Mon compte
    "Django Unchained" : la bande-annonce finale ! [VIDEO]
    29 nov. 2012 à 13:00

    Découvrez la bande-annonce finale de "Django Unchained", le western de Quentin Tarantino en salles le 16 janvier prochain. Avec Jamie Foxx et Leonardo DiCaprio en têtes d'affiche.

    Django Unchained / © Sony Pictures Releasing France

    Découvrez ci-dessous la bande-annonce finale de Django Unchained, le western de Quentin Tarantino en salles le 16 janvier prochain. Avec Jamie Foxx et Leonardo DiCaprio en têtes d'affiche, mais également Christoph Waltz et Samuel L. Jackson.

    Clément Cuyer

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Les-Cesars
      Est ce que quelqu' un sait quelle est la musique à partir de 31s ?Merci d' avance !
    • loula l.
      fabuleux !!!!!!
    • lamauvaiseherbe
      J - 48 les amis... Ce sera très long...
    • Forothangail
      Très rythmé, mais pas la plus réussie...Entre parenthèses, j'espère que la version de "Payback" de la première bande-annonce sera sur le CD...
    • Sheley
      L'important pour un réalisateur n'est pas, pour ma part, d'apporter quelque chose au cinéma, mais bien de réussir à créer son propre monde (tel Burton, Scorsese, Lynch, von Trier, etc). On ne peut pas en dire autant de tous les réalisateurs. Personnellement, j'aime toujours autant les films de Tarantino donc je pense que j'aimerai celui-là aussi. Je verrai à sa sortie.De toute façon, c'est toujours compliqué de juger tout un film sur une BA. De plus, ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de western spaghetti sorti au ciné. Même si certains n'y voient qu'une pâle copie des originaux, en quoi ce serait un mal de remettre au goût du jour ce vieux style?
    • Ardath Bey
      Vous vous branlez tous sur du superflu. Sans Reservoir dogs et Pulp fiction, AUCUN d'aucun d'entre vous ne serait içi à palabrer sur une bande annonce. Alors arretez de jouer les blasés. Vous crevez TOUS d'impatience de pouvoir juger sur pièce le nouveau Tarantino. Et moi même, qui ne suis pas fan, je m'en fous. Je le materai en Divx, comme à mon habitude. Mais vous?
    • Mr Nice
      En même temps ils sont plutôt rares les réal' à apporter quelque chose au cinéma depuis une ou deux décennies ... perso' je pense que Tarantino aime bien "caricaturer" le cinéma ou certains genres après je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde.
    • MorningSon
      @alastor78 je suis complètement d'accord avec toi. J'ai beaucoup de mal avec ce metteur en scène même si j'avais beaucoup aimé Inglorious Basterds. Pour moi il est très loin d'être un génie du fait qu'il n'a rien apporté de plus au cinéma.
    • x-doll
      Attention, caricature n'est pas synonyme d'ironie! Bref chacun pense ce qu'il veut de tarantino, mais pour moi il a fait que des chef d'oeuvre, j'adore!
    • alastor78
      Ah personnellement Inglorious Basterds c'est pourtant un de ses films que je préfère parce que pour une fois son côté bavard servait parfaitement la mise en scène et jouait avec les nerfs du public lors des moments de tension. Avant ça je n'avais jamais trouvé que c'était un dialoguiste brillant (il pompait beaucoup le style d'autres réalisateurs et celui de certains écrivains post-moderne) mais là c'était très bien employé.
    • NILOE
      @alastor78 je trouves pas que Tarantino soir inattaquable comme tu sembles le décrire: Inglorious Basterds a été vivement critiqué même si les gens s'accordent à dire que le film se laisse regarder et que, rien que pour la scène d'ouverture, le film en vaut le détour! Il n'apporte peut être pas énormément à chaque genre qu'il revisite, mais fait des rapprochements jamais faits auparavant! Je trouve personnellement Kill Bill 2 génial.
    • alastor78
      Il n'y a pas de raté mais je ne trouve pas de grandes réussites non plus. Le cinéma de Tarantino c'est le post-modernisme tourné à la caricature, ce type est une photocopieuse et si ses références et sa maîtrise sont épatantes et donnent des films sympathiques je ne lui trouve aucun génie dans le sens où il n'apporte jamais rien aux genres qu'ils revisitent. Ce sont de beaux hommages d'accord, mais ça s'arrête là. Enfin cette impression n'engage bien sûre que moi.
    • HarryLockhart
      alastor78 : Il revisite le western spaghetti c'est normal qu'on retrouve les codes du genre comme les zoom appuyés ou les cadrages baroques comme dans sabata, ou meme les corbucci. Le genre qu'il explore est déjà quasiment une caricature du western classique
    • Harodes
      alastor78 : Tu m'excuses mais pour l'instant il n' y a pas de raté dans la carrière de Quentin. Pour Django Unchained, il faut attendre de le voir avant de critiquer
    • alastor78
      Idem je vois rien d'original là dedans je trouve même ça kitch, un peu comme si à force de revisiter les univers des autres cinéastes Tarantino avait poussé le bouchon tellement loin qu'il en est devenu sa propre caricature. Enfin de toute façon Tarantino c'est une marque, c'est le Apple du cinéma, il peut faire n'importe quel films les gens iront le voir et raconteront à qui veut l'entendre que c'est un chef d'oeuvre...
    • Sicyons
      Je ne vois rien de génial là-dedans. Et je n'ai vraiment pas l'impression que ça va apporter quoi que ce soit d'intéressant au genre. par contre, moi qui ai toujours eu un problème avec DiCaprio (même si paradoxalement je trouve son talent évident), je le trouve très bon dans cette BA.
    • VINSANG1
      DoubleCheese (dont j'adore le pseudo) a raison. La version originale restera toujours ce qu'il y a de mieux. Pour revenir à la bande-annonce, je ne suis personnellement pas emballé. Le meilleur film de Tarantino reste pour moi "Jackie Brown". Cependant, j'irai peut-être voir Django pour me faire une opinion.
    • The Dark Clown
      Anthony Le Troadec, tu n'a qu'à voir ces films en VO. ;)
    • Aladdyen
      dicaprio en méchant, c'est juste un rêve qui réalise
    • Harodes
      Ce qui est sur c'est que DiCaprio va être énorme :D
    Voir les commentaires
    Back to Top