Notez des films
Mon AlloCiné
    Des infos sur "Die Hard 6" !
    30 avr. 2013 à 18:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Die Hard 6" trouve son titre, son scénariste et sa ville…

    Après avoir détruit Moscou dans A Good Day to Die Hard, Bruce Willis pourrait bien s’en prendre à Tokyo dans le sixième volet des aventures de John McLane : Die Hardest ! Le scénariste britannique Ben Trebilcook serait actuellement en train d’écrire le scénario du long métrage pour la Fox. Les détails de l’histoire ne sont pas encore connus, mais tout comme Die Hard : belle journée pour mourir, le film débuterait à New York, sauf qu’au lieu de détruire Moscou, John McLane s’en prendrait cette fois-ci à Tokyo. On ignore si Jai Courtney sera de retour et rien n’a encore été signé entre la production et Bruce Willis.

    Le site TotalFilm, qui a dévoilé l’information, s’est entretenu avec le scénariste qui précise : "Le film sera extrêmement fidèle à la franchise, aux personnages et à l’évolution naturelle de ceux-ci. L’histoire sera plausible (…) Je pense que Die Hardest pourrait être à la franchise Die Hard ce que Rocky Balboa a été à la saga Rocky." Affaire à suivre donc…

     

    Laëtitia Forhan avec Total Film

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Maxence B.
      Depuis qu'il a été en taule Hollywood l'a mais sur la liste noire :(
    • palikou62
      Il est en prison le real du 3 ! Pour faire le 6, ils ont refilé ça à un amateur ( scénario), déjà que pour le 3, fallait vraiment être c.. pour mettre John Moore à la réalisation, quand on voit sa filmographie qui est loin d'être extra... Même Renny Harlin ça ferait l'affaire !
    • Ace Snake13
      moi je dit il y a un temp ou il faut savoir s'arrêté et c'est maintenant, deja a l'annonce d'un Die Hard 4 j'etait a la fois inquiete et exité (je l'ai trouvé vraiment pas mal du tout) John Mc Clane perdu dans toute cet technologie sa a redonné un soufle etc....mais la en regardant le 5 (et pourtant je suis un grand fan de Bruce Willis et de la serie Die Hard) je me suis demandé tout le long du film quand es que sava se terminé etc.....je regarder toujours combien de temps il resté c'etait interminable.....et sa me fait mal de dire sa sérieux......John Mc Clane completement noeud noeud...replique pour tous completement naze (surtout pour Bruce Willis =/) il nous resorte une seconde fois le 'John' 'Apelle moi papa stp' etc etc....une course poursuite d'une 20 de minute qui enplus ne méne pas forcement a grand chose....bref trop de chose a dire donc je prefere en resté la....L'idée d'une suite pourrait être bonne certe mais quand on voit les film qui sorte récement (parody, remake, reboot, ou alors completement mauvais). Le cinéma ce n'est plus ce que c'etait, donc pourquoi pas une suite ok mais un retour au source oblige je pense pour ma part.....ou pas de suite du tout voila mon avis. Apres comme je dit toujours chacun et chacune ont leurs façon de pensées et leurs goût.
    • ManOfMFBA-007
      Bon et si on prenais le réalisateur de Die Hard 3 pour qu'il fasse le 6 ? au moins on ne sera pas déçu ?
    • Tayop
      Je ne crois même plus que B.Willis veuille terminer sa carrière dignement. Il a pris un virage à la même période que Sly, mais pas pour s'assurer un retour sur scène. Willis, lui, s'assure le devant de la scène dans de possibles grosses affiches qui conditionnent sa paisible retraite. Qu'importe la qualité (il peut remercier Rian Johnson et Wes Anderson, ou Robert Rodriguez de re-signer) tant qu'on lui assure encore de la quantité. Multipliant les apparitions inutiles et grotesques (3 à 6 films par an pour s'afficher dans des G.I Joe/Fire with Fire/Braqueurs/Sans compromis/Sans issue, et j'en passe... à peine dignes (ou souvent pas) d'être distribuées chez nous. Tout ceci étant, qu'importe son activité, sa directive n'est que de se/nous satisfaire, alors il peut même mettre des ronds pour situer le film à Madagascar et rendre l'ensemble un tant soit peu crédible, ce n'est plus Die Hard mais a hard career.
    • martoni
      Les 3 premiers épisodes géniaux et les 2 suivants sont des nanards !!! le prochain ce sera sans moi.
    • Samuel L.
      Nikotex, d'accord avec toi.
    • Samuel L.
      john a plus de 60 ans les jeunes, il ne faut pas abuser. Le 4 était trop gros. Le 5 plus simple mais plus réaliste. Faut arrêter de baver.
    • nikotex
      Pour moi, cette franchise s'est arrêtée définitivement à l'épisode 3. Sauf s'ils mettent un réal couillu et non un "Yes-man". Mais ça, j'y crois pas du tout...
    • Chuck Carrey
      Un peu sceptique mais on peut toujours espérer que l'on retrouvera notre John MacClane au top de sa forme après ses vacances à Moscou.
    • WestRes
      Ce sera sans moi.
    • Montana-5993
      Peut être que d'ici là McTiernan sera sorti de prison...
    • cheidmann67
      putain a un moment faut savoir dire stop au massacre, si au moins ils strouvaient un vrai real' quoi
    • 19fox64
      Après sa fille dans le 4 , son fils dans le 5 , on parie combien qu'il va aller sauver son ex-femme à Tokyo ?
    • obiwan3107
      die hard 18 : on the moon
    • Sami1312
      Va quand meme falloir penser à arrêter mais j'avoue s'il est comme le 4 ça le fait carrément !mais faut qu'on tombe sur un bon réalisateur cette fois-ci
    • luffy-kun
      Si il est comme le 4 jsui preneur Si il est comme le 5 c'est de la merde
    • Cuderoy
      Et pourquoi pas à Paris !
    • fandecaoch
      Je pense pas que on peut faire pire que le 5 que j'ai vraiment pas aimée, il ont détruit le personnage pour moi etant fan de la série !!! J'éspere que quand il dise : il sera comme Rocky Balbo, l'épisode qui ce finit en beauté mais avec le vrai MacClane !!!!
    • x-doll
      Prenez un vrai réal cette fois!!
    Voir les commentaires
    Back to Top