Mon compte
    "Man of Steel 2 / Superman vs. Batman" sortira en France avant les Etats-Unis
    5 sept. 2013 à 18:56

    La suite de "Man of Steel" débarquera dans les salles françaises le 15 juillet 2015, soit deux jours avant la sortie américaine.

    2 jours sépareront les dates de sortie française et américaine du déjà très attendu Man of Steel 2 / Superman vs. Batman. Le distributeur Warner Bros. France a en effet choisi de sortir le film dans nos salles le mercredi 15 juillet 2015, alors qu'outre-Atlantique la suite des aventures de Superman, et de Batman pour l'occasion, sera visible sur les écrans le vendredi 17 juillet 2015. Pour rappel, Zack Snyder et Henry Cavill rempileront derrière et devant la caméra, tandis que Ben Affleck revêtira pour la première fois de sa carrière la panoplie de l'homme chauve-souris.

    G.M. avec Le Film Français

    Tout sur le film...

     

    La bande-annonce de « Man of Steel »



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Natsu Dragneel
      Ben Affleck lui même a dit qu'il etait pas fait pour le costume et qu'il et trop vieux lol Christian bale a refuser je ne voit même pas pourquoi je suis deg
    • Erwan L.
      moi perso jsuis dégouter que ce ne sois pas christian bale qui joue, et je ne vois pas trop ben affleck dans le rôle.
    • Galat?ha
      @sitelles , je suis dac mais bon si, plus de 100000 spectateurs ne vont pas voir le film en salle, n’achète pas le dvd et le dl sa fais un sacré manque à gagner, après comme tu dit ils font comme ils veulent, mais leur but premier c'est quand même de ce faire un max de fric. A eux de voir : )
    • lottie77
      Faut lui laisser sa chance à Ben Affleck quand même
    • LilSushi
      @Galat?ha: C'est bien, enfin quelqu'un qui n'est pas d'accord sur un choix et donc ne vas pas voir le film :) Plusieurs personnes devrait le faire même si à la fin ils regarderont le film avant leur mort (ouuuuh que c'est glauque ce que je viens de dire, brrr).Sinon cool ça fait comme les films Marvel, bien que chez eux c'est une semaine voir 10 jours avant les States (comme Thor je crois).
    • Matthhou
      Si seulement ils pouvaient faire l'équivalent sur les séries télé, qu'on soit pas obligé de payer 3€ pour un épisode VOD, ou de pirater...Pas forcément deux jours avant comme les films, mais au moins en "simultané". Un série qui passe le lundi soir aux US pourrait être diffusée le lundi soir en France soit entre 6 et 9h plus tard.Et ne me dites pas que c'est une question de sous-titrage ou de doublage à faire, la diff US est déjà proposée en multilingue avec doublage espagnol...
    • Galat?ha
      la pétition en est presque à 100 000 signatures et c'est toujours Ben Affleck ??? si c'est sa je boycotterais la sortie ciné !
    • singeou7
      Je rêve où cette news est inutile ? Les dates de sorties nationales françaises sont programmées les mercredi et dans pas mal d'autres pays les vendredi (début de week end, d'où les chiffres records des week end au box office) . Les films sortent assez fréquemment 2 jours avant les Etats-Unis, mais cette news n'est en rien exceptionnelle comme l'été l'annonce de la sortie de Tintin en Europe 2 mois avant les Etats-Unis (pour tester le film), et à mon avis, ils ont eu bien raison, car, peu connu au Etats-Unis, notre reporter belge préféré a fait l'essentiel de son solde sur le vieux continent...
    • Nower
      Yahouuu... =_= "Vous parlez beaucoup pour ne rien dire man of steel 2 sera intéressant après je pense que la fausse note c'est ben affleck."Et c'est nous qui parlons pour ne rien dire ? Justement, Ben Affleck est la seule chose intéressante dans ce projet. "ll va être top ! si il est fidèle aux comics de Miller (normalement ça sera le cas)"Le comics de Miller se passe alors que Superman et Batman ont 60 ans. Donc non, ça ne sera pas fidèle du tout. Snyder a dit "c'est le comics qui nous aidera à écrire l'histoire". Donc, si on l'écoute, il va s'en inspirer. Sauf que l'histoire de la rencontre Batman et Superman dans les comics, c'est pas Miller qui l'a écrite et elle est très différente du style de Miller. Ce film ne va pas être top. Mais bon, si vous vous êtes contentés de Man of Steel, j'imagine qu'il vous plaira. Pour ma part, j’espérais davantage d'ambition pour ce rêve de gosse que j'avais.
    • Kanwolf
      il va être top ! si il est fidèle aux comics de Miller (normalement ça sera le cas)Donc déjà, bonne nouvelle : l'avant prèmière sera en france ! go au grand rex !
    • Romarius S.
      Vous parlez beaucoup pour ne rien dire man of steel 2 sera intéressant après je pense que la fausse note c'est ben affleck.
    • Lululouci
      Hihi pour une foie c'est pas nous qui vont attendre
    • docmicky
      les gars n'ont meme pas encore bien parlé de sup que deja il va se fight contre batman...et tt le monde applaudi ??? braaaavoooo.
    • Davy Houston
      Ils ont interet à gérer avec les DC parce que à force d'être à la mode, comme toute les modes, ça lassent les gens..
    • Emmanuel C.
      Vu le succès du dernier Lone Ranger il ne faut pas s’inquiéter de Pirates ...5 !!
    • No? Ba
      Pas le même jour que Pirates des Caraibes 5 quand même !
    • Emmanuel C.
      Toujours avec Ben Affleck?? !!^^
    • Nasescobar
      Plan marketing tout simplement !!! Le comics aux Etats Unis est une institution !!! l'annonce du crossover Batman/Superman dans le contexte actuel et l'ongouement du public que sucite les films dit de super héros et aux vues des recettes amassé par ces derniers, il y aura foule dans les salles américaines et pour évité un echo outre atlantique qui pourrait etre préjudiciable au film il est préférable de le sortir avant, etant donné l'impact du comics dans d'autres contré hors usa qui est moindre que là bas, les studios misent gros sur ce blockbuter !!! ou alors c'est pour limité le piratage tout simplement.
    • Silent_Heal
      Sunshine : salut la buse en comics !
    • sunshine1
      et pourquoi pas superman contre freddy lolca devient ridicule ses films de super héros j ai une overdose
    Voir les commentaires
    Back to Top