Mon compte
    Comic Con 2013 : "La Stratégie Ender" - Une vidéo virale avec Harrison Ford !
    18 juil. 2013 à 20:00

    Attendu le 6 novembre dans nos salles, "La Stratégie Ender" s'offre une vidéo virale, emmenée par un recruteur nommé Harrison Ford. Prêts à vous engager ?

    "Engagez-vous maintenant !" : tel est le message de la Flotte Internationale de La Stratégie Ender. Adapté du roman homonyme d'Orson Scott Card, le long métrage de Gavin Hood sortira sur nos écrans le 6 novembre prochain, emmené entre autres par Harrison Ford. Dans la peau du Colonel Hyrum Graff, ce dernier est au coeur de la vidéo virale dévoilée à l'occasion de la Comic Con de San Diego, avec une promesse : "Ceux qui réussissent deviendront des héros." Motivés ?

    Maximilien Pierrette

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • derrick44
      Ce n'est absolument pas une vidéo pour recruter. La battle school sélectionne elle même les enfants de 5 ans qui ont du potentiel, avec des implants dans le cou pour les observer et les sélectionner et pas que des américains.J'espère que cette partie essentielle ne sera pas édulcorée (tortures/meurtres d'enfants). Ils cherchent un stratège, un tueur implacable, un leader.C'est une vidéo de bienvenue pour la poignée d'enfants déjà sélectionnés. Par contre les images de la bataille du passé (50 ans plus tôt) sont bizarres. Dans l'atmosphère avec un gros vaisseau ??. C'est sûrement de la propagande du gouvernement militaire du block ouest pour expliquer la victoire passée qui en réalité est bien différente de la version officielle. @ lexcalvin : l'adaptation DU chef d'oeuvre littéraire sf ne peut pas donner un nanar même avec un mauvais réalisateur.
    • lexcalvin
      toi aussi devient un vrai améwikain et combat les terroristes anti amewikains ! --------- sinon Gavin Hood nous a quand même pondu le nanar wolverine, un signe qui ne trompe pas sur ce futur chef d'oeuvre ...
    • Mr Nice
      Il a de la gueule Harrisson Ford dans ce rôle !
    Voir les commentaires
    Back to Top