Mon compte
    "Red Faction : Origins", le pilote inspiré de la franchise Red Faction
    20 juil. 2010 à 16:31

    La chaîne américaine SyFy et le développeur de jeux vidéos THQ se sont associés pour produire un film, qui pourrait bien devenir le pilote d’une nouvelle série, basé sur la franchise Red Faction !

    La chaîne SyFy et l'éditeur THQ développent l'adaptation en série de la franchise "Red Faction". Un téléfilm, faisant office de pilote, nommé Red Faction : Origins est en préparation. Mark Stern, directeur de SyFy, a déclaré :" Cet accord innovant avec THQ reflète notre désir de donner à nos téléspectateurs une expérience tout à fait immersive et améliorée. Nous sommes très excités à l'idée de travailler avec l’équipe créative de THQ et d’étendre le monde de Red Faction sur nos ondes". L’histoire de Red Faction : Origins se déroulera 25 ans après les évènements survenus dans Red Faction : Guerilla et avant ceux de Red Faction : Armageddon, et sera centrée sur le personnage de Jake Mason, le fils d’Alec, héros du précédent jeu. Devenu responsable de sa famille, il est persuadé que sa sœur, qui a été kidnappée, est toujours vivante. Mais quand enfin il la retrouve, il s’aperçoit très vite qu’elle n’est plus la même et qu’elle fait désormais partie d’une armée voulant prendre le contrôle de la planète et détruire l’armée de la Red Faction. L’écriture du scénario est sous la directive d’Andrew Kreisberg (Warehouse 13, Fringe, Vampire Diaries), qui s’est inspiré de l’histoire développée par Paul DeMeo, responsable à THQ.

    Pour les impatients, voici un trailer du futur "Red Faction : Armageddon", disponible SUR PS3 et xBox 360 début 2011 :



    Céline Chahinian avec Deadline et IGN
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sg212
      reste à voir
    • Chocasse
      Le jeu a totalement perdu de sa saveur depuis guerilla ... Les 2 premiers étaient bien mieux ... Sans conter que leurs scénarios étaient bons a eux ....
    • Cleever
      Cool j'adore l'univers de ces jeux ! :)
    Voir les commentaires
    Back to Top