Mon compte
    Les Monty Python réunis pour un nouveau spectacle !
    19 nov. 2013 à 15:09

    John Cleese, Michael Palin, Terry Gilliam, Eric Idle, les 5 Monty Python encore en vie, vont bientôt remonter sur scène pour un spectacle. Une première depuis 1998. La bonne nouvelle vient d'être officialisée...

    Monty Python, sacré Graal - Photo

    © DR

    "Nous nous réunissons et nous sommes en train de mettre sur pied un spectacle." C'est par ces mots, recueillis par la BBC, que Terry Jones exauce un des rêves les plus fous des fans des Monty Python. John Cleese, Michael Palin, Terry Gilliam, Eric Idle et donc Jones, les 5 légendes encore vivantes du groupe comique anglais, seront bientôt réunis sur scène ! Depuis la disparition du 6ème Python, Graham Chapman en 1989, les tenants de l'absurde made in british s'étaient croisés ici ou là, au cinéma (Créatures féroces) et sur scène, le temps d'un spectacle exceptionnel donné au festival d'humour d'Aspen en 1998. Cete bonne nouvelle donne envie de crier un immense "Ni !", le cri des "chevaliers qui disent Ni" dans Monty Python, sacré Graal...

    A LIRE EGALEMENT

    Les Monty Python sont de retour ! Les Monty Python sont de retour !

    La bande-annonce du "Sens de la Vie", l'ultime film des Monty Python

    Thomas Destouches avec Digital Spy, AFP & The Hollywood Reporter

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Sio?narf D.
      Enfin de mauvais goût mais tout à fait à mon goût :)
    • Sio?narf D.
      Et Graham Chapman, il joue dedans ou pas ? Ils rendront peut-être un petit hommage macabre et de mauvais goût comme il aimait.
    • bidusky
      Waouh... Le retour des géniaux Monty Python !!! Ça c'est une super nouvelle même si les années doivent les avoir quelque peu diminué.
    • Arthur G.
      Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !(Pardon...)
    • BlackMamba
      Sans oublier qu'il a réalisé les 3 films (Sacré Graal, La vie de Brian et le Sens de la vie).
    • Eldacar
      Vous avez oublié Terry Jones dans votre intro. C'est marrant, des 6 Monty Python, c'est toujours lui qu'on oublie ou qu'on cite en dernier alors qu'il est celui qui a maintenu le groupe soudé pendant longtemps.
    • DarkKira
      Toujours à la hauteur ? Je l'espère :)
    Voir les commentaires
    Back to Top