Notez des films
Mon AlloCiné
    Teaser Astérix - Le Domaine des Dieux : les Romains font grève !
    Par Laëtitia Forhan — 2 juil. 2014 à 05:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Découvrez en exclusivité sur AlloCiné, le teaser du long métrage animé d'Alexandre Astier et Louis Clichy, "Astérix - Le Domaine des Dieux". Le film sort sur nos écrans le 26 novembre.

    Attention les Romains envahissent ! Mais pas tout de suite parce qu'ils sont en grève...

    Le tout premier teaser d'Astérix - Le Domaine des Dieux vient d'être dévoilé en exclusivité sur AlloCiné. Ecrit et mis en scène par Alexandre Astier et Louis Clichy (ex-Pixar), le long métrage animé en 3D relief est adapté de l’œuvre de René Goscinny et Albert Uderzo.

    Jules César et ses troupes occupent toute la Gaule excepté un village d'irréductibles gaulois... Pour arriver à ses fins, l'Empereur romain fait donc construire, à côté du village, un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains : "Le Domaine des Dieux".
    Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.
    Roger Carel, Alain Chabat, Elie Semoun, Laurent Lafitte, Alexandre Astier, Florence Foresti ou encore Lionnel Astier prêtent leur voix aux personnages du long métrage qui sortira sur nos écrans le 26 novembre prochain.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sptz
      ok tant mieux :)encore une fois , je suis un grand fan d'astier!
    • jones b.
      Rassure toi, Alexandre Astier ne doublera pas de voix, il l'a fait juste pour cet extrait ;) c'est souvent le cas avec les bandes annonces, certaines voix ne sont pas officielles
    • Bub.... Allo, tante Alice ...
      Comme dirait le forgeron du village d'Astérix, Cétautomatix, (il est situé près de Perros-Guirrec en Côtes d'Armor), pour comprendre l'humour de ce film :"il faut manger beaucoup de poisson, cela rend intelligent". Sur ce, il en prenait un à travers la bobine, de poissons ! Les enfants qui ont un cœur et une âme d'enfant s'amuseront certainement beaucoup avec cette adaptation du "Domaine des Dieux". Quant aux adultes qui ont eu la chance de lire la BD à sa sortie, qui ont vu le monde évolué tout en notant la clairvoyance et la crédibilité du récit, ils verront ce film en pensant : "Purée, plaignons les pauvres blaireaux qui manquent cela et croient que ce n'est qu'une histoire pour les petits de moins 4 ans !"
    • Twiss-ty
      C'est vrai qui peut y avoir un doute. Mais je ne crois pas que son bras passe derrière la poudre. La couleur de son costume (vert) est visible lorsqu'il tend le bras, de plus, son épaulette est de la même couleur que la poudre, ce qui donne cette impression. C'est plus facilement visible sur youtube en 720 ou 1080.
    • Lilianarch
      Le bras du centurion passe derrière la poutre, la seconde d'après son bras est devant cette dernière.
    • Meryn Fuckin' Trant
      Alors là, si médiocre soit-il dans le pire des cas, ça ne pourra jamais atteindre le degré de nullité d'Astérix 3 (le 4 puait pas mal non plus)
    • generalboum
      C'est pas faux... :) Mais bon, à mon avis ça ne l'empêchera pas de relever le niveau des derniers Astérix. Parce qu'à ce niveau-là, ça devenait franchement inquiétant!
    • cedgates
      Merci Monsieur Astier
    • Vincent Poypoy
      j'avoue! ca me rappelle trop Sid ^^
    • Gallatier
      Je crois que je ne me lasserai jamais du doublage d'Elie Semoune.
    • sptz
      je pense aussi, sur les affiche on voit que des romain aussi, et le ventre d'Obélix :)
    • sptz
      je suis un gros fan d'astier, mais je connais trop ça voix pour aimer cette extrait, je suis pas sur d'arriver à rentrer dans le film si on doit beaucoup voir le romain qu'il double...
    • Meryn Fuckin' Trant
      Le film risque d'avoir des relents de Kaamelott mais honnêtement...c'est peut-être la meilleure chose qui pourrait lui arriver, cet humour-là fait toujours mouche ^^Ce que j'en retiens pour l'instant c'est que l'animation est très convaincante pour un film Français et que la présence du grand Alexandre Astier lui-même rassure, même si sa voix colle difficilement au personnage de cet extrait
    • Bub.... Allo, tante Alice ...
      L'auteur des gags écrits d'Astérix c'est Goscinny, Uderzo en était le dessinateur.
    • carolinman
      bah... c'est l'une des rares BD où c'est vraiment un affrontement entre l'armé de Rome et le village... Si c'est fidèle a la BD ce qui semble être le cas ici, il y aura beaucoup de romains, de gréve de romains... mais aussi beaucoup de gaulois (c'est un peu 50/50)... après, je pense qu'ils veulent garder la surprise pour les gaulois jusqu'à la bande annonce finale.
    • otystark
      Moi non plus !
    • supersupernico
      Petite question, j'ai vu quelques extraits et dedans j'ai surtout vu des romains ! Dois-je conclure que c'est un film tourné principalement vers ce peuple ? Ou l'histoire se concentrera autant sur les Gaulois ???Merci de me répondreSinon juste pour commentaire.. J'aime beaucoup Astier mais je trouve que sa voix ne colle pas très bien avec le personnage... On verra bien au final mais en tout cas c'est l'impression que j'ai suite à cet extrait...
    • Kenshikant
      Je rentre de Dragons 2 et j'ai vu l'extrait d'Astérix pendant les bandes annonces (Kinépolis). J'ai déjà hâte d'être fin de l'année !
    • McFly55
      Je dois pas etre une gauloise comme les autres, apres les 2 derniers Asterix j'avais perdu Espoir ^^ Mais Alexandre est passé par là.... Son Casting Vocal est Tip Top, les 1er images me plaisent.... Hate hate :D Merci
    • fyrosand
      Dommage qu'on ne voit que les romains, mais ça a l'air très propre, une très jolie animation, design respecté et ça a l'air bien marrant ! Donc, je suis confiant !
    Voir les commentaires
    Back to Top