Mon compte
    "Batman vs Superman" : le costume que portera Ben Affleck est une "réinvention totale"
    20 janv. 2014 à 17:01

    Lors d'une interview réalisée sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards, Jennifer Garner a révélé avoir vu le costume que portera Ben Affleck dans "Batman vs Superman". Et le design de la chauve-souris semble définitivement réussi...

    Batman vs Superman - Photo

    "Batman" version Christian Bale dans "The Dark Knight Rises"

    © Warner Bros.

    En novembre, après avoir vu le design du costume du "nouveau" Batman, Kevin Smith avait, parait-il, serré dans ses bras Zack Snyder. En ce mois de janvier, c'est au tour de Jennifer Garner de saluer le travail du réalisateur et de son équipe... et donc de redonner espoir aux fans. Sur le tapis rouge des Screen Actors Guild Awards, l'épouse de Ben "Bruce Wayne" Affleck a en effet déclaré : "J'ai vu le costume. Il est incroyablement cool. C'est une réinvention totale. Il a vraiment une super allure."

    Reste désormais à savoir ce que signifie "réinvention totale"... et à enfin voir ce costume qui semble créer une certaine frénésie en coulisses !

    Un débat "trivial" ? L'histoire du costume de Batman à l'écran est loin d'être anodine. On serait même tenté de dire quel le design de la chauve-souris est au coeur du succès, ou de l'échec, de l'adaptation. Un mauvais look ou une faute de goût, et le super-héros est voué aux gémonies. Les tétons de la "version" de Batman & Robin constituent sur ce point une jurisprudence suprême.

    Batman vs Superman, la suite de Man of Steel, sort le 6 mai 2016 en salles.

    A LIRE EGALEMENT

    Hugh Jackman et "Pan" prennent la place de "Batman vs Superman"Hugh Jackman et "Pan" prennent la place de "Batman vs Superman"

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    Les "Agents of S.H.I.E.L.D." accueillent un guest super-héroïque !Les "Agents of S.H.I.E.L.D." accueillent un guest super-héroïque !

    Vidéo

    Thomas Destouches avec Entertainment Tonight

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cosmicm
      Au tkt ... ne le prends pas perso !
    • rashomon57
      C'est bon, faut se détendre et prendre les choses avec légèreté!
    • Saymyname-WW
      Condescendance quand tu nous tiens.
    • Cosmicm
      merci ! Ta vanne est pourri !
    • pellflorent
      C'aurait été différent comme pour beaucoup de films...
    • gimliamideselfes
      Il y a les deux.
    • gimliamideselfes
      Peut-être que si tu te rendais sur les fiches de vrai cinéma et pas de plans marketing douteux visant à te prendre tes deniers pour enrichir des gens déjà très riches, tu verrais qu'au contraire, j'aime plus de films que tu n'en as vu durant ta vie.
    • ghyom
      C'est plus de l'ad personam que de l'ad hominem mais je chipote.
    • bluelight o.
      Règlement de con(te).. Non je les aimes ils sont adorable! c'est gimliamideselfes dans le rôle de la souris et les chats c'est à dire nous. On essayent d'exterminer Gimli à coup de griffe : )
    • daisy-berkowitz
      j'ai trouvé aussi, après riddick c'est vrai qu'il est un poil décevant, mais regarde donc la version avec l'intro et la fin coué, qui parle aux vrais fans de ceux qui est en jeu, et puis avec 100 ou 200M $ crois-moi que ça aurait été bien différent j'pense...
    • gimliamideselfes
      Bien entendu que de l'ad hominem et rien sur le fond. Qu'est ce que je suis étonné. Bref respecte toi un peu et tente de faire preuve d'analyse.
    • Sasuke95
      Je suis entièrement d'accord avec toi^^
    • Sasuke95
      Corrige mes fautes d’orthographes, occupe toi, si sa te fait plaisir. A moins que tu sois trop occupé à mettre des avis négatif sur d'allociné tout la journée.
    • sabgrt
      J aimais bien le costume que portait Christian bale
    • pellflorent
      Perso, je regrette plus le budget de Dredd que de Riddick, film que j'ai bien moins apprécié que celui du justicier qui incarne la loi. Mais bon, il faudra que je le revois ^^ Ah bon? Je n'avais pas souvenir que Avengers était violent; peut être est-ce dû à ce sang bleu dont tu parles et auquel je n'ai pas du tout fait attention. Effet réussi pour Marvel donc d'avoir camoufler leur violence ainsi!
    • daisy-berkowitz
      ben sinon tu t'retrouve avec un budget divisé par 5/10 comme on a pu le voir avec dredd ou riddick (moins de 50M $ chacun) mais c'est dommage du coup, c'est notamment ça qui nous empêcheras toujours d'avoir un bon deadpool bien fait et bien gore :/ oualors y faut que ce soit pas des humains qui saignent, comme dans Avengers par exemple qui est rempli de sang...mais bleu (ce qui me premet de penser que guardians of the galaxy sera bien hard et sale, enfin j'espère quoi)
    • pellflorent
      En effet, ils préféreront, et ce comme toujours, viser un public jeune, et ensuite un public de fan. Mais comme les enfants passent en premier dans ce genre de productions ( car ce sont en partie grâce à eux qu'elles rapportent ), il n'y aura pas de réelle violence comme je l'entend et comme Snyder en a souvent fait preuve dans ses films.
    • daisy-berkowitz
      ouais mais le problème c'est qu'l te sortiront jamais un man of steel -12ans, donc ça risque de rester soft quand même, dans le style du premier, grosse baston mais pas de sang ni trop de souffrance je crains ...
    • pellflorent
      Et tu as eu raison de ne pas le citer!
    • pellflorent
      Des os brisés à la mode 300 et Watchmen? S'il arrive à bien faire ressortir la violence et la complexité du personnage, moi je dis, pourquoi pas!
    Voir les commentaires
    Back to Top