Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce des Gardiens de la Galaxie : plus fort que Star Wars ?
    19 févr. 2014 à 07:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez la bande-annonce des "Gardiens de la Galaxie", adaptation du comic book Marvel dont la sortie salles en France est fixée au 13 août prochain.


    Le lendemain après avoir dévoilé 3 photos du film ainsi qu'un pré-teaser, Les Gardiens de la Galaxie s'illustrent une nouvelle fois en vidéo via une première bande-annonce officielle. Tous les personnages aliens nous sont présentés avec beaucoup d'humour : le héros Star-Lord campé par un Chris Pratt tout en muscles, la belle Gamora à qui Zoe Saldana a prêté sa plastique, le colosse Drax joué par le catcheur Dave Bautista, et les créatures Groot et Rocket Raccoon doublées respectivement par Vin Diesel et Bradley Cooper.

     

    Au vu de ces premières images, le rapprochement avec l'univers Star Wars relève de l'évidence. Son cadre spatial, sa grande variété de créatures, le cynisme de Star-Lord qui n'est pas sans rappeler celui du contrebandier Han Solo...

    A LIRE EGALEMENT

    Gardiens de la Galaxie : 3 nouvelles photos ! "Les Gardiens de la Galaxie" : 3 photos du film Marvel !


    Les Gardiens de la Galaxie : le premier teaser en 10 images fortes Les Gardiens de la Galaxie : le premier teaser en 10 images fortes

    Donnez votre avis sur les images !

    G.M.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 66aure66
      Batista a livré une très belle performance d'acteur dans "Les Gardiens de la Galaxie" et il peut obtenir une belle carrière d'acteur à l'image de The Rock (Dwayne Johnson)
    • Robin S.
      Drax The Destroyer, mais ca tu pouvais le voir dans l'onglet Casting ^^.
    • Robin S.
      Je suis bon public, j'ai pas passer un mauvais moment pendant le film, j'avoue que ca faisait plutot reboot de Pitch Black ce qui m'as légèrement saouler mais je continuerai à les regarder (et oui il y aura une suite) pour avoir le fin mot de l'histoire.. M'enfin Batista n'a surtout pas beaucoup de paroles donc c'est un peu difficile de juger. J'en ai très peu vu de lui, mis à part sur un Episode de Smallville ou c'était pas trop mal non plus. J'ai hâte que le film sorte maintenant.
    • SpideyXman
      Non moi je trouve que l'ironie va donner du fun au film et non du noir. Je préfère les films plutot fun que noir...
    • cinephiledu59
      c'est histoire de discuter mais bon =)
    • The_Hyena
      touché.
    • The_Hyena
      et ragnagna et ragnagna... bon vous avez finis de vous battre? D'abord La plus grand saga c'est la mienne, elle est classe a scénario en béton et elle explique tout. nan, mais !*humour*
    • The_Hyena
      le dormeur doit se reviller... ou sinon c'est d'une avec une apostrophe.
    • The_Hyena
      pour le coup l'ironie voudrait que le film soit en réalité bien noir. Mais j’espère que non.
    • ClioThalie3
      Ok merci beaucoup ! C'est sympa je passerai par ton mail si j'ai d'autres questions !
    • q-tip66
      Qui a dit " a l'air" ??? Le film envoi du lourd , en tout cas la BA , l'ambiance bien stylé et les perso Badass , ça va envoyer les mecs !!!!hahaha c'est trop cool !!!
    • cinephiledu59
      Non je n'aime pas SDA, je suis pas fan, je m'en fiche que cela soit cohérent, je n'aime pas !! Et puis, je trouve tous les Star Wars très bons, y compris le premier. Après chacun ses goûts !!
    • q-tip66
      Ce n'est pas cohérent car ce n'est pas expliqué dans le film , des personnes se créer leurs propres explications mais ce n'est pas normal . Soit objectif . Sinon le SDA est bien plus cohérent et surtout stable dans sa trilogie , en gros ce que je veux dire c'est que tous les épisodes sont vraiment bons , dans SW ont passe du très bon (l'Empire contre attaque) au très mauvais (menace fantôme) et moyen (le retour du Jedi)
    • cloud29
      Et toi tu as vu le film pour affirmer que c'est de la merde ?!
    • cloud29
      Merci bien mon ami pour ta remarque pertinente ! :-)
    • TheManWhoLovesCinema
      Non, d'où le "à l'air"
    • Skillgannon
      un film de super héro/space opéro qui n'est ni un reboot ni une suite que demander de plus :)
    • Led-Zeppelin
      Ah,oui est tu as vu le film ?
    • cinephiledu59
      Si c'était pas cohérent, il n'y aurait pas des explications logiques. POur toi, c'est peut-être pas la saga ultime, mais moi je considère que SDA n'est pas une saga ultime non plus.
    • cinephiledu59
      Eh non, ça casse pas du tout la saga, faut pas oublier que "un nouvel espoir" est sorti en 1977, et que Lucas n'avait pas encore posé les bases de la saga, il fallait un héros qui puisse être gravé dans les mémoires en l'occurence Luke Skywalker. Je vois pas ce qui dérange, d'autant que je n'y ai jamais prêté attention. Et puis, au-delà de l'incohérence, il était préférable que Luke s'appelle Skywalker pour que son destin puisse s'accomplir, d'ou un nouvel espoir, par rapport à Leia qui est exposé et qui ne pouvait pas garder son nom d'origine.
    Voir les commentaires
    Back to Top