Notez des films
Mon AlloCiné
    Première photo de Omar Sy dans "X-Men" : dreadlocks, yeux rouges et tatouage
    19 juil. 2013 à 07:20

    On connaît désormais le nom et le look (impressionnant) du comédien français dans "X-Men: Days of Future Past".

    Lucas Bishop. C'est le rôle confié à Omar Sy dans X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer : un mutant venu du futur pour combattre aux côtés de l'équipe du Professeur Xavier. Redoutable guerrier, capable d'absorber, stocker et utiliser l'énergie, il affiche un "M" tatoué/gravé au-dessus de l'oeil droit, signe distinctif pour repérer les mutants à l'époque (future) dont il est originaire.

    Film-événement du Comic-Con 2013 et point d'orgue (du moins sur le papier) de la franchise mutante, ce nouvel opus devrait dévoiler d'autres visuels d'ici la fin de la Convention de San Diego. L'intrigue reposera sur le voyage dans le temps et mêlera donc personnages du passé, du présent et du futur (à l'image de Patrick "Professeur X" Stewart et Ian "Magneto" McKellen, de retour dans leurs rôles respectifs face à leurs alter-ego rajeunis, James McAvoy et Michael Fassbender).

    Attendu sur nos écrans le 21 mai 2014, ce septième film aura peut-être les honneurs du Festival de Cannes, comme X-Men l'affrontement final en 2006. Les fans rêvent déjà d'une montée des marches de Wolverine, Magneto, Charles xavier, Tornade, Mystique, Iceberg, Malicia et Bishop donc. Réponse... dans un futur proche ! En attendant, un premier aperçu du film devrait être visible en salles dès la semaine prochaine, après le générique de fin de Wolverine : le combat de l'immortel.

