Mon compte
    "Interstellar" de Christopher Norlan sortira en France le ...
    11 mars 2013 à 19:18

    "Interstellar", le nouveau film de science-fiction de Christopher Nolan, sortira en France le 5 novembre 2014. Comme ces derniers longs métrages, il sera distribué sur notre territoire par la société Warner Bros. France.

     

    Le film n'est pas encore tourné qu'on connaît déjà sa date de sortie française. Interstellar, le nouveau long métrage de Christopher Nolan sur un voyage interstellaire héroïque qui repoussera les limites de nos connaissances scientifiques actuelles, débarquera dans nos salles le mercredi 5 novembre 2014. Cette oeuvre SF sera coproduite et distribuée par Warner Bros. et Paramount Pictures : alors que Paramount se chargera de la distribution du film sur le territoire nord-américain, Warner distribuera le film dans le reste du monde.

    Revoir les talents de Christopher Nolan en matière de SF


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Merill Soz?
      Je le sens bien ce film, un retour à la SF, ça promet d’être rafraichissant.
    • GKH
      Revoir les talents de missié Nolan en SF! Ouuuuuuu le grand missié Nolan! Apprenez nous on est pas digne! grgrgrgrgrrrrrr!
    • Flo Roquin
      non marion cotiiliard ne joura pas dedans aprés le beuzz quil a subit ^^
    • L?o R.
      Si Mr Nolan a envie/besoin de faire un nouvelle prise, il la fait. Je suis donc d'accord avec Made et François, ce raté de la mort de Cotillard n'est pas dû à des considérations financières mais bien artistiques.
    • LilSushi
      Bah comme d'hab', on connait toujours la date de sortie deux ans avant quand il y a Nolan derrière: je rappelle que lorsque Batman Begins fut sortie le 15 août 2005, le lendemain il y a eu des news expliquant que Batman Begins 2 sortira très précisément en Juillet 2008.
    • Made?
      Par rapports a certain une scène aussi courte que la mort de Marion Cotillard ne coûte vraiment pas chère a refaire donc faut arrêter si jamais il n'arrivait pas a obtenir la scène qu'il voulait il aurait du dans ce cas faire brûlée carrément le camion ou encore tout simplement coupé... La faute est en tout cas a aucun des deux, je pense que se vraiment tout bêtement un oublie au montage.
    • Swamped
      Y a pas a dire, la Warner se fait quand même des couilles en or sur la distribution des films à l'étranger.... Bref. Autrement, un nouveau "Nolan" reste un nouveau "Nolan" et j'irai le voir sans hésiter, en fan que je suis de ce réalisateur et scénariste depuis plusieurs années maintenant. En revanche, ça me fait marrer de voir que certains parlent de la scène de Marion Cotillard dans TDKR en blâmant Nolan et Cotillard, mais j'ai envie de vous dire qu'aucun réalisateur et aucune saga n'est infaillible et qu'il y a des erreurs dans tous les films, ça n'empêche que blâmer un réalisateur de talent comme Nolan à cause de cette pauvre scène de 2 minutes, par rapport à l'ensemble des films qu'il a réalisé et scénarisé (précisons le !) c'est de la mauvaise foi pure et dure.
    • ghyom
      SF = description d'un univers passé, présent ou futur te lqu'il aurait pu ou pourrait être en se basant sur une ou plusieurs connaissances scientifiques ou technologiques. Star Wars et StarTrek sont considérées comme des oeuvres de SF appartenant au sous-genre "space opera". Avatar au sous-genre "planet opera". Minority Report fait parti des oeuvres d' "anticipation" de style "cyberpunk". Il s'agit tout autant de SF. A bientôt pour une prochaine minute de M. Jesétou ! XD En tout cas j'attends moi aussi ce prochain Nolan et je pense également que la faute de cette fameuse scène de Marion Cotillard incombe à Nolan. Tu fais rejouer correctement quand ton boulot c'est de diriger des acteurs, et si t'arrives pas à obtenir l'effet escompté tu coupes et tu fais croire que Batman s'est cassé en la laissant agoniser.
    • guzu
      Cooool ! Avec Joseph Gordon Lewitt? :D
    • Fran?ois T.
      Yannzoo C. : faut arrêter de le défendre là. Une prise c'est 5 minutes et ça coûte pas grand chose. Elle était dans le camion tranquille, y'a pas d'effets spéciaux, ni de trucs compliqués. Si il voulait retourner la scène, il l'aurait fait :p
    • lamauvaiseherbe
      Bon, bin maintenant, hâte d'en savoir plus...
    • ScrappyCorneliusDoo
      SPIELBERG PRODUCTEUR ET NOLAN REALISATEUR = LE MEILLEUR FILM DE 2014 !
    • Yannzoo C.
      On aura beau dire que "Nolan aurait du faire d'autres prises...", il ne faut pas oublier que c'est un film a 250M de budget hors frais marketing (quand on voit la pub faite autour du film je n'ose imaginé le budget total) de ce fait les producteurs devaient sans doute surveiller de très près le déroulement du film. Sans compter que les délais étaient très court au vu de la durée du film donc il a fait avec ce qu'il avait et il s'en est sorti brillamment.En tout cas pour moi vivement ce film de SF version Nolan (pour moi SF=espace je sais c'est nul mais bon c'est pourquoi je en considère pas Avatar comme un film de SF)
    • Malrick
      Tiens Spielberg a laissé tomber le projet, dommage...
    • DanielOceanAndCo
      @FaenyX : la news date du 8 mars ;) @Mathieu Lacorne : Marion Cotillard est pitoyable dans toutes ses scènes dans "TDKR" et ce en VO comme en VF et pas seulement sur sa mort, qui cela dit en passant, est peut être la meilleure prise que Nolan avait à se mettre sous la dent.
    • WestRes
      Nolan + SF = A VOIR!!!
    • robin L.
      Vivement ouiet ps @ Mathieu Lacorne, ça se trouve elle s'est engueulée avec le scripte pendant le tournage ^^
    • Montana-5993
      Ben vivement bordel ça devrait être énorme ! Vive Nolan !!
    • sparrow22
      yannzoo : SF ne veut pas forcément dire dans l'espace. par exemple, je n'ai jamais considéré star wars comme de la SF (au sens pur) mais plutôt de l'aventure avec l'espace comme décor. (ce n'est pas le fait que ça se passe dans l'espace qui est important pour l'histoire). des films comme minority report, gattaca ou brazil sont plus de la sf car tournent autour des themes classiques du genre (génétique, pouvoirs psychiques,...)
    • FaenyX
      Christopher Nolan, pas Norlan...quand une news n'est pas vérifiée, et qu'en plus elle remonte sur Google Actualités, ça fait "amateur"...
    Voir les commentaires
    Back to Top