Mon compte
    Star Wars 7 : 5 acteurs en lice pour devenir le nouveau Jedi de JJ Abrams
    13 mars 2014 à 08:25

    Ed Speleers, John Boyega, Jesse Plemons, Matthew James Thomas et Ray Fisher seraient les 5 candidats en lice pour jouer le rôle d'un apprenti Jedi dans le "Star Wars 7" que mettra en scène J.J. Abrams. Sortie du film prévue le 18 décembre 2015...

    Ewan McGregor et Hayden Christensen dans "La Revanche des Sith"

    © LucasFilm / Disney

    J.J. Abrams n'a pas encore trouvé "son" Jedi pour "son" Star Wars. Mais sa quête semble toucher à sa fin. Selon Variety, la liste des candidats serait désormais réduite à 5 noms, que voici :

    Si on en croit donc le respecté sité américain, un des ces 5 jeunes comédiens sera l'apprenti Jedi introduit dans le 7ème opus de la saga. Le temps presse, le tournage devant débuter à la fin du 2ème trimestre, ou au début du 3ème, dans les studios anglais de Pinewood, un timing serré permettant toutefois de respecter la promesse d'une sortie le 18 décembre 2015.

    Concernant l'intrigue, l'heure est encore aux rumeurs. Après un premier jet de Michael Arndt, J.J. Abrams et Lawrence Kasdan ont repris le clavier pour réécrire le scénario, lequel se concentrerait semble-t-il désormais davantage sur les grandes figures de la saga (Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher), reléguant les "petits nouveaux" au second plan.

    Et le méchant de "Star Wars 7" pourrait être... Adam Driver, la star de Girls !

    Expo "Star Wars Identities" : la visite en vidéo

    Thomas Destouches avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top