée par allo il y a quelques temps, on nous fait un petit coup de alzheimer? pour un info sur une série médicale, ce serait bien le comble!
    • brqui-gonjinn
      J'aime beaucoup son personnage donc je suis 100% pour !
    • bloodtear
      Mérité, il a réussi haut la main à se faire des fans durant la saison. Le seul problème, c'est que le public grandit avec la série maintenant. Un jeune de plus n'aidera pas à avoir plus de jeunes.. on a déjà d'ailleurs remarquer que cela parle d'avantage de projets, d'engagements que d'aventures sous le même toit.
    Voir les commentaires
    Back to Top