    Omar Sy dans "X-Men" : notre (fausse) bande-annonce

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • bibsou08
      Perso j'attend de voir ce que ca donne mais à l'image juste en comparant son costume et bishop ça le fait moyen je pense qu'il y avait possibilité de prendre des gros black surmusclé (jay white,même si çelui ci n'as pas une énorme filmo, ou tailler dans des combattants) mais bon on verra peut être qu'il va être intéressant.
    • Boutny
      Il est ridicule ! Aucune classe ! Il donne envie de rire sur la photo qu'autre chose puis avec la voix qu'il a ça va pas trop le faire.
    • Gynaro
      Quand j'pense qu'ils auraient pu prendre Michael Jai White... On verra bien ce qu'il donne dans un rôle sérieux car Bishop n'est pas un rigolo.
    • Alex-Stryker59
      On dirait Bob Marley un peu .... les dreadlocks sont peut-être un peu trop épais .... (jdcjdr)
    • Cl?ment C.
      avant de hurler au scandale on peut souligner la prise de risque d omar en changeant de style et en arretant l humour pour peut etre un role plus serieux plus sombrec fou quand meme c gens qui critiquent avec beaucoup de haine alors qu il n y a qu une pauvre petite photo meme pas de video!alors un peu de patience attendons une bande annonce et encore plus attendons de voir le film pour enfin pouvoir dire c c mauvais si il est mauvais !!et la on pourra critiquer......si le film est comme iron man3......alors je serai le premier a les descendre....WAIT AND SEE
    • kw76
      En voyant sa tête, ca me fait toujours penser au SAV, avec ses accents, donc oui pour l'instant ca fait bizarre avec la photo, et si en plus on l'imagine avec la voix de doudou, c'est moins que credible, mais si il est dans ce film c'est qu'il y a une bonne raison, et je pense qu'il va surprendre tout le monde.
    • Rambo 12
      bon..étant fan de marvel j'attendais avec impatience ce film..et puis...omar sy dans une production marvel..et la je m'écroule enfin quand je dis je m'écroule je veux dire que je suis effondré..mais pourquoi nous mettre la tronche a omar dans un film de super héros d'autant plus qu'on va obligatoirement faire le rapprochement avec son image de comique et d'acteur du film ( nul soit dit en passant) " intouchable"...ça va cassé la magie du film pour nous autre petit french...non non la c'est vraiment du n'importe quoi..déjà l'autre la complétement ridicule dans "batman rise" ..manque plus qu'ils nous mette daniel auteuil en méchant dans man of steel 2....
    • demigol
      Je le trouve plutôt classe comme ça. Il incarne Bishop à la perfection. Les gens qui ne lui laissent pas sa chance m'énervent aussi. Mais arrêtons de dire que "c'est typiquement français", c'est un cliché. Manger des frites à tout les repas, c'est typiquement belge.
    • Guive
      Il a une bonne tête d'assassin, je suis fan, je le trouve plus crédible que le design de the beast.
    • ArmandoElTaco
      Les gens qui disent "oh la la, lol c'est pas crédible, c'est un intrus, ça le fait pas" me font vraiment de la peine. C'est typiquement français cette manie de mettre les gens dans des cases et de les descendre dès qu'ils osent en sortir. Ouverture d'esprit, vous avez déjà entendu parler?
    • FrC.
      Enfin!!! Depuis le temps que j'attendais une photo de Omar Sy en Bishop...conclusion : j'attends de voir sa prestation avant de critiquer, je pense que je suis beaucoup trop imprégné ( et je pense que c'est le cas de tous les français ) du Omar Sy du SAV et Intouchables donc il me parait malheureusement pas trop crédible en photo. En tout cas j’espère qu'il fera une bonne prestation parce que ce rôle pourrait carrément booster sa carrière et le faire rentrer dans la cours des grands.
    • tonycomicsgroupe
      Omar Sy et son nouveau rôle chez Marvel... DEATHLOCK ! Un super vilain, Omar Sy jouera un super vilain dans X-Men: Day of Future Past. Incroyable! Autant vous dire que en tant que fan de Sf et fan de comics, cette histoire Day of the past constitue une époque majeur du monde de la bd (années 80). Un truc incroyable au multiple rebondissement dont je tairais tout car je suis impatient de voir sa au ciné! Est-ce que Omar tiendra son rôle parmi les aventures des X-Men? Est-ce que sa voix frenchie seras à la hauteur, et enfin est-ce que ce danseur hors pairs nous a prévu des cascades à couper le souffle? Let's go ! Mortel !!! Ou plutôt MARVEL !
    • missvampirewolf
      Oh sweet God ! Grand fan de X-MEN, je dois dire que j'ai beaucoup (beaucoup, beaucoup) de mal là. Je l'aime bien Omar Sy, vous méprenez pas surtout, mais là il est pas crédible, mais alors pas du tout. Quand j'ai su qu'il allait interpréter Bishop j'me suis dis "Jim Carey, Jamel Debouzze, Eddy Murphie etc... ont bien réussi à se détacher de leur étiquette d'acteurs comiques dans des rôles plus sérieux donc, pourquoi pas lui ??" Mais là, désolée mais ça fait tâche. Je rejoins #Rocket Raccoon : l'INTRU par excellence parmis les autres personnages photographiés. J'ai peur.. Mais bon ! Je croise les doigts pour que ça donne mieux à l'écran ! On sait jamais après tout..
    • Mewnaru
      Pas mal comme premier aperçu ! Dommage que le fait que ça soit Omar Sy, l'expose à tant de critiques... Pourquoi ne pas se réjouir pour lui et Jean Dujardin qui ont réussi à obtenir des rôles aux USA ? En espérant qu'il soit convainquant en Bishop... Vivement la sortie de ce film !!!
    • Mafia-Treatment
      Bien sûr, il n'y avait aucun acteur d'outre-Atlantique qui aurait pu assurer ce rôle. Merci à l'agent artistique d'Omar Sy de l'avoir imposer. Quel est l'intérêt d'engager un acteur français pour interpréter un personnage originaire de Brooklyn ?
    • David M.
      Ganjaman..Et sérieux Brother je te vends un truc , tu le fume ,après tu va muté direct... :)
    • Tork MarcheMort
      Moi ce qui m'a surtout frappé, c'est qu'Omar va jouer le rôle d'un des mutants les plus puissants et les plus connus. Un truc de malade quoi...Bishop, THE mutant de combat par excellence. Je lui souhaite vraiment d'arriver à s'imposer avec ce rôle chez les Ricains. Parce que s'il y arrive, il n'aura plus de limite et je pense que les offres s'accumuleront^^
    • jocafe
      mais mais c'est... doudou-rasta!!!!
    • Rocket Raccoon
      Oh mon dieu qu'est-ce que je ris ! Un intru ! Je vois que ça ! Un véritable intru ! On dirait qu'il est "déguisé", on dirait qu'il se dit "putain mais qu'est-ce que je fous là moi ...", quelle barre de rire
    • Davy Houston
      En attendant de voir ce que ça donne en live là parce que.. costume et tout ça va mais après l'expression faciale c'est pas ça, après on est trop habitué à omar sy mode rigolo !
    Voir les commentaires
    Back to Top