Mon compte
    "300 : Naissance d'un empire" : la nouvelle bande-annonce envoie du lourd
    21 janv. 2014 à 09:21

    Porté par Eva Green et Sullivan Stapleton, le prequel de "300" sort en salles le 5 mars prochain. Une nouvelle bande-annonce ne fait pas dans la demi-mesure...

    300 avait su imposer un style visuel, qui depuis a fait des petits (on pense notamment aux Immortels et à la série Spartacus). Sa suite, ou plutôt son prequel, baptisée La naissance d'un Empire, reprend les mêmes codes et semble bien décidée à placer la barre au-dessus en terme de spectacle. Cette nouvelle bande-annonce, d'un peu plus de 2 minutes, foisonne ainsi d'images extravagantes. Porté par Eva Green (Artémise) et Sullivan Stapleton (Thémistocle), le film sort le 5 mars prochain en salles.

    A LIRE EGALEMENT

    "Interstellar", "Godzilla", "Le Hobbit 3"... tous les films de Warner Bros. pour 2014 !"Interstellar", "Godzilla", "Le Hobbit 3"... tous les films de Warner Bros. pour 2014 !

    A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT

    "Star Wars" : Luke Skywalker, héros de l'épisode 7, bonne ou mauvaise idée ?"Star Wars" : Luke Skywalker, héros de l'épisode 7, bonne idée ?

    Thomas Destouches avec Warner Bros.

    Suivez-nous sur Twitter pour connaître l'actu ciné & séries d’AlloCiné

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Luc B.
      Film de baston avec du sang je pense que cela est un bon résumer. Ne parlons pas d'historique car cela n'a rien avoir ;) Thémistocle est complètement foirer selon moi, je m'attendais a sa graduation... au moins. Pour ce qui est de gimliamideselfes encor un Geek vierge de merde. Et pour Freud : Freud est la réincarnation d'Œdipe, mais il n'a jamais réussi la fornication parentale, il faut donc en conclure que la réincarnation rend impuissant. Mais loin de se contenter des fantasmes sur maman, Freud s'est aussi farci sa fille Anna, devenue lesbienne à la suite d'abus sexuels répétés de son père, ainsi que ses fils, qui deviendront tous fous. Mais, en plus d'être un pédophile avéré, un mec qui se tripote en pensant à sa mère, et le mec qui a inventé cette immense pompe à fric qu'est la psychanalyse, Freud se shootait à la cocaïne, ce qui donne d'emblée le signe sous lequel est née cette Grande, très crédible et Merveilleuse Science.
    • SparkNoRoots
      Ah ba je me prends pas pour le nombril du monde. Je dis que c'est laid, ça veut pas dire que je défends l'opinion générale. Vous êtes frustrés ou quoi sur ce site?
    • Saymyname-WW
      Tu es reparti dans la mégalomanie... Si on t'écoute, tu devrais être le Dieu de l'humanité mais tu n'es qu'un simple instituteur qui apprend les additions et les soustractions aux gosses...
    • pellflorent
      Le premier aussi était un gros fond vert...
    • gimliamideselfes
      Et si je te disais qu'on pouvait faire tout ça sans en faire une ôde à la beauferie organisée ?
    • gimliamideselfes
      tr0 profon
    • gimliamideselfes
      ?? niveler un genre comme ça par le bas !
    • Ulteamatum
      Quelle modestie et quel sens de la réalité.Ton profil psychologique ne correspond pas à celui d'un vrai chef de file, il te manque pour cela des éléments essentiels dont la plupart ne sont autre que des dons de la nature.
    • Sasuke95
      Tain c'est fou comment tu pollue toutes les actualités d'allociné.
    • gimliamideselfes
      Prouve moi que j'ai tort.
    • daisy-berkowitz
      c'est vrai que niveau charisme, il m'impressionne autant que Kellan lutz dans le prochain Hercule (paye ton héros grec blond aux yeux bleus)et puis ils ont pas tous les cheveux courts sérieux ? depuis quand les grecs se rasent le crane ?
    • daisy-berkowitz
      c'est pour que le prochain sera un cross-over : 300 Expendables! la oui, la ça envoie bien, la tu te baigne dans la testodtérone et la sueur (j'suis que leur sueur contient plus de shootax que la couilles de Lance Armstrong d'ailleurs)
    • daisy-berkowitz
      mais tt a fait, c'est des films esthétiquement très beaux (même si le 2 a l'air beaucoup plus lisse) mais qui apporte rienautre exemple ? Elysium, qu'est ce que c'est beau et bien fait, mais putin comment tu connais la fin des les 5premières minutes quoi !du coup ça reste du divertissement visuel quoi...il en faux, c'est toujours mieux que Twilight et tout ses gosses (the host/mortal instruments...)
    • Sang-Coeur
      Non mais il faut vraiment que tu arrête de te prendre pour dieu toi ! Il faut te faire soigner, sérieusement.
    • gimliamideselfes
      Il faut juste se rendre compte que ce que je dis est vrai et pas forcément discutable.
    • gimliamideselfes
      Où fais-je preuve de relativisme ?
    • gimliamideselfes
      Sauf que ce n'est pas parce qu'on peut regarder un film "sans se prendre la tête" qu'il faut avoir une mise en scène dégueulasse et un propos fascisant. Le divertissement n'est pas une excuse à la médiocrité. Tu prends Tintin, Pacific Rim, Piranha 3D ou que je sais encore, tu as un divertissement brainless et pourtant il y a de la mise en scène il se passe quelque chose.
    • linkinbat
      C'est bien ce que je dis, niveau spectacle c'est impressionnant pas contre si on ne prend en compte que le scénario, il tient sur un cure-dent... J'ai beaucoup aimé 300 mais faut pas se leurrer, c'est un grand film d'action, pas un grand péplum...
    • TheMovies92
      Le visuel a l'air impeccable !
    • The moon walker
      je plussoie :)
    Voir les commentaires
    Back to Top