Mon compte
    "Doctor Who" : la bande-annonce du biopic "An adventure in Space and Time"
    15 nov. 2013 à 12:15

    Ecrit par Mark Gatiss, le co-créateur de "Sherlock", "An Adventure in Space and Time" raconte la création de la série "Doctor Who", qui fête cette année ses 50 ans. Découvrez David Bradley dans la peau de William Hartnell, le premier interprète du Seigneur du Temps...

    An Adventure In Space and Time (TV) - Photo

    Cliquez ici pour découvrir les photos du téléfilm !

    © BBC Two

    Doctor Who fête ses 50 ans ce samedi 23 novembre. En marge de l'épisode anniversaire, préparé dans le plus grand secret par Steven Moffat, la BBC a décidé de produire un téléfilm sur les origines de la série. Signé Mark Gatiss, le co-créateur de Sherlock, An Adventure In Space and Time revient donc sur la création de cet ovni télévisuel au début des années 60, devenu depuis un mythe de l'autre côté de la Manche.

    Et pour incarner William Hartnell, le premier Seigneur du Temps, Gatiss et la BBC ont embauché David Bradley, plus connu sous le nom de Rusard, le surveillant un peu rustre de Poudlard et véritable cauchemar pour Harry Potter. Un choix judicieux et pas seulement parce que les deux comédiens se ressemblent :

    An Adventure In Space and Time (TV) - Photo

    A gauche : David Bradley. A droite : William Hartnell

    © BBC Two

    Petit message à tous les non "Whovians" (les fans de Doctor Who) : regardez absolument ce téléfilm, il n'est pas réservé aux adorateurs de la série, bien au contraire...

    A LIRE EGALEMENT

    "Doctor Who" s'offre un prequel pour ses 50 ans : "The Night of the Doctor" ! "Doctor Who" s'offre un prequel pour ses 50 ans : "The Night of the Doctor" !

    "Doctor Who" : une version longue du trailer et un extrait de l'épisode des 50 ans ! "Doctor Who" : le trailer de l'épisode des 50 ans !

    La bande-annonce

    Thomas Destouches avec BBC Two

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • percevaldoise
      moi je suis content de voir qu'on nous a fait la pub au comic'con en AVP Mondial sans même le diffusé le 23 novembre sur France 4 alors que ça devait être le cas. Espérons qu'on l'ai pour Noel (sait on jamais)
    • DexterMC
      Héhé déjà vu à la comic con ^^
    • Zacryan
      OMG ils se ressemblent vachement! cette phrase "Petit message à tous les non "Whovians" (les fans de Doctor Who) : regardez absolument ce téléfilm, il n'est pas réservé aux adorateurs de la série, bien au contraire." me laisse un peu perplexe j'espère qu'il nous on a pas pondu un épisode bourrin pour tout publicOo
    • vic-cobb
      David Bradley est vraiment un excellent acteur, j'arrête pas de le voir dans plein de film anglais et il est vraiment génial ! En plus le rôle de William Hartnel lui convient parfaitement (je vois pas qui d'autre aurai pu faire le rôle). Au vus du trailer, avec une superbe musique, le téléfilm s'annonce vraiment bon ! Super ambiance des 60's et des super acteurs : Trop hâte !!
    • MC4815162342
      Très intéressant, hâte de voir ça !
    Voir les commentaires
    Back to Top