Mon compte
    "The Vatican" : Showtime refuse la série de Ridley Scott
    13 déc. 2013 à 08:47

    La chaîne câblée américaine Showtime a décidé de ne pas commander la série "The Vatican", réalisé par Ridley Scott avec Kyle Chandler ("Friday Night Lights").

    Prison Break - Photo

    © FOX

    Elle avait tout pour elle : un réalisateur reconnu derrière la caméra (Ridley Scott), un acteur populaire devant (Kyle Chandler) et un sujet polémique (les coulisses du pouvoir religieux)... Et pourtant The Vatican ne verra pas le jour. La chaîne câblée Showtime a en effet décidé de ne pas aller plus loin que le pilote.

    Il se murmure que la fabrication de l'épisode a été particulièrement difficile. Et les nombreuses bisbilles avec Paul Attanasio, qui ont conduit le créateur à quitter le navire, n'ont pas rassuré les producteurs, par ailleurs peu impressionnés par un pilote ayant coûté très (trop ?) cher. The Vatican est donc à ranger dans la catégorie des "Séries que vous ne verrez jamais"...

    Pour Showtime, deux autres pilotes sont les tuyaux : The Affair (avec Joshua Jackson) et la comédie Happyish.

    A LIRE EGALEMENT

    Richard Madden chercheur d'or : 1ères images de la série produite par Ridley Scott !Richard Madden chercheur d'or : la série produite par Ridley Scott !

    Découvrez ci-dessous le teaser de Penny Dreadful, la prochaine série de la chaîne Showtime :

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Harodes
      Je suis très déçu, le projet avait l'air très alléchant. Il y avait le pitch et le cast pour faire une grande série. Peut-on voir ce pilote quelque part pour se faire une idée? Et on ne peut pas imaginer qu'une autre chaine la reprenne? C'est quand même un peu débile le fonctionnement des séries... On tourne le premier épisode (évidemment que ca demande du budget) et puis on décide de tous annuler avant même de le diffuser. N'importe quoi !
    • Hunnam29
      C'est sur que ce genre de reconstitution historique, ça coute une fortune.Alors si la série n'est pas à la hauteur... Autant stopper tout de suite pour ne pas perdre d'argent pour rien.C'est juste dommage parce que ça paraissait très intéressant. Sujet sympa, Scott derrière la caméra et Kyle Chandler en acteur principal. Mais bon, avec le nombre de séries qu'il y a, elles ne peuvent pas toutes être réussies.
    • Cosmicm
      une grande perte. Mais bon c'est la vie.
    • CanetonBragon
      Que des séries soit annulé dès le pilotes ne me choque pas, mais que le dit pilote ne soit jamais diffusé me dérange plus, pourquoi pas sur NetFlix par exemple?
    • rara1205
      dommage
    Voir les commentaires
    Back to Top