Mon compte
    Paul Walker : ses remplaçants sont choisis !
    10 janv. 2014 à 11:15

    James Marsden et Rupert Friend remplaçeront Paul Walker aux génériques de "The Best of Me" et "Agent 47", films dans lesquels la star de "Fast & Furious" était initialement engagée.

    © Universal Pictures International France

    Au moment de sa disparition durant le tournage de Fast & Furious 7, l'acteur américain Paul Walker était également engagé dans deux autres longs métrages : Agent 47, nouvelle adaptation du jeu vidéo Hitman, et la romance The Best of Me. Aujourd'hui, les noms de ses remplaçants pour ces deux films viennent d'être révélés à quelques heures d'intervalle. James Marsden (Cyclope dans X-Men) tiendra ainsi la vedette de The Best of Me aux côtés de Michelle Monaghan, alors que Rupert Friend (la série Homeland) sera le nouvel Agent 47. Concernant Paul Walker, on pourra le voir une dernière fois aux génériques des prochains Hours, Brick Mansions et Fast & Furious 7.

     

    Clément Cuyer avec Deadline, The Wrap et The Hollywood Reporter

     

    A LIRE EGALEMENT

    Paul Walker sera bien dans "Fast & Furious 7" ! [SPOILER] Paul Walker sera bien dans "Fast & Furious 7" ! [SPOILER]

     

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Star Wars" : le rappeur Tupac aurait pu jouer Mace Windu à la place de Samuel L. Jackson... "Star Wars" : le rappeur Tupac aurait pu jouer Mace Windu !

     

    L'hommage de Vin Diesel à Paul Walker :

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • TheDriver
      Deux ou trois fautes ? Mais réveille-toi, mec... Tes posts sont bourrés de fautes, et non, ce n'est pas "largement lisible". J'espère sincèrement que tu as 15 ans, ou alors c'est grave.
    • temjins
      Jason Statham, si on enlève quelques films qui font tâchent...
    • Jonathan F.
      c'est pas une suite c'est encore une reprise a zero avec une autre histoire qui a mon avis va etre foireux
    • Jonathan F.
      je vois pas le probleme avec mon orthographe il a peut etre 2ou3 fautes mais c'est largement lisible. et rupert f. ne fait pas assez vieux
    • Jonathan F.
      peut etre mais il na pas du tout la carure ni la ressemblance avec hitman il a pas trop le type de la 40 ene chauve et qui inspire de la peur
    • Clark911
      Je suis agréablement surpris, j'ignorais complètement qu'une suite était prévue pour Hitman.
    • mark gladiator
      ouais d'accord avec toi !Dans homeland il était bon dans le role d'un tueur à gage qui ressemblait un peu à 47 mais je pense que son visage fait trop jeune (pas assez marqué) et il va devoir porter des lentilles pour avoir les yeux bleu acier et il faut qu'il aie une musculature sec et dure !Paul Walker avait été choisi uniquement parcequ'il est bankable il avait les yeux bleus adéquat (en plus il aurait toucher un public plus vaste car les filles mattaient ses films uniquement pour lui ) et l'un des producteurs du film est Vin Diesel (RIP Paul Walker).Perso je ne le voyait pas trop dans le role car il est trop bronzé et son visage était trop lisse (pas assez marqué et viellie ) et je ne le voyais pas trop dans le role après il nous aurait certainement surpris (malheureusement il n'est plus de ce monde et je m'escuse d'avoir critiqué un mort )
    • andiran23
      Euh ... de quoi tu parles ? C'est une news où on apprend plusieurs changements de casting, c'est du cinéma hein ... Qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
    • christopherlanglet
      j'aurais aimez voir Paul dans ces deux roles mais bon la vie en a decider autrement , j'aime bien le gars d'homeland a voir si il est bon en agent 47
    • Aladdyen
      pour dire cela, prouve que tu ne connais absolument pas cet acteur. dans homeland il joue un personnage qui comporte des similitudes avec l'agent 47.
    • TheDriver
      Rupert Friend a 32 ans... Et viens pas me dire qu'il a l'air d'en avoir 15... PS : ton orthographe est déplorable.
    • didou79
      overdose d'article pour ce film
    • Heinsenberg
      Très charismatique dans Homeland.
    • Jonathan F.
      geniale un hitman qui a l'air annorexique avec une tete de zombie, et qui a 15 ans. je me demande si ceux qui font les choix on deja jouer au jeux. a la limite t. hollyphant ( je sais pas comment sa s'ecrit^^) est plus credible en agents 47 meme si a mon gout je le trouver pas asser "vieux" pour le faire mais alors la deja que je le sentais mal avec paul mais la c'est pire
    • Bob111
      Franchement allociné, ce choix de redaction commence à dépasser les bornes. Faites vraiment attention, ce n'est ni du click ni du buzz que vous allez gagner mais un déchéance de la qualité de votre site. Ce genre de news gomme tout le fun que vous pouvez avoir avec votre équipe et les differentes émissions. C'est franchement dommage.
    Voir les commentaires
    Back to Top