Mon compte
    "Real Humans": coup d'envoi de la saison 2 sur Arte
    13 mars 2014 à 19:30

    Les Hubots reviennent sur les écrans français. La chaîne franco-allemande diffusera les épisodes inédits de la 2ème saison à compter du jeudi 15 mai...

    © SVT1

    Après les productions britanique (Leaving) et tchèque (Sacrifice), place à la Suède sur Arte. La chaîne enchaînera en effet le jeudi 15 mai à 20h50 avec la 2ème saison inédite de Real Humans, à raison de deux épisodes par semaine.

    Il était temps de retrouver Mimi, Odi, Bea et la famille Engman, après un an d'absence. Dans ces nouvelles aventures, un inquiétant virus informatique transforme les Hubots en machines dangereuses et incontrôlables. Une situation d'autant plus délicate que les robots sont de mieux en mieux intégrés dans la société. A un tel point qu'un bras-de-fer se joue pour faire accepter l'égalité entre les humains et les Hubots. La pandémie va-t-elle tout remettre en cause ?

    La bande-annonce de la saison 2 :


    En attendant la lancement de la saison 2, Arte propose quelques séances de rattrapage avec la rediffusion de la 1ère saison de Real Humans à partir du jeudi 10 avril à 23h45.

    Pascal Muscarnera

    "Real Humans", "Borgen", "The Killing"... Découvrez les séries nordiques !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Alan Zouine
      Saison 2 qui a perdu son rythme et tout son intérêt . . On finipar penser que ce systeme de serie à rallonge , ne favorise que les €
    • C?dric E.
      C'est une tuerie cette serie ' on adore c'est bien joué et efficace.On attend toujours l'episode suivant'Vivement le 15 Mai 2014 pour la suite de la saga :-)
    • Amandemma
      Entièrement d'accord. Je trouve que cette série est tellement surestimée...Pourtant c'est vraiment dommage, elle avait du potentiel.
    • derrick44
      Beurk, l'approche sociologique bidon, ultra chiante, des problèmes des immigrés et de la prostitution, sans une goutte de sf (l'auteur de la série déteste la sf), je passe, j'ai déjà donné pour la saison 1.
    • RaphaelDB
      Je garde la VOST car la VF est exécrable
    • Alexis13160
      Pardon, Mea Culpa, mais bon a l'oreille c'est un peu pareil
    • Deckard R.
      Très bonne série. Ils sont fort ces suédois. Ils arrivent à créer une atmosphère SF unique sans grand effets spéciaux. Très bonne interprétation des acteurs. Une histoire en béton et des rebondissements. Oui, j'attends avec impatience cette saison 2.
    • MC4815162342
      cool, j'espere juste que les personnages seront moins soûlant.
    • aragarna
      Suédois?
    • Alexis13160
      Yeah !! parce que Le norvégien en VOSTFR moi je peut pas
    • John Reese
      Ah cool ! Cette série est juste excellente !
    Voir les commentaires
    Back to Top