Mon compte
    Star Wars 7 : le tournage a repris !
    Par Thomas Destouches — 29 août 2014 à 09:47

    Disney a publié un communiqué de presse annonçant la reprise du tournage de "Star Wars Episode VII", chamboulé après la blessure d'Harrison Ford. Le film dirigé par JJ Abrams sort le 18 décembre 2015...

    Disney / LucasFilm

    Le voyage en direction de la galaxie lointaine, très lointaine a repris ! Le tournage de Star Wars Episode 7, chamboulé puis suspendu suite à la blessure d'Harrison Ford, a repris dans les studios anglais de Pinewood.

    Suite à un réamanégement nécessaire du plan de travail, l'équipe menée par le réalisateur JJ Abrams avait été exemptée pendant le mois d'août, une période par ailleurs généralement dédiée aux vacances en Europe. Cette pause avait surtout permis à Ford d'avoir une convalescence digne de ce nom.

    Encore sans titre et sans synopsis officiel, Star Wars 7 doit sortir le 18 décembre 2015. Le temps presse donc pour Abrams, Disney et LucasFilm.

    Et pour ceux qui douteraient encore de l'état de santé de Ford, son Ice Bucket Challenge devrait définitivement dissiper les craintes. Papy Harrison a la forme... et se tient fièrement sur ses deux jambes :

     

    Star Wars 7 sera une des plus grandes attractions de l'année 2015, l'année de tous les blockbusters. Sont en effet programmés The Avengers : Age of Ultron, Fast and Furious 7, Mad Max Fury Road, Tomorrowland, Jurassic World... et bien d'autres !

    Fanzone N°246 - Star Wars 7 : le scénario révélé ?

    Fanzone N°246 - Star Wars 7 : le scénario révélé ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • s2ada
      non mais ici... sur chaque article, ils viennent déverser leur haine.
    • ElQuebecois
      J'ai deux nouveaux Star Trek est beaucoup meilleurs que l'ancienne saga. J.J. Abrams a fait du travail de génie ! Il a su insuffler un vent de fraicheur tout en respectant les anciens films.
    • KIFTER
      J'adore voir les fan boy en carton répéter inlassablement "seul l'ancienne trilogie est valable, le reste c'est du flan et bla bla bla". Je n'ai qu'une chose à dire : que faites vous donc ici ? A part déverser et relancer un débat stérile vous n'apportez rien. J'adore autant les anciens que les nouveaux, donc vivement la suite !
    • Ma? G.
      Tu les considères comme réussis ? Moi je les ai trouvé divertissants sans plus.. On veut pas ça pour Star Wars !!!
    • Ma? G.
      Dommahe que le film ne sorte pas en Mai pour perpétuer la tradition ;)
    • Willow-des-bois
      Moi je l'ai pas lue du tt, mais si effectivement elle a écrit immonde Star Trek concernant ceux de Abrams, je vais m'abstenir.Les précédents Star Trek étaient en revanche nuls, ça oui, et je reste un plus gd fan de Star Wars, autant la 1ère que la 2ème trilogie.
    • ElQuebecois
      J'ai arrêté de te lire après "immonde Star Trek (le 1 ou into Darkness)".
    • Sebacca
      En lisant les messages, je constate non sans malice que la plupart considère donc la première trilogie comme la meilleure ou la seule valable.A l'époque déjà, les "fans" se partageaient entre les puristes et les (déjà) gogos qu'on faisaient baver à coup de campagnes de marketing savamment orchestrées sur la 2ième trilogie.Les "puristes" mettaient en garde contre les futurs films, rien n'y faisait. Résultat: déception pour beaucoup.10 ans plus tard, même topo. Pourquoi?Parce que Star Wars restera la première trilogie parce que c'était… La première!Aucune suite n'arrivera même à son niveau. D'ailleurs, cela ne peut qu'aller de pire en pire comme on étale de la confiture sur une tartine trop grande (et cela fait référence à une certaine forme d'intelligence assez rare par ailleurs).Il n'est pas besoin d'attendre pour savoir que cette nouvelle trilogie ne pourra être que décevante. Elle ne ressemblera pas à la première à moins de faire un simple "remake" ou "reboot", ce qui serait un véritable sacrilège, mais à Hollywood seul le pognon est sacré.Au final, il n'y a donc rien à attendre. Des acteurs vieillots qui servent de caution et de transition vers une nouvelle génération condamnée à répéter les mêmes sketches, en pire comme dans l'immonde Star Trek (le 1 ou into Darkness qui n'a de Star Trek que le nom et trois accessoires complètement anachroniques), avec des acteurs sorties d'une série pour ados style "sauvés par le gong", des histoires déjà vues cent fois, des scénarios lourdingues, des effets spéciaux pour masquer le tout.Car je vois mal JJ pseudo-Spielberg-pseudo-Lucas-Abrams (Abrams c'est comme Carglass…) revenir à un style désormais daté et limité ne menant à rien de nouveau (à part relooker des X Wing, j'attends de pied ferme un "production designer" à la hauteur! On va rire).Si certains critiquaient Lucas pour avoir cédé aux sirènes du marketing, au moins avait-il une histoire à finir de raconter. Avec Abrams, on s'y vautre allègrement. La potion risque d'être amer.
    • ElQuebecois
      C'est bien dans The Big Bang Theory. L'épisode avec James Earl Jones. XDPour Carrie Fisher, hey bien, c'est les cicatrices du temps qui fait ça. Espérons qu'elle va maigrir, tout comme on a vu avec Mark Hamill.
    • john_mc_clane
      avec un projet de cet emplir ça m étonnerais
    • negeil
      Tu n'as pas vu Carrie Fisher toi .. Je l'ai vu je crois dans un épisode de TBBT .. Une sorcière, ridée de partout. Méconnaissable.J'espère que la magie du cinéma fera le reste ..
    • Helretik
      ... toujours aussi grotesque à ce que je vois...
    • ElQuebecois
      Espérons que tu ais raison. Je ne demandes que ça.
    • Chris46
      Oui sa se peut qu'il a été mal diriger . En même temps des films comme expendables ne demandent pas un jeu d'acteurs extraordinaire . A partir du moment ou ils tiennent sur leurs deux jambes et qu'ils savent tenir une mitraillette lol . Je pense qu'il sera mieux diriger par j.j abrams dans star wars
    • ElQuebecois
      J'ai vu Expendables 3 et j'avais l'impression qu'il allait péter au frette (mourir). Comme l'a dit BiggerThanLife, il a pris un sacré coup de vieux. Même son faciès exprimait peu d'émotions. Alors, soit c'est la mise en scène qui a mal fait sa job avec Harry, soit que l'acteur est "trop vieux pour ces conneries".
    • Chris46
      Qu'est ce qu'il a son jeu d'acteur ? J'ai pas vu de films récents d'harison Ford depuis un moment donc j'ai peu être louper quelque chose
    • ElQuebecois
      En fait, moi je ne m'inquiétais pas pour les pirouettes qu'il va faire, mais plus pour son jeu d'acteur. Et ça, même une doublure ne peut remplacer ça.
    • ElQuebecois
      AH NON ! Mes rêves sont brisés !!!!! Je croyais lui apprendre quelque chose.
    • Chris46
      Voilà c'est exactement a quoi je pensait . Enfin quelqu'un qui a compris mon message
    • Chris46
      Oui sa je m'en doute que c'est une doublure . Ce que je veux dire par la c'est qu'au cinema tout est possible et que même si harison Ford n'ai plus de première jeunesse et plus très en forme y'a moyen qu'à l'écran ils rendent sa moins visible .
    Voir les commentaires
    Back to Top