Mon compte
    Edgar Ramirez dans le "Corpus Christi" de Richard Kelly
    12 mars 2012 à 12:00

    Edgar Ramirez tiendra le rôle titre du prochain film de Richard Kelly, "Corpus Christi". Produit par Robert Rodriguez et Eli Roth, ceThriller mettrait en scène un vétéran de la guerre d'Irak atteint d'un sévère syndrôme post-traumatique faisant équipe avec un industriel Texan peu recommandable.

    Depuis sa brillante performance dans le Carlos d'Olivier Assayas, Edgar Ramírez n'en finit plus d'être courtisé par Hollywood. Dieu de la guerre Arès dans La Colère des Titans, en salle le 28 mars prochain, l'acteur vénézuélien vient d'accepter de tenir le rôle principal du prochain film de Richard "Donny Darko" Kelly : Corpus Christi.

    Produit par Robert Rodriguez et Eli Roth, ce Thriller mettrait en scène un vétéran de la guerre d'Irak atteint de graves troubles psychiques post-traumatiques, s'associant pour le meilleur (même si on imagine surtout le pire) avec un industriel Texan peu recommandable...Un projet annoncé par le réalisateur comme plus traditionnel d'un point de vue narratif que ses précédentes réalisations, sans doute encore passablement échaudé par l'échec cuisant de Southland Tales, même si The Box est passé par-là depuis. Le tournage, prévu à Austin (Texas), doit commencer en juillet.

    OP avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